Comme je disais sur ECM ... j'ai reçu le colis de
@Peachcalibur !
Et hiii il est parfait
En plus j'avais passé une journée un peu nulle vu que c'était ma rentrée et là je rentre et je vois un colis pour moi, du coup j'étais trop surexcité
Il m'a fallut beaucoup de courage pour pas tout déchirer dans la seconde pour pouvoir attraper mon appareil photo hein
Voici le paquet :
Donc j'ouvre courageusement le paquet en me demandant sur quelle merveilles j'allais tomber (parce qu'en plus il était assez lourd quand même
)
Et je trouve ça :
Gniiii le papier rouge à pois trop magnifique
Et puis je vois qu'il y a une petite lettre à mon attention (
) avec un petit mot tout chou dessus (
)
Moooooh, alors là je commence à devenir totalement niaise, j'étais une boule d'amour
Je continue vaillamment mon exploration, et je trouve pleins de super jolis paquets
N'écoutant que mon courage, je me rue pleine d'entrain sur le premier paquet qui est touuuut mignon
Et dedans je découvre un petit vernis TROP MIGNON ! omagad
Il est trop mignoooon moh
Et la couleur est top, je sens que je vais m'amuser à en mettre partout, même sur mes soeurs
Je passe donc au deuxième paquet
, je le soulève, il pèse un peu lourd, grâce à mon don pour la déduction (lolilol) je comprends qu'il s'agit d'un livre, mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans ... et là ...
TU POUVAIS PAS TOMBER PLUS JUSTE
@Peachcalibur
TU POUVAIS PAS !
Depuis le temps que j'ai envie de le lire hiiiiii
Je vais le dévorer
Je t'aime voilà
Avant de faire un semi arrêt cardiaque à cause de tant d'émotions, je décide de continuer mon exploration
Dans ta lettre (que j'ai lu au tout début du coup), tu me disais de d'abord ouvrir ce paquet avant de lire le deuxième petit mot qui se trouvait dedans.
Alors du coup je t'ai écouté, et j'ai tenté d'ouvrir proprement ce cadeau ... TADAAAAAM
Dommage que vous ne puissiez pas sentir ce cadeau, parce que ça sent bonnnnnnn, mais bonnnnnn
Dans ton mot tu m'explique qu'il s'agit d'une préparation pour faire du chaï (un thé au lait avec des épices indiennes), j'ai même une petite recette fournie avec
D'ailleurs je pense qu'à la fin de ce pavé (merci de me lire encore
) j'irais m'en préparer une tasse, ça a l'air trop délicieux
A l'ouverture du quatrième cadeau je me sens déjà trop gâtée, je suis comme une dingue dans ma tête !
.... la suite au prochain épisode, je peux pas envoyer plus de 10 fichiers et j'ai encore beaucoup de choses à montrer