Aiika;2595134 a dit :Bon sinon moi pas contente. J'allume mon ordi en me disant "on est en octobre, on est en octobre" bien décidée à aller sur Pottermore tous les jours jusqu'à ce que je puisse m'y inscrire et que vois-je sur Pottermore Insider???
Avec ma chance, j'y aurais accès en janvier sûrement. Super.
Rocky Racoon;2595743 a dit :Je m'étais levée de bonne humeur en y pensant aussi. Quelle ne fut pas ma déception en lisant ça. Le pire je pense c'est que quand on y aura enfin accès, ce sera saturé en permanence![]()
CourageKemphé Sêtsykhâ;2597016 a dit :J'ai pleuré. Parce que je ne pourrai pas y aller, et aussi pour "ultime". Et aussi parce que je suis devenue hyper-sensitive dès qu'on me parle de HP, je me mets à pleurer...![]()
Kemphé Sêtsykhâ;2597016 a dit :J'ai pleuré. Parce que je ne pourrai pas y aller, et aussi pour "ultime". Et aussi parce que je suis devenue hyper-sensitive dès qu'on me parle de HP, je me mets à pleurer...![]()
putain ça coute trop pas cher en plus O_O, c'est bon je sais ce que je fais le 6 novembreOorange;2596951 a dit :Je sais qu'il y a des parisiennes ici, petites chanceuses.
Si vous le voulez, vous allez pouvoir assister à l'utilme projections des deux derniers Harry Potter au grand Rex...
C'est dans ces moments là, que je voudrais être sur Paris ou près de Paris...
S_kye;2597139 a dit :putain ça coute trop pas cher en plus O_O, c'est bon je sais ce que je fais le 6 novembreet si ma mère veut bien (la joie d'être mineure
) je crois que je peux héberger unemadz
![]()
Nan, mais c'est mort, je pourrais jamais aller sur Paris (c'est bien trop loin et trop cher pour moi, de plus mes parents ne voudront jamais (je suis aussi mineureS_kye;2597240 a dit :@Oorange : bah si ma mère veut bien et que tu peux je peux peut-être m'arranger pour te faire une place (dans un placard sous l'escalier) chez moi![]()