Hier soir, j'étais au bar avec des potes et des vieux beaufs bourrés de 50 ans sont venus nous draguer. Au début, j'en ai rigolé, jusqu'à un moment où ça a commencé à être vraiment très lourd et qu'une de mes potes les a envoyé chier en les insultant. Elle a eu bien raison. Mais cela ne les a pas vraiment calmé. On est parti rejoindre d'autres potes, et ils sont revenus par la suite. Une de mes potes se plaisait à se faire "draguer", pour ma part, ils ne venaient pas m'embêter donc je ne disais rien, juste que ça m'agaçais et que je les trouvais vraiment lourds. Manque de bol vers la fin de la soirée, ils rappliquent et commencent à nous dire à une pote et moi "Vous êtes pas très marrante" et commence à nous faire des avances. Je les ai recadré direct et les ai envoyé chier de façon assez violente. Le type pas content a répliqué (il était étonné que je l'ai envoyé chier. Tout de suite, ça ne répond pas aux avances, ça plait pas) et ça a commencé à partir en clash. Heureusement 2 autres potes sont intervenues et ont mit fin au clash.
Autre chose qui m'a agacé, c'est à Paris, le nombre de types qui n'ont pas manqué de faire des commentaires du genre "t'es mignonne".
C'est vraiment dingue qu'on ne puisse pas marcher tranquillement dans la rue, ou boire un verre sans se faire agresser.
J'ai de la chance de vivre sur une île perdue et de n'être que peu souvent confronté à ce genre de comportements, mais je n'imagine pas les difficultés que les femmes peuvent rencontrer au quotidien dans des endroits "plus propices".
Autre chose qui m'a agacé, c'est à Paris, le nombre de types qui n'ont pas manqué de faire des commentaires du genre "t'es mignonne".
C'est vraiment dingue qu'on ne puisse pas marcher tranquillement dans la rue, ou boire un verre sans se faire agresser.
J'ai de la chance de vivre sur une île perdue et de n'être que peu souvent confronté à ce genre de comportements, mais je n'imagine pas les difficultés que les femmes peuvent rencontrer au quotidien dans des endroits "plus propices".