Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Luschka;2605333 a dit :
Tu l'as vue où la bande-annonce ? Je n'arrive pas à la trouver :tears:

Il y a un article sur Madmoizelle :) Tu peux aller sur la page d'accueil (dans le sonar) ou sur le forum dans réaction aux articles

J'ai hâte de la voir dans un autre film, même si j'ai jamais été spécialement fan de Marilyn je pense que j'irai le voir pour elle et pour Michelle.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Rev;2605336 a dit :
Il y a un article sur Madmoizelle :) Tu peux aller sur la page d'accueil (dans le sonar) ou sur le forum dans réaction aux articles

J'ai hâte de la voir dans un autre film, même si j'ai jamais été spécialement fan de Marilyn je pense que j'irai le voir pour elle et pour Michelle.

Ha merci ! je vais vite voir ça! Et oui moi aussi je pense que j'irai voir à tous au moins leurs premiers autres films pour voir ce qu'ils valent et comment ils s'en sortent :lunette: même si je en serais pas forcément allée voir les films en questions autrement.

Yana : c'est bon, j'ai compris qu' Elvis n'était autre que... Elvis, tout simplement :cretin: (merci tumblr)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
promaster;2605292 a dit :
Il se passe quoi à King Cross ?
J'ai une amie qui m'a dit que demain, les fans de starkid français iront déguisés en Draco se rouler parterre ... mais j'ai oublié le lieu :gonk: (à madeleine ? je sais plus)

Sinon pour TFT je me tâte tellement ! Je suis tellement pressée d'aller à Londres mais en même temps comme ils vendront les places quand je serai en cours j'ai peu de chance d'avoir un ticket pour "tôt" ... et puis j'ai besoin d'économiser et j'ai tellement de taf que je pourrai pas y aller pendant les petites vacances.
Je crois que je vais finir par céder au FT ... ça me laisserait du temps pour économiser ... hm... je suis pas encore totalement convaincue XD (mais la visite surprise !!! qu'est-ce ?!!!)
http://www.facebook.com/event.php?eid=263284650378624C'est ça que tu cherches peut-être? :d (Ca a l'air trop bien!)
J'aimerais habiter à Paris, rien que pour voir la tête des passants qui se demanderont si ils assistent à une crise d'épilepsie collective:yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
promaster: ça

Sinon Rev moi aussi je suis triste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je voulais voir la bande annonce du film mais je suis à la bibliothèque (oui j'ai pris mon ordi aujourd'hui juste pour aller sur sarenza à midi...:facepalm: lol

C'est l'anniversaire de l'actrice de Pansy aujourd'hui.
J'ai pas le temps de chercher de photo alors juste je dirais Joyeux anniversaire comme ça :)

Bon aprem

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
tumblr_lsa2xxUKwj1qmlo7xo1_250.jpg

C'est un peu petit, mais j'aime bien cette photo, je suppose qu'elle a été prise sur le tournage d'un des films au vu de la couleur des cheveux de Tom + de sa chemise.
Ça me fait penser quand même, qu'un mec en noir, c'est carrément la classe :winky:

Et puis je ne sais pas si vous aviez regardé le direct (ou le replay) de la dernière avant-première mais ce type présentait plus ou moins l'évenement, et c'était un véritable imbécile.
Du genre à poser des questions bêtes et à dire Luna Lovejoy. Il s'était fait traiter de tous les noms sur Tumblr c'était très drôle :taquin:
tumblr_lnz1y3bEnQ1qfx2ozo1_500.png

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !

J'ai plus le temps de vous lire :gonk:
Tout à l'heure je suis allée dans une librairie pour m'acheter un bouquin et exposés, bien en vue, il y avait les HP avec les nouvelles couvertures. C'est la première fois que je les voyais en vrai, et ça m'a fait mal au coeur, sérieusement. J'aime pas du tout.
Et en allant chez un pote après, j'ai repéré qu'il avait tous les HP (en anglais s'il vous plaît), ça m'a mise en joie.

J'ai toujours pas reçu mon Fault Magazine ! Yul tu l'as reçu ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes