Merci beaucoup pour vos gentils messages de chatons et autres. @Adaline je peux avoir le lien sur le sujet où des personnes témoignent ? J'ai déjà vu un psy mais je pense aussi appeler le 3919.
@Loreleï02 Je trouve cela très insultant également. Non mais sérieusement, c'est quoi ce comportement ?
Je ne sais pas comment est ton environnement de travail, si tu te sens à l'aise avec la direction, mais je pense qu'à ta place, oui, j'irai lui en toucher deux mots. Au moins pour mettre un coup de pression à ta collègue et la dissuader de recommencer. Sinon, tu peux lui en parler directement, comme tu le préfères. Dans les deux cas, ne te laisse pas faire !
Et non, c'est bien pour çà que j'ai précisé!! Mon Directeur savait les choses, mais il l'a couvert.@belphegore Je suis tellement choquée !! A tel point que j'avais d'abord lu que la lettre d'avertissement était pour ton collègue !
C'est ce qu'il a fait dernièrement, mais sans s'excuser. Maintenant, mon combat, démontrer qu'il savait tout çà, était au courant pour son salarié et ses déviances, et le faire virer lui aussi..@belphegore Wow j'espère qu'après ça le directeur aura au moins la décense de s'excuser auprès de toi et de te réintégrer dans toutes tes fonctions !