@Gressinni c'est pas une banque en ligne, mais ils n'ont pas beaucoup d'agences et les services en ligne sont pas mal. J'ai le mail de ma conseillère, et par téléphone le contact est facile aussi.
Les taux d'intérêt c'est dans le cas des prêts donc je ne suis pas sûre de comprendre. Par contre en frais bancaires c'est correct, c'est une des rares à ne pas facturer de frais de tenue de compte. Par contre les découverts sont pas donnés, et ils sont assez raides pour les découverts autorisés.
Ils font aussi des prêts oui, mais de toute façon un compte là bas ne t'oblige pas à faire un prêt chez eux, il faut voir selon ce que tu voudras faire.
Je suis adepte du livret A parce que c'est bien protégé et garanti, et que ça finance la construction de logements sociaux. Le LDD est pas mal aussi sur ce plan, c'est aussi garanti. Sinon le reste est sur un livret de chez eux (agir), qui n'a pas un rendement de folie mais qui ne finance pas n'importe quoi. Je préfère les placements sûrs et garantis que des trucs un peu aléatoires. Ils proposent aussi des PEL et CEL, mais dans mon cas je ne vois pas l'intérêt