Veille permanente décroissance / écologie

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Ooooh @Candice452 Tu me mets en joie !!!
Je n'avais pas suivi le résultat, mais j'avais vu un article qui disait que c'était pas très bien engagé !
Oh quel soulagement, quelle victoire !!
Concentrons-nous sur le positif !! On sait bien que l'extrême droite est partout, mais elle a PERDU !!! :gnih:

• Big up !
Réactions : Elanore et Candice452
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Ooooh @Candice452 Tu me mets en joie !!!
Je n'avais pas suivi le résultat, mais j'avais vu un article qui disait que c'était pas très bien engagé !
Oh quel soulagement, quelle victoire !!
Concentrons-nous sur le positif !! On sait bien que l'extrême droite est partout, mais elle a PERDU !!! :gnih:

Du coup, j'ai déplacé mon message dans la veille permanente démocratie/politique.
Je le remets ici aussi, si vous voulez ;)

http://www.bfmtv.com/international/...-droite-fpo-reconnait-sa-defaite-1066781.html
Il parait que les écologistes ne peuvent pas gagner, c'est bien en France qu'on entend ça :taquin:
En Autriche, ils viennent de remporter l'élection présidentielle !

Bon par contre le truc qui fait peur, c'est que 46% des électeurs ont voté pour l'extrême droite :non:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Lis Ah bah y a une semaine, on en a un trouver un énorme dans notre salle de bain.
Il faut éviter l'humidité et bien nettoyer et le truc en plus, le vinaigre blanc! Ca les repousse apparemment.

• Big up !
Réactions : Lis

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
@Arlune Je n'ai pas trouvé en magasin la terre de diatomée qu'on m'avait conseillé mais j'ai bien nettoyé, aéré un maximum ma cuisine pour faire chuter la température, en l'espace de 2 semaines j'en ai vu 5! J'étais un peu désespérée... Puis là, je n'ai plus rien du tout. J'ai été un peu plus rigoureuse dans mon nettoyage, mais je ne pense pas que cela fasse tout (entre nous je ne suis pas une mordue de ménage :ninja:). Il y a des appartements très propres qui ont quand même des cafards. J'ai l'impression qu'ils ne se sont pas vraiment plus chez moi et qu'il n'ont été que de passage.
J'espère que ce message ne me portera pas la poisse et qu'en allant dans la cuisine dans quelques minutes je ne vais en retrouver un en train de faire sa vie :halp:.

En parlant de ménage, j'aimerais beaucoup me séparer de mon eau de javel. Avec quels produits nettoyez vous vos toilettes? Le vinaigre blanc est il suffisant? Parce que bon, les bactéries des toilettes ce ne sont pas les bactéries de la salle de bain ou de la cuisine...

• Big up !
Réactions : Elanore et Arlune
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Lis Je croise les doigts pour que tu n'aies plus de cafards dans ta cuisine...!

Pour ce qui est de l'eau de Javel, mon copain me répond souvent que "tout ce qui est "chimique" n'est pas forcément mauvais", quand je râle contre les produits ménagers :) Et pour ma part, je garde l'eau de javel parce qu'en terme de désinfection, comme tu dis... j'ai pas envie de trop laisser la cuvette vivre sa vie moi^^
Le vinaigre blanc, je ne crois pas que ça désinfecte, par contre, c'est bien pour le tarte, le calcaire tout ça :)

9 Juin 2014
2 669
12 567
5 644
@Lis pour les toilettes je mets de l'acide citrique, un milieu acide ça désinfecte bien déjà, ça détartre au passage, et il n'y a pas les soucis d'irritation et de rejets dans l'eau qu'a l'eau de javel. Je ne garde le chlore que très ponctuellement quand il y a de la moisissure dans des endroits humide genre joints de douche, mais ça reste rare.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes