Moi je suis anti dress-code parce que c'est basé sur rien et qu'on devrait profondément se foutre de ce que les autres choisissent de porter... Quand on saura m'expliquer pour de vrai avec des raisons qui tiennent debout (sans tomber dans le slut-et-body-shaming ou la sexualisation) pourquoi concrètement des tenues sont pas "appropriées", j'y repenserai peut-être. Mais en attendant, à moins qu'on parle de vêtements avec des motifs violents et offensants ou qui exhibent littéralement des organes sexuels, FUCK tout ca.
Pendant toute ma scolarité on n'avait pas le droit de montrer nos épaules (encore une fois on sait pas pourquoi, des fois je me demande s'ils mettent pas juste des règles pour mettre des règles pour qu'on sache qu'on est pas vraiment libre à l'école), l'ironie c'est qu'à l'université (comme étudiante tout comme employée hein
) ben je mets ce que je veux 
Pendant toute ma scolarité on n'avait pas le droit de montrer nos épaules (encore une fois on sait pas pourquoi, des fois je me demande s'ils mettent pas juste des règles pour mettre des règles pour qu'on sache qu'on est pas vraiment libre à l'école), l'ironie c'est qu'à l'université (comme étudiante tout comme employée hein