Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Deetz;2869798 a dit :
Techniquement, je suis sélectionnée pour la beta. Par contre, elle commence qu'en Mars, donc j'ai le temps et pour le moment je n'ai accès à rien de plus. Mais je viendrais vous commenter tout ça :)
(enfin, si y'a des pottines qui se joignent à moi, je suis pas contre du tout :cretin: - par contre, le test du jour 3 va sortir dans les 12 prochaines heures, donc peut-être pas trop le meilleur moment pour les françaises)

Ah donc ça fait un peu comme Pottermore en fait !
Mouah, va falloir que je surveille mon ordi souvent demain quoi si je veux essayer de me sélectionner. :erf:
Mais va sûrement falloir m'aider pour les réponses aussi ! :yawn:

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Je suis toujours là, même si je ne poste plus, je viens vous lire tous les jours :fleur:
Il m'arrive souvent de penser "tiens, il faudra que je le dise sur le forum ça!) et puis j'oublie, alors cette fois-ci je viens vite vite vous dire quelques petits trucs.
Déjà, ce matin, pas trop réveillée, j'ai lu ça dans le journal:
Bus raté, voiture empruntée
Un enfant de 10 ans qui avait raté son bus a pris les clés de la voiture de son père et a parcouru plus de deux kilomètres avec à son bord un camarade de 9 ans, avant de heurter un plot et d?être arrêté par des policiers de Valence (Rhône-Alpes). « J?ai mis ma ceinture », a-t-il déclaré aux forces de l?ordre, qui ont prévenu ses parents. Il a justifié son initiative par un coup de stress. Son camarade, un copain de quartier, avait également raté le bus.
et ça m'a drôlement fait penser à un certain mur resté bloqué, à une voiture volante et à un Saule Cogneur :cretin:

Ensuite, alors que je lisais tranquillement mon tome 7 dans le train (c'est fou ce que HP peut faire passer un voyage de 4h rapidement!), ma voisine m'en a parlé, elle m'a raconté qu'elle avait été voir tous les films au cinéma avec son fils, et j'ai pu lui expliquer ô combien JKR était merveilleuse, c'était trop cool <3 (même si j'ai toujours du mal a mettre des mots sur ce que j'en pense).

Et puis enfin, je voulais soutenir toutes celles qui disent que Dan est de plus en plus canon en vieillissant: autant dans les derniers films je le trouvais pas.. terrible, autant là, sur les derniers gifs, il est.. gniiiih, ses yeux sourient, il est chou et en plus il est trop drôle! Et étrangement, je trouve son visage très expressif, ce qu'on ne voit pas beaucoup quand il joue Harry, quand même. Voilà, c'était ma déclaration du soir :shifty:

Bisous les filles, et à demain pour continuer le marathon des films (même si j'ai un peu de mal avec le 3e) !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Sainte-merde, tous leurs sentiments ont l'air tellement plus exacerbés dans le bouquin par rapport au fiiiiiiilm c'est ouf.

J'en suis pile au moment où les trois se font chopper par des rafleurs après la destruction du médaillon de Serpentard. Et PUTAIN je comprends tellement tout mieux à propos des Reliques (genre Mamie, en regardant le film au ciné elle avait pas compris c'était quoi la pierre que lâche Harry avant d'affronter Voldaïe dans la Forêt Interdite, tellement ils en avaient pas parlé avant, j'avais pas fait le rapprochement avec la pierre de résurrection, bref)

tumblr_lbcbmleBWt1qbrcpro1_500.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon je fais ma grosse rebelle, je met encore deux fans arts

HP_DH___SPOILER___Poor_Teddy_by_funnyhoneybee.jpg

ici

Smile_at_the_camera__Teddy_by_LoonyL.jpg

ici

Et Flo: encore merci! Je me suis toujours demandé comment les gens comprenaient toute les histoires autours des horcruxes et des reliques de la mort sans avoir lu les livres. Visiblement on ne comprend pas (même moi qui avait oublié certains éléments au moment du film, j'ai eu du mal à ressituer :facepalm: )

14 Janvier 2012
67
47
394
BORDEAUX
@Flo et @Celestin : :clap: Merci ! Les films sortants j'ai trouvé que la confusion allait en grandissant. Le dernier c'était la totale, tous les éléments dans un chaudron & en avant la grosse tambouille & que je te ressort ça n'importe quand/comment sans aucun lien logique (pour les non-lecteurs) ! :eh:
C'était bien la peine de faire deux films si ça n'en est pas plus clair :angry:
(Désolée pour le gros râlage & pis j'aime d'amour les films, hein
shifty.gif
)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je regarde HP1 en vostfr (à 9h un Dimanche matin, oui, oui) et c'est fou comme les voix Françaises sont nazes, là au moins ce sont de vrais voix d'enfant ! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Deetz;2870137 a dit :
Pour info " Day 4's slots will open on Monday between 3PM and 7PM England time. " (donc entre 16h et 20h, heures françaises) J'essayerai de t'aider (mais ça tombe pile sur l'horaire du seul cours que j'ai dans la journée bien sûr :yawn: ) et je pense qu'avec une petite recherche "MyHogwarts" sur Twitter au bon moment, tu tomberas sur quelqu'un qui donne les réponses si c'est trop dur :)

Merci ! :fleur:
Et c'est nickel, comme c'est mon jour de repos, je serais là ! Va falloir que j'actualise souvent ma page alors ! :d
Même si je suis pas sur Twitter, je peux quand même rechercher ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes