Tu préfères... un monde sans internet ou un monde sans junk food?

4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
La Junk Food sans probleme j aime pas ca quelle quelle soit dailleurs peu ds mon entourage me comprennent alors que je suis une grosse accro d internet si jy vais pas un jour jai l impression de louper trop de trucs > et la aussi les gens me comprennent pas //
dsl ortho 5 minutes pour ecrire ce message mon clavier est passe en qwerty grrrr faut jredemarre
 
10 Octobre 2014
201
819
764
Sans junk-food, l'idée d'un monde sans internet me donne envie de pleurer. Ça me ferait mal d'abandonner les sucreries industrielles (les gâteaux macvitties ont limite une valeur sentimentale à mes yeux :puppyeyes:) et les pizzas bien grasse mais en même ça me permettrait de manger mieux. Après la définition de junk-food peut faire débat : est-ce qu'une pizza de la pizzeria du coin et pas de chez pizza hut compte ? Quid des sandwichs aux falafels qui sont si chers à mon coeur ?
 
7 Novembre 2014
48
183
89
Sans junk food! Internet est sûrement la meilleure invention de l'humanité, on va quand même pas s'en priver pour une addiction à des cochonneries è_é/ (addiction est un peu trop bien choisi comme terme dans mon cas :stare: )
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Sans junk food car je peux toujours préparer des plats bien gras (toujours moins gras que ce que j'achète mais c'est mieux encore ! :d) toute seule et surtout car je ne pourrais pas me passer d'internet (et ça, je ne peux pas le substituer). :halp:
 
22 Novembre 2014
273
1 002
764
27
Paris
www.endomorphine.com
Sans junk-food parce que je suis accro à Internet (les fous rires sur les gifs, se perdre sur youtube, avoir accès à de l'information ultra rapide, lire des articles sur ce qui t'intéresse en deux clics, trainer sur le forum de madmoizelle.. :dowant:)
 
  • Big up !
Réactions : Pensée.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Sans junk food. Je pourrais toujours pleurer devant de images de chips, mcdo et autres choses grasses
 
18 Avril 2015
14
57
24
31
Un monde sans junk food, sans hésiter !
Internet n'a pas réellement d'égal (point de vue utilité, déconnade, .. entre autres) , alors qu'il y a moyen de manger des trucs super booooons hors junk-food :nomnom:
 
26 Janvier 2013
661
4 760
3 864
Salon de Provence
Sans Junk food! Depuis que j'ai vu les coulisses de la restauration rapide, cette industrie me dégoûte.
J'ai sensiblement réduit ma consommation de viande (mon dernier poulet acheté remonte à plus d'un an) et ne mange que du poisson bio (même si je sais que certains poissons sauvages sont en réalité des poissons d'élevages qui se sont échappés) chez ma mère c'est un peu compliqué de refuser de manger certains plats.
Mais un jour ou l'autre, je vais bien devoir lui faire comprendre que l'on peut très bien être en bonne santé sans manger de viande.

Pour ce qui est d'internet, en geek que je suis, je pourrais difficilement m'en passer. Internet facilite d'ailleurs beaucoup ma vie professionnelle (pour tout ce qui est recherche de supports et prépa de cours) même s'il y a des dérives et des dangers, du moment que l'on est armé pour s'en protéger, internet demeure un outil indispensable.
 
  • Big up !
Réactions : Triphosphate
T

Triphosphate

Guest
Sans Junk-food.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Internet est devenu le moyen le plus intelligent de communiquer, partager les savoirs, s'exprimer librement. (enfin, plus maintenant. Vive la loi renseignement \o/ ) C'est la meilleure plateforme permettant de pouvoir littéralement révolutionner et changer le monde avec ses idées. Beaucoup plus pratique !
Alors certes, c'est pas le moyen de communication le plus nature friendly, mais il pourrait tellement le devenir... http://en.wikipedia.org/wiki/DNA_digital_data_storage

(Et la junk food, c'est moche pour l'environnement.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes