Coucouu !
Tout d'abord , je suis d'accord avec tout les posts d'avant
, en effet tu as l'air super mimi ^^
Je te conseille d'économiser , tu mettre de coter ton argent de poche ( si tu en as bien sur ) , ou de " travailler " ( garder ta petite couzine infernale ( re- si tu en a une , aprés si elle est vraiment infernale , tu pourrais demander plus
) , ou bien laver le vitres , laver la voiture de ton popa ou ta moman , bref tout plein de chose pour lequels tu pourrais toucher un peu d'argent , bien sur pas des milliard mais bon , c'est déjà sa ^^
Et quand tu as atteind une somme que tu juge convenable pour t'achter par exemple un ou plusieurs jolis t-shirt etc etc ... Fait toi une journée magasin , n'ésite pas a essayer ( mais tu n'es pas obliger t'acheter bien sur ! ) Pour se que tu aime , ou ce que tu aime moins , ce qui te mets en valeur ( sans pour autan mettre des décolletters jusqu'au nombril , puisque j'ai lu que ce n'était pas vraiment ton truc
) Et tu achete juste les chose sur lequels tu as vraiment vraiment flasher ^^
Pour le style , comme la fille du blog (
) je te conseille des magasin Pimkie , bien sur il y a des chose " poufette " mais il y a aussi parfois de super t-shirt avec des beaux imprimer et le prix tourne autour de 9-10 euro , donc c'est plutot raisonnable , essaye Jennnyfer ( Ok c'est encore PLUS poufette , mais pareil il ya des t-shirts avec de super imprimer pour 8-9 euro ^^ )
Voilà ! Et surtout achete ce qu'il te plait , ne cherche pas a imiter quelqu'un ... Sois naturelle et tu sera parfaite
Bizouuuu ! En plus je dois avoir a peu prés ton age , 13 ans ( J'ai donc une excuse pour le milliard de faute
D ) ^^ , tu as 13 -14 ans ? ( Si ce n'est pas le cas désooooler :o :o )
bizou a toii !