@pinceau_ : Han, mais c'est toi qui avais témoigné sur madmoizelle ! L'illumination du jour.
(oui je viens de lire en détail ton annonce ulule)
(oui je viens de lire en détail ton annonce ulule)
marygrey;4905675 a dit :@Pinceau
Hiii je savais que c'était toi qui se cachait derrière cet article qui m'avait marqué. Le T-Toon à l'air de super bien marcher !!
Et votre idée à l'air tellement géniale !! Je viens seulement de découvrir cette veille alors désolée pour si le sujet a déjà été amené mais concernant le potager, je sais pas si tu connais la permaculture mais je pense que ça peut être une bonne piste.
ipsie;4905851 a dit :@Pinceau_
C'est trop chouette !
J'ai partagé sur Twitter, ne manquerai pas de la refaire régulièrement et je vais voir pour participer
Je suis vraiment bluffée et contente pour votre projet !
mama-sara;4906609 a dit :@Pinceau_
Ça me fait penser, j'ai vu un lien répertoriant pleins de pdf sur le potager sur ma timeline. Je crois que c'était partagé par Mr Mondialisation... est-ce que tu l'as vu passer? Si non, le lien est ici.
J'ai liké et partagé ton projet. Là pour le moment je suis à découvert mais si mon expo de ce weekend fonctionne, je te ferai un petit don avec plaisir (en plus tes contreparties sont cools). Mais je ne me fait pas trop de soucis pour ton projet, ça va marcher
temoritiger;4916617 a dit :
pinceau_;4889738 a dit :le-dino;4889720 a dit :@Pinceau_ , je viens de liker ta page Facebook, je suis tombée amoureuse de l'endroit, votre projet va être sublime
Merciii
J'en profite du coup pour en parler ici : mon projet est sur le point de débuter concrètement !
Il s'agit d'un camp éco touristique écologique, qui fonctionnera en autonomie énergétique, et qui prend place à Mada, sur la côte ouest.
Je vais bientôt lancer un projet Ulule par besoin de financement, lancement prévu tout début septembre ! Je viendrais flooder le forum dès qu'il sera lancé et je compte fort sur votre soutien : une contribution au mieux, mais surtout un max de partages !!! Et des cool contreparties bien sûr, sous le signe de l'artisanat malgache parce que c'est beau et c'est de la qualitay !
Du coup pour quelques premières photos, direction la page FB de la Vallée de l'Ankoay !