Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye;2844500 a dit :
moi ce qui me dérange dans la robe (en faisant abstraction de la couleur) c'est le bas. La partie bustier (tout ce qu'on voit sur la photo) est super belle mais les froufrous du bas :sick2::sick2: un truc de ce genre la ç'aurait été mieux je pense (gribouillé en 30 secondes et demi, c'est moche) (enfin moi c'est comme ça que je me suis toujours représenté sa robe, la robe d'Hermione version film elle me fait plus penser à celle de Pansy qui est rose et pleine de fanfreluches)

Moi la robe dans le film ne me gène pas, je trouve qu'elle va bien à Hermione mais quand on ne la voit pas en mouvement elle fait vachement cheap.
Surtout que quand on voit toutes les belles robes qu'Emma Watson à eu :).

Ils auraient dû te demandé de la dessiner, quand on voit la belle robe que tu m'as fait :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;2844426 a dit :
C'est quand même pas compliqué! :)
Yule_Ball_Correct_by_PurrPrinThom.jpg

Haha j'ai pas pensé à la robe tout de suite mais à la couleur des yeux de Harry qui a été modifié :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Aaah Loisirs et Création vendent des Jelly Beans ! Il y avait 4 paquets différents, de 50g chacun dont le fameux avec des goûts pas très appétissants.
Vu que c'était à la caisse et que j'ai remarqué ça au moment de payer j'ai attrapé un paquet au hasard, mais je pense que je retournerai vite me faire un stock là bas :jv:
(après avoir vérifié si ça vaut le coup au niveau du prix)

Vous savez que ça me stress, sur Tumblr à chaque fois que je vois un truc cool je me dis "tiens il faut que je poste ça sur le forum" et ensuite je regarde la source et je vois MPUTVE. Je crois qu'on a vraiment posté absolument tout ce qu'il y a à poster :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2844571 a dit :
Aaah Loisirs et Création vendent des Jelly Beans ! Il y avait 4 paquets différents, de 50g chacun dont le fameux avec des goûts pas très appétissants.
Vu que c'était à la caisse et que j'ai remarqué ça au moment de payer j'ai attrapé un paquet au hasard, mais je pense que je retournerai vite me faire un stock là bas :jv:
(après avoir vérifié si ça vaut le coup au niveau du prix)

Vous savez que ça me stress, sur Tumblr à chaque fois que je vois un truc cool je me dis "tiens il faut que je poste ça sur le forum" et ensuite je regarde la source et je vois MPUTVE. Je crois qu'on a vraiment posté absolument tout ce qu'il y a à poster :cretin:

Lol oui à chaque fois que je trouve un gif qu'on n'a jamais vu je suis trop contente lol

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2844527 a dit :
Moi la robe dans le film ne me gène pas, je trouve qu'elle va bien à Hermione mais quand on ne la voit pas en mouvement elle fait vachement cheap.
Surtout que quand on voit toutes les belles robes qu'Emma Watson à eu :).

Ils auraient dû te demandé de la dessiner, quand on voit la belle robe que tu m'as fait :cretin:
c'est vrai que dans la scène de danse ça va, le mouvement rend bien mais quand elle descend l'escalier donc que la robe est immobile bon dieu...

:red::cupidon: je m'étais inspirée d'une robe new look, la vraie était courte et assymétrique (elle arrivait un peu au dessus des genoux devant et vers mis mollets derrière, le bustier avait des strass mais ils étaient moches alors je les ai pas mis) mais comme c'était pour une robe de bal je me suis dit qu'une version longue rendrai mieux :cretin: (ça m'a aussi donné une excuse pour re-regarder la coupe de feu :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes