RozenMaiden => Coupine
^^.
Ouaip ben moi j'veux bien, les ballerines, j'aime beaucoup la forme, le confort comparé aux autres chaussures et tout (nostalgie de mes années de danse classique probablement...), sauf que niveau originalité, il va peut-être falloir attendre 2 ou 3 ans hein ^^. Les ballerines, je crois que c'est l'une des formes de chaussures que je trouve les plus jolies, sauf que en ce moment on ne voit QUE ça. Tout le monde en porte. Que ça soit "leur style", ou pas. Je commence à en faire une overdose. Je m'en achèterai des Repetto quand la tendance sera passée. Là, ça me bloque sérieusement de savoir que toutes les filles que je vais croiser dans la rue vont porter les mêmes chaussures que moi. Alors désolée, mais niveau originalité tu repasseras.
Ensuite, (et là tu vas vraiment croire que je tiens absolument à te contredire ^^), le style H&M j'ai du mal, parce que tout le monde a le même...C'est pas un style personnel quoi, c'est un style que tu partages avec des miliers d'autres filles, et ça, c'est vraiment le truc que je supporte pas : ma phobie des sosies qui réapparaît ^^. (Enfin, on peut trouver des trucs biens et que tout le monde ne porte pas chez H&M je suppose, mais faut chercher.)
Pour les bijoux, pareil. Pour moi affirmer son style par ses bijoux ce n'est pas acheter le dernier collier Etam. Surtout que les bijoux, on peut en fabriquer soi-même où en acheter des plus originaux dans tout plein d'endroits très divers. Enfin, bref. J'ai encore mes idées très arrêtées là dessus, 'scusez moi pour l'intervention.