Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
La fameuse question du jour du casting! Je pourrais pas y répondre là parce qu'à part Sirius (Christian Bale, j'avais posté sa photo une fois) j'ai trouvé personne, mais un jour je me concentrerais bien sur ça, j'ai assez envie de chercher "mes" personnages.

Par contre il y a un chanteur italien que j'appelle toujours Snape, et en faisant une recherche pour vous le montrer j'ai remarqué que je n'étais absolument pas la seule qui pensait ça
5da80394-6c14-4416-ae60-2184d60c2024.jpg

Bon on est d'accord, Alan Rickman est Alan Rickman, on ne fait pas mieux, mais ça reste qu'à chaque fois que ce chanteur apparaît à la télé j'hurle Snaaaape :cretin:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Si tu pouvais refaire le casting (britannique ou américain) , dans quelques années, de la saga Harry Potter, quels acteurs choisirais-tu ?

J'ai du mal à répondre à cette question, mais j'ai une remarque plus ou moins en rapport avec elle : je vais peut-être me faire lancer des cailloux dessus, mais même si j'aime vraiment beaucoup Natalia Tena, elle ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais de Tonks. Physiquement en tout. Sur le jeu, bah comme on la voit (malheureusement) très peu je peux difficilement juger. Mais en tout cas j'arrive à me souvenir de la manière dont je m'imaginais Tonks avant de voir les films (ce qui est rare dans mon cas, hélas...), et dans ma tête elle était assez différente... Je sais pas qui j'aurais mis à la place, cela dit. J'ai du mal à faire mon "dreamcast".

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ce n'est pas du tout ma Tonks n'ont plus, la mienne avait un visage plus "frais". En fait je comprends très bien ce que je veux dire mais je sais pas si c'est clair pour vous :cretin:

Et sinon, ça fait bien trop longtemps que je ne regardais plus ce gif :
962288tumblrlqgtamXO1F1r1zoiio1500.gif

Il était temps de le remettre par ici :d

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Map'Le;2852129 a dit :
Tu peux toujours aller sur dp stream et tu as des autres lecteurs (genre video bb, ... ) pour regarder les films. :) Quand megavideo bloquait à cause de la limite, je continuais sur un autre ! :cretin:

Ah mais justement, videobb aussi a disparu :erf: Du coup il reste mixturevideo et purevid qui marchent de temps en temps et qui bloquent très vite :sad: (en plus j'avais des débrideurs pour MV et VBB, mais j'en ai pas pour ces lecteurs :stare: )
Enfin bon, je l'ai trouvé sur dpstream donc merci ! :d

Edit: (Rholala, toujours les mêmes frissons en entendant le générique <3 )

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Gregorovitch;2852488 a dit :
Ah mais justement, videobb aussi a disparu :erf: Du coup il reste mixturevideo et purevid qui marchent de temps en temps et qui bloquent très vite :sad: (en plus j'avais des débrideurs pour MV et VBB, mais j'en ai pas pour ces lecteurs :stare: )
Enfin bon, je l'ai trouvé sur dpstream donc merci ! :d

Edit: (Rholala, toujours les mêmes frissons en entendant le générique <3 )

Là je suis vraiment déprimée, en fait.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Au fait, ça vient d'où ce délire de Capitaine Crochet / Lucius Malfoy dans HP2? (quand ils sont chez F&B) (je trouve pas d'image pour illustrer par contre)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
LaraTatouille;2852341 a dit :
Si tu pouvais refaire le casting (britannique ou américain) , dans quelques années, de la saga Harry Potter, quels acteurs choisirais-tu ?

J'ai du mal à répondre à cette question, mais j'ai une remarque plus ou moins en rapport avec elle : je vais peut-être me faire lancer des cailloux dessus, mais même si j'aime vraiment beaucoup Natalia Tena, elle ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais de Tonks. Physiquement en tout. Sur le jeu, bah comme on la voit (malheureusement) très peu je peux difficilement juger. Mais en tout cas j'arrive à me souvenir de la manière dont je m'imaginais Tonks avant de voir les films (ce qui est rare dans mon cas, hélas...), et dans ma tête elle était assez différente... Je sais pas qui j'aurais mis à la place, cela dit. J'ai du mal à faire mon "dreamcast".
j'aurais dit la même chose, Tonks n'a pas du tout la tête de Natalia pour moi, elle se rapprocherait plus de ce dessin

sinon je ne veux pas de remake et le cast d'origine est déjà mon dream cast :) (et puis sérieusement le jour ou une maison de production lancera un remake ils se feront lyncher en place publique par le monde entier)

Gregorovitch;2853139 a dit :
Au fait, ça vient d'où ce délire de Capitaine Crochet / Lucius Malfoy dans HP2? (quand ils sont chez F&B) (je trouve pas d'image pour illustrer par contre)
c'est parce que Jason Isaacs (qui joue Lucius) à joué Crochet/Mr Darling dans le Peter Pan de PJ Hogan =)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
MardyBum;2853024 a dit :
Quelqu'un a vu l'emission The Jonathan Ross Show avec Daniel Radcliffe ?
La fameuse où il y a les pingouins, ça a l'air hilarant.

Sa voix quand on lui annonce qu'il va voir des pingouins <3
Il est cro mimi quand il rit parce qu'il est gêné (par exemple, quand il parle de sa copine).

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Hunger Game m'a arraché à HP, j'ai pas regardé le fim, j'ai déserté le topic et j'ai failli oublié la FAN. Mais j'ai fini le tome 1. Quand Tom Felton disait qu'il avait perdu sa copine, ça va en trois jours c'est affaire réglée. Si je les fait tous au même rythme...

Bref FAN Dumbledore
851bae56ee5e803d7a4342bbbd349506.jpg

et un autre...(attention censuré :cretin: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes