Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai pas envie de retourner travailler
tumblr_lr8ek5DmIg1qabn2bo1_250.gif

C'est le mal du lundi midi!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Comment expliques-tu le fait que l’on fasse des enfants si jeune dans le monde sorcier?

Les deux seuls exemples qu'on a sont Lily et Molly, non ? Il me semble que Molly explique que la guerre pousse les gens à se rapprocher rapidement et à prendre des engagements qu'ils auraient mis plus longtemps à prendre en temps de paix. Pour moi, ça a toujours expliqué sa situation et celle de Lily.
Je crois pas qu'on sache grand chose sur les autres familles. Les Malfoys seniors n'ont pas l'air tout jeune, et pour la Next gen, à part Victoire (née peu après la guerre, donc ça compte pas vraiment), les autres semblent avoir eu des enfants entre 25-30 ans, ça ne me semble pas extraordinairement jeune.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Victoire est née peu après la guerre, mais il ne faut pas oublier que Bill est le plus âgé des enfants Weasley et qu'il a donc probablement 30 ans quand sa fille née.
Par contre, je n'avais jamais fait attention au fait que Bill et Fleur ont 7 ans de différence.

James, le premier fil de Harry et Ginny, serait né en 2004, Harry aurait donc 24 ans et Ginny 23 à ce moment là.
C'est jeune mais rien de très choquant.

Comment expliques-tu le fait que l?on fasse des enfants si jeune dans le monde sorcier?

@PommeCherry a parlé des études et effectivement peut-être que les études dans le monde sorcier ne durent pas très longtemps, donc ils arrivent plus vite à une situation stable.
Et c'est vrai qu'à part Molly et Lily, on a pas d'autres exemples et il me semble que les parents de James étaient assez vieux non quand il est né ?

Si tu pouvais refaire le casting (britannique ou américain) , dans quelques années, de la saga Harry Potter, quels acteurs choisirais-tu ?

J'aime pas les remakes, j'espère de tout coeur qu'on y echappera :red: Je compte sur toi, Jo.

Juste j'avais été un temps séduite par l'idée qu'on avait proposé le rôle de Snape à Tim Roth.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime bien Alan mais Tim aurait été parfait dans un rôle de connard égocentrique (oh wait... ça me rappelle quelque chose)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ok donc je viens de lire un article comme quoi Daniel et Rupert ne serait pas des amis très proches et ça me met dans un état épouvantable...
C'est peut-être vrai, je ne sais pas, mais je refuse qu'on me présente les choses de cette façon, comme ça, sans me prévenir, BAM.
C'est MOCHE de faire du mal aux gens qui n'ont rien demandé
gonk.gif

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Et voilà, j'ai encore raté un film :domokun: mais c'est parce que je faisais un truc cool alors ça va.

Violette!;2851650 a dit :
J'en porterais bien un ou deux sur mon manteau. Par contre, je m'interroge, le symbole utilisé pour Serdaigle est à nouveau un corbeau... :confused:

Raven veut dire corbeau, donc c'est logique :)

Docteur Jekyll;2854382 a dit :
Si tu pouvais refaire le casting (britannique ou américain) , dans quelques années, de la saga Harry Potter, quels acteurs choisirais-tu ?

Andrew Garfield en Remus.
Pareil, je le trouvais bien trouvé aussi.
Sinon j'avais commencé à penser à la question depuis quelques temps déjà, mais j'avais un peu de mal à trouver...la seule idée qui m'est venue c'est Karen Gillan pour jouer Ginny (même si là elle est un peu agée du coup et que j'imagine Ginny moins grande):
tumblr_ljs2ieU2De1qakl0q.jpg

J'avais aussi vaguement pensé à Freya Mavor pour jouer Fleur, mais elle est un peu jeune:
95699_8ccf7069557176ba7960100079e47604.jpg

Et les Lyonnaises, n'oubliez pas de jeter un oeil au google doc de la rencontre :) (à moins qu'on ne crée un topic sur le forum Lyon? )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum, c'est vrai qu'on aurai pu le deviner puisqu'on ne les voit pas trop ensemble (contrairement à Tom et Rupert) mais non moi non plus je ne veux pas savoir ce genre de chose.

De quoi on parlait déjà? :)

Edi: J'ai oublié de répondre à la question du jour, mais je crois qu'en fait tout à déjà été dit.PommeCherry explique très bien qu'il y a les études qui jouent.
Parce que je crois qu'après Poudlard il n'y a pas de "grande écoles" enfin peut être qu'ils peuvent aller à la fac moldu mais dans ce cas c'est pas pour apprendre des trucs magiques.
Bref ils ont surement fini leurs études à 17 ans (ça me fait bizarre quand même) alors que nous c'est loin d'être le cas...

Et je viens de regarder le casting de Hunger Game, y a Dobby :Pom: (bon il faut savoir que c'est lui quoi)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
MardyBum;2855439 a dit :
Ok donc je viens de lire un article comme quoi Daniel et Rupert ne serait pas des amis très proches et ça me met dans un état épouvantable...
C'est peut-être vrai, je ne sais pas, mais je refuse qu'on me présente les choses de cette façon, comme ça, sans me prévenir, BAM.
gonk.gif

J'en remet une couche.
Je trouve que ca se voit qu'ils ne sont pas les meilleurs potes du monde mais ca n'empêche pas qu'ils doivent s?apprécier après avoir passer tant de temps ensemble depuis qu'ils ont 11 ans.

Par contre je suis sur qu'ils sont amis Rupert et Tom.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
MardyBum;2855439 a dit :
gonk.gif

L'article n'était pas forcément sérieux, je veux dire, il y a pleins de magazines qui inventent des histoires (basées sur des faits pas trop trop réels) (mais parfois si) (un peu)
De toute façon, je crois que nous ne pourrons jamais vraiment savoir ce que les acteurs pensent des autres. Je veux dire, aux caméras ils disent qu'ils s'adorent tous, les journaux leurs inventent des disputes. A moins d'être amie avec lui, tu ne pourras jamais vraiment savoir :erf:
Donc tout n'est pas perdu ! :cretin:
(je parle qu'ils soient amis, pas que tu sois amie avec lui :cretin:) (Quoi que :winky:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Hilly;2855528 a dit :
J'en remet une couche.
Je trouve que ca se voit qu'ils ne sont pas les meilleurs potes du monde mais ca n'empêche pas qu'ils doivent s?apprécier après avoir passer tant de temps ensemble depuis qu'ils ont 11 ans.

Par contre je suis sur qu'ils sont amis Rupert et Tom.

C'est juste la façon dont les choses sont présentées qui ne font pas très "jolis" je trouve :erf:
Disons que Daniel n'y va pas avec le dos de la cuillère dans l'interview :yawn: Et puis je suis une sentimentale c'est pas ma faute :shifty:

Parce que j'ai bien conscience que c'est dur de rester en contact avec les gens, même ceux qu'on aime.
J'ai une très bonne amie à moi que j'adore, avec qui j'étais au lycée. On s'est échangé des sms la semaine dernière et c'était la première depuis... 1 an et demi ?
Pourtant j'ai énormément de tendresse pour elle. Mais on arrive pas à rester en contact alors qu'on est toujours dans le pays, alors j'ose même pas imaginer avec Daniel aux USA et Rupert en Angleterre.

Pour Tom et Rupert, oui je pense qu'ils sont amis et qu'ils sont en contact, il en parle de temps en temps sur Twitter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes