Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
:hello:
ça a probablement déjà été posté mais c'est tellement bon :cretin:

2f94995296ce4112ab3ea4a13ccd5ea2.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2867888 a dit :
Mais :tears:

tumblr_lyhilsx4Aj1qbryyno1_250.gif
tumblr_lyhilsx4Aj1qbryyno2_250.gif

tumblr_lyhilsx4Aj1qbryyno3_250.gif
tumblr_lyhilsx4Aj1qbryyno4_250.gif

ici

(oui je regarde toutes les interview de Dan en gif)
en voyant les photos de l'avant première je me suis dit la même chose, enfin j'étais "wow c'est tellement bizarre de le voir tout seul"

pour la question du jour :
perso ça dépend surtout de la fic, si elle est bien écrite je peux lire à peu près tout (sauf du dramione ou du harmony, ça c'est no way) donc le drarry ne me dérange pas :d

je suis pressée d'être à demain soir <3

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Harry et Ginny sont-ils fait l'un pour l'autre ?

Je ne sais pas, c'est pas un couple que je "sens" comme Ron et Hermione. Je crois que je n'ai pas compris comment ils en sont arrivés là, je vois pas pourquoi Harry qui ne l'a jamais regardée tombe tout d'un coup amoureux d'elle comme ça... Bon c'est peut-être juste parce qu'elle grandit, elle n'est plus une petite fille, mais c'est comme si j'attendais un changement dans la vie de Harry pour que ça arrive. Le seul changement entre le 5 et le 6 est la mort de Sirius, et pour moi ça n'explique pas qu'il tombe amoureux d'elle soudainement. Bref j'ai de la peine à comprendre ce couple... Je vais faire plus attention dans le marathon pour bien le voir arriver.

Les Drarry, bonne idée des lecteurs, ou gros n?importe quoi ?
Je n'ai jamais lu de fics donc jamais de Drarry mais je trouve le sujet assez drôle, et j'aimerais bien lire une fois une fic pour voir ce que ça donne. Par contre je ne vois absolument pas ça dans les livres, même en me concentrant pendant ma lecture je ne vois pas d'où ça sort. Tandis que par exemple les Dramione, même si je n'y avais jamais pensé, je les vois dans les livres, je trouve cette idée très intéressante et bonne (et en plus j'ai un faible pour les tensions sexuelles entre ennemis :domokun:)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bonsoir!!

Ca m'a manqué de ne pas poster pendant euh.. 48h. bref.
Pour moi aussi c'est un endroit réconfortant, où je me sens vraiment bien et à ma place et voilà j'ai aussi vraiment du mal à ne pas passer tous les jours, même si je ne dis rien, je vous lis tout simplement.

Hier je suis allée à une soirée et dès que je suis arrivée boum! HP 7 et un Cluedo HP sur une table. On annonce la couleur et on dit direct que je suis folle ou on fait comment?
Mais je me suis quand même bien tenue, je n'y ai fait allusion que 3 fois et j'ai parlé un peu du parc HP avec le gars qui avait ammené SON livre et SON cluedo. Mais la conversation a dévié sur d'autres trucs. Pourquoi on ne me laisse pas discuter avec des Potterhead quand j'en trouve :scream:

En fait avant de venir ici, je ne connaissais pas du tout tous ces shippings et toutes les choses étranges qui pouvaient fourmiller dans les esprits des fans. Et même si pour moi tout ce que JKR dit, je l'accepte. Si elle dit que Hagrid finit avec Mme Bibine, je l'accepte. Du coup j'ai vraiment du mal à lire des fanfics, même si elles sont très bien écrites.

Un jour j'ai vu un montage Hagrid/Miley Cyrus (c'était pour rire, mais ça fait quand même peur, un peu).

Vu le nombre de fois où on m'a citée pour cette question, je crois que je peux me permettre de répondre :cretin:.
En tant que griffonneuse de Drarry dans mes moments perdus, je ne peux pas dire que c'est du n'importe quoi, je ne vais pas tuer ma petite fabrique. J'y suis tombée un peu par hasard, et j'ai adoré, donc je ne vois pas pourquoi je n'en écrirais pas :happy:. Et n'oublions pas que Tom est un défenseur de la cause Drarry :cretin: !
Je comprends que parfois, dans ce cas précis, ce soit du n'importe quoi, qu'on n'accepte pas que la haine cache du "plus". Mais en tant que lecteurs, on peut toujours voir l'histoire sous un autre angle. Et puis, il y a tellement d'autres "n'importe quoi" dans le domaine de la fanfiction qu'on peut considérer la fanfiction en elle-même comme du n'importe quoi ! :cretin:

Pour virer un peu du sujet, je suis de celles qui lisent tous les couples tant que c'est bien écrit. Vraiment tous. Enfin, je les lis quand ils me viennent devant les yeux, je ne vais pas délibérément rechercher un Harry/Lucius, mais ça m'arrive d'en lire. (Enfin, avant, quand je lisais encore beaucoup.)
Je trouve que la fanfiction c'est une bonne première manière de se "faire la main", de publier des trucs sans la contrainte de créer la totalité de son monde en premier, ni une intrigue forcément haletante.

(Et voilà, j'ai dérivé, je n'ai rien dit d'intéressant car la plupart des filles ici savent mon intérêt pour le Drarry, donc je file. Oh, et ce soir, je poste un truc sur ma page FF.net !)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
tumblr_lsrmh6Ji7g1r09akb.gif

Je suis assez d'accord avec Madness sauf que je ne lis quasiment que des Drarry !
Quand c'est vraiment bien écrit, c'est souvent crédible je trouve. Et puis parfois c'est juste drôle tellement c'est improbable.
(Et Madness j'ai lu le dernier chap que tu m'as envoyé, je te réponds bientôt !)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Deetz;2869546 a dit :
Trouver le mot de passe de Gryffondor (sans aucune indication de tome - je me suis un peu sentie comme Sirius dans le 3 à tous les essayer, sauf que moi j'avais pas de liste sous les yeux :cretin:). Réponse : Mimbulus Mimbletonia
Une énigme de Serdaigle que j'ai trouvé un peu tordue : " Quite convenient I am when you're stuck,If you don't know me, you're out of luck.Some say I'm useful if you need to get inside,because using me right, I'll open wide. " Réponse : Alohomora (à part la fin de l'énigme, je trouve que c'est tiré par les cheveux, je m'attendais pas à un sort en fait, mais à quelque chose de plus recherché, mais je râle peut-être parce que je me trouve nulle de pas avoir pensé à ce sort là :yawn:)
Ensuite, une simple image où il fallait trouver où cliquer
Puis une réplique de Ron du 5ème tome si je me trompe pas, qu'il fallait compléter. Sauf que, comme je ne l'ai jamais lu en anglais, j'avais absolument aucune idée du mot manquant (Snot-rags). Mais remarque, si ça avait été une réplique en français, je ne sais pas si j'aurais trouvé quand même :cretin:

Pouah mais c'est trop dur les questions quoi ! :oo:

Et du coup, tu es inscrite ? Tu peux y accéder ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Deetz Effectivement ce n'était pas simple. Puis alors avec l'anglais, le temps que je comprenne le sens de la question il aurait été trop tard :yawn:
Je tenterai peut être le coup dans les prochains jours, mais pour l'heure à laquelle ça commence ils nous le font comme Pottermore ? Il faut avoir la chance de tomber dessus ou le courage de rester devant son ordinateur en appuyant sur F5 toute la journée ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes