Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
tumblr_louy1tyXQe1qdrg23o1_500.gif

tumblr_louy1tyXQe1qdrg23o2_500.gif

Ah Umbrage, la vie n'est pas toujours rose ! :yawn:
ici

tumblr_lydvpw9wi51qa9jn1o1_250.gif
tumblr_lydvpw9wi51qa9jn1o2_250.gif

tumblr_lydvpw9wi51qa9jn1o3_500.gif

:jv:
ici

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
clara74;2870733 a dit :
Quelle est la mort qui t'as le plus bouleversée?

Lupin et Tonk. Parce que Lupin a joué un grand rôle dans l'évolution de Harry. ce n'était pas seulement un bon professeur et un grand resistant c'était aussi le premier ami Serpentard de Harry ! sans lui, il aurait peut-être toujours gardé cette méfiance envers cette maison. Et j'aimais beaucoup le caractère pétillant et rock and roll de Tonk. Et Fred bien sûr ! :stare:

Dans quel monde est ce que Lupin est un Serpentard????

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Quelle est la mort qui t'as le plus bouleversée?

En faite, je crois qu'il n'y a pas une mort où je n'ai pas été spoilé avant, que je l'ai voulu ou non et du coup, j'ai toujours été préparé.
Mais je crois que la mort qui m'a le plus bouleversé, c'est Remus (et par extension, celle de Tonks également)
J'ai vraiment essayé de toutes mes forces d'occulter ce fait et comme je n'ai pas lu le tome 7 à sa sortie, j'ai presque réussi à me persuader pendant 4 ans que j'avais du être mal informé.
Celle de Snape m'a fait quelque chose aussi, je ne sais pas pourquoi car je n'éprouve pas vraiment de sentiments particuliers pour lui. Peut-etre parce que je trouve vraiment sa mort bête et je suis contente qu'il ne soit pas mort seul, dans l'indifférence générale.Fred aussi, car je pense surtout à George, le pauvre qui sera toujours seul, après avoir été si longtemps deux.

Et un peu d'humour pour égayer ce post.

tumblr_lyh1dmzsbI1qbryyno1_250.gif

tumblr_lyh1dmzsbI1qbryyno2_250.gif

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Maraudeurs vs Rogue : bêtise pardonnable ?

Je comprends que Rogue soit incapable de pardonner aux Maraudeurs. Ce qu'ils lui ont fait subir était cruel, c'était de la persécution et de l'humiliation, c'est intolérable, et même adulte je trouve humain qu'il ne puisse pas supporter ses bourreaux.
Maintenant, ça n'excuse rien, et certainement pas son attitude envers Harry. Je ne pense pas non plus qu'on puisse dire que les Maraudeurs sont la raison pour laquelle Rogue est devenu Mangemort. Rogue, même s'il a subit des choses insupportables, n'était pas sans défense et n'était pas complétement innocent non plus : on parle de l'inventeur de Sectumspempra, qui est quand même le sort le plus violent qu'on connaisse après les Impardonnables.

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Yana;2873108 a dit :
Maraudeurs vs Rogue : bêtise pardonnable ?

Je comprends que Rogue soit incapable de pardonner aux Maraudeurs. Ce qu'ils lui ont fait subir était cruel, c'était de la persécution et de l'humiliation, c'est intolérable, et même adulte je trouve humain qu'il ne puisse pas supporter ses bourreaux.
Maintenant, ça n'excuse rien, et certainement pas son attitude envers Harry. Je ne pense pas non plus qu'on puisse dire que les Maraudeurs sont la raison pour laquelle Rogue est devenu Mangemort. Rogue, même s'il a subit des choses insupportables, n'était pas sans défense et n'était pas complétement innocent non plus : on parle de l'inventeur de Sectumspempra, qui est quand même le sort le plus violent qu'on connaisse après les Impardonnables.

Je suis totalement d'accord avec toi. Je rajouterai aussi qu'il doit y avoir de la jalousie envers James pour ce qu'on sait... Cela ne pardonne pas tout ce qu'il a fait bien sûr, c'est même une circonstance aggravante puisqu'il n'a pas été capable de se contrôler à ce niveau. Mais cela montre bien qu'il est humain avant tout, même s'il a laissé un peu trop prendre sa part de noirceur sur lui.
Mais encore une fois, cela ne pardonne rien.

(J'aime Rogue malgré ses défauts... ^^)

Cela fait quelque temps (deux jours, okay) que je lis une fanfiction en anglais sur Cedric (et je pense toujours à Yana quand je la lis !). En revanche, elle inclut un couple un peu spécial. Mais j'aime beaucoup comment elle est écrite (je vous l'ai dit, je lis tous les couples du monde, même si mon favori de tous est RON / HERMIONE (pardon pour les majuscules)) !
Pour celles qui ont du temps, c'est ici (parce que c'est long). :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes