Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Maraudeurs vs Rogue : bêtise pardonnable ?

Cette question me fait penser un peu aux débats récents sur le harcèlement à l'école. Vu le traumatisme qui en résulte, je pense que c'est quelque chose qui ne peut pas être pardonné. Peut-être oublié, ça oui, mais à la moindre petite erreur de l'autre personne, toute cette haine accumulée dans l'enfance ressort. Donc je comprends que Rogue ne pardonne pas, même s'il a eu tort de s'en prendre à des personnes qui n'avaient rien à voir avec ça pour tenter d'évacuer un peu son traumatisme.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Il suffisait de demander, je trouve que cette couleur lui va mieux:
tumblr_lymbr8TmHO1qdw1bro1_500.png

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Aujourd'hui, une de mes amie m'a dit qu'elle organisait une soirée le dimanche dans deux semaines pour fêter le début des vacances. J'ai eu beau lui répondre que pas de problèmes, je serais là, mon esprit a pensé très fort et immédiatement "Je vais louper HP5 :erf:"
Je crois que je suis un cas désespéré :cretin:

Edit : Oh, tiens, c'est mon 1000ème post *Petite larmichette émue*

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
tumblr_lxz9edtOwu1r1tkf1o1_500.jpg

(par contre je comprends pas trop la petite phrase)(enfin c'est genre Draco son côté méchant c'est juste une image et qu'en fait il vaux mieux que ça ?)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'étais en train de relire quelques messages au hasard dans les topics précédant et j'étais déjà en train de me faire des remarques comme moi le premier topic date d'août, c'était il y a longtemps, mais non ! En août on en était déjà au deuxième topic ! :cretin: (et là on est à moins de 500messages du suivant)
C'est fou, ça fait quoi 7mois ? Et on est presque toutes encore là (plus les nouvelles que je n'oublie pas :hello:), je suis contente <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com

J'ai déjà beaucoup exprimé mon avis là dessus et cette image parle pour moi:
tumblr_lyml20sI9S1r3gluko1_500.png

C'est vrai que ce qu'on fait les marauders à Snape c'est vraiment méchant et bête! Le coup de Sirius ça va vraiment trop loin, mais en même temps comme je l'ai déjà dit c'était des ados, et Snape n'était pas complètement innocent non plus.
Je ne dis pas que la bêtise adolescente pardonne tout! Si c'était mes amis ou mes enfants je leur ferait un sacré sermon, mais je pense que si on peut pardonner à Snape d'avoir été Mangemort on peut leur pardonner d'avoir été cons quand ils étaient jeunes.
Et même en arrêtant les comparaison avec Snape, ils ont quand même tous fait partie de l'Ordre du Phoenix, ils ont largement eu de quoi se racheter depuis. Et comme beaucoup d'entre vous l'ont dit ça n'explique pas le comportement de connard qu'a eu Snape avec Harry. Si t'as été martyrisé étant jeune, tu évites de faire la même chose plus tard.

Et sinon Joyeux anniversaire Lily :)
tumblr_lymj6im1q01qg1e00o1_500.jpg

27 Juillet 2011
72
44
1 084
Monceau/s/Sambre
Je viens juste de trouver sa (vive etsy) et j&#8217;adore <3.

223383il570xN303233431.jpg

619835il570xN303233679.jpg

Et pour la question d&#8217;hier moi les morts qui mon le plus bouleversée sont celle de Fred (je n&#8217;imagine même comment George pourrait vivre après sa) et celle de Snape (qui moi est un de mes personnage préféré).

14 Janvier 2012
67
47
394
BORDEAUX
Bonjour !
hellooo.gif

Je considère que les maraudeurs ont été trop cruels avec Rogue. C'était de vrais petits crétins brutaux. (C'est la petite moi brutalisée au collège qui parle, mais j'ai vu je ne suis pas la seule à trouver innaceptable la violence quelle qu'elle soit, ce que j'apprécie.) Mais cela n'excuse en rien le mal que Rogue a pu faire. Une victime peut très bien ne pas devenir "Bourreau" !

@Vilaine : Je pense que tu as raison, c'est quelque chose comme "Ne pas se fier aux apparences/superficiel, aller voir sous la surface". ça se rapproche du "He's just a Boy" HP 7 :shifty:

Happy Birthday Lily ! On t'a déjà dit que Harry avait tes yeux ?
stare.gif

656188tumblrly9d1srW0r1r8i39fo1500.gif

Edit :@rasthmus : OK. Tu viens de m'offrir mon occupation de la soirée. Ce site <3

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com

Je me répète mais, ROGUE AUSSI faisait des siennes (sauf que je ne pense pas que les fois où il embetait James ou Sirius soient des souvenirs assez douloureux pour être mises dans une pensine..) ! Il était pas tout blanc non plus. Et puis il avait de mauvaises fréquentations.
Bon c'est sûr que ça aurait été mieux qu'ils s'ignorent. ( Pour RIEN au monde je brutaliserais quelqu'un.) Mais c'est comme ça.
Ce qui est impardonnable pour moi , c'est que Sirius ( mon personnage préféré :tears:) ait trahi ainsi Remus. Et que Severus ait été mangemort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes