[Envoi de colis] Viens relever les défis!

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Postiche ton colis est là, devant moi, au complet! :rockon:
Il reste quelques touches finales à ajouter et j’espère que la poste de mon petit village perdu sera ouverte demain afin de te l'envoyer!
edit: aaaaah mais non je n'ai pas ton adresse :lunette: :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Sona et Marielle
19 Décembre 2013
212
821
2 964
Le colis pour @yuna est parti !! :gnih: Je n'en suis pas totalement satisfaite à cause d'événements imprévus qui ont fait que je n'ai pas pu y consacrer autant de temps que j'aurais voulu et surtout à la vue des supers colis que vous avez toutes fait mais j'espère que ça plaira quand même... Je suis toute stressée comme c'est mon premier !
Il devrait arriver dans trois jours normalement.
 
  • Big up !
Réactions : Sona
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Comme je disais sur ECM ... j'ai reçu le colis de @Peachcalibur ! :dowant:
Et hiii il est parfait :puppyeyes:
En plus j'avais passé une journée un peu nulle vu que c'était ma rentrée et là je rentre et je vois un colis pour moi, du coup j'étais trop surexcité :halp:
Il m'a fallut beaucoup de courage pour pas tout déchirer dans la seconde pour pouvoir attraper mon appareil photo hein :puppyeyes:

Voici le paquet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc j'ouvre courageusement le paquet en me demandant sur quelle merveilles j'allais tomber (parce qu'en plus il était assez lourd quand même :puppyeyes:)
Et je trouve ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Gniiii le papier rouge à pois trop magnifique :puppyeyes: :halp:
Et puis je vois qu'il y a une petite lettre à mon attention (:jv:) avec un petit mot tout chou dessus (:jv: :jv:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moooooh, alors là je commence à devenir totalement niaise, j'étais une boule d'amour :jv:

Je continue vaillamment mon exploration, et je trouve pleins de super jolis paquets :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'écoutant que mon courage, je me rue pleine d'entrain sur le premier paquet qui est touuuut mignon <3
Et dedans je découvre un petit vernis TROP MIGNON ! omagad :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est trop mignoooon moh :puppyeyes:
Et la couleur est top, je sens que je vais m'amuser à en mettre partout, même sur mes soeurs :drama:

Je passe donc au deuxième paquet :dowant:, je le soulève, il pèse un peu lourd, grâce à mon don pour la déduction (lolilol) je comprends qu'il s'agit d'un livre, mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans ... et là ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:halp: :halp: :halp: :halp: :halp:
TU POUVAIS PAS TOMBER PLUS JUSTE @Peachcalibur :puppyeyes:
TU POUVAIS PAS ! :puppyeyes: Depuis le temps que j'ai envie de le lire hiiiiii :halp:
Je vais le dévorer :halp:
Je t'aime voilà <3

Avant de faire un semi arrêt cardiaque à cause de tant d'émotions, je décide de continuer mon exploration :drama:
Dans ta lettre (que j'ai lu au tout début du coup), tu me disais de d'abord ouvrir ce paquet avant de lire le deuxième petit mot qui se trouvait dedans.
Alors du coup je t'ai écouté, et j'ai tenté d'ouvrir proprement ce cadeau ... TADAAAAAM
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dommage que vous ne puissiez pas sentir ce cadeau, parce que ça sent bonnnnnnn, mais bonnnnnn :dowant:
Dans ton mot tu m'explique qu'il s'agit d'une préparation pour faire du chaï (un thé au lait avec des épices indiennes), j'ai même une petite recette fournie avec :dowant:
D'ailleurs je pense qu'à la fin de ce pavé (merci de me lire encore :lol:) j'irais m'en préparer une tasse, ça a l'air trop délicieux :dowant:

A l'ouverture du quatrième cadeau je me sens déjà trop gâtée, je suis comme une dingue dans ma tête ! :halp:
.... la suite au prochain épisode, je peux pas envoyer plus de 10 fichiers et j'ai encore beaucoup de choses à montrer :drama:

Je suis jalouuuuuuuse:dowant:
Cette "BD" elle est tellement parfaite!!!! :top:
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Merci à toi @Raeya Ciltey , c'était vraiment rigolo à faire et une chouette expérience ! Le papier cadeau, c'était Ikea (il est bôôô) :happy:. Je suis tellement contente que tout te plaise (et soulagée ah ah). Tu m'avais beaucoup aidé aussi en répondant aux questions, c'était un travail d'équipe ! :supermad:Désolée que ton pot d'épices soit si...secoué ! C'était un peu ma hantise :yawn:.
J'ai longtemps hésité pour la BD, j'avais failli en choisir une autre (Broderies de Marjane Satrapi) mais je savais que tu la voulais beaucoup et comme je l'avais lu et que j'avais adoré, j'ai fait tout Brest pour la trouver ! XD
Je suis super contente ! :dowant:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai reçu le colis de @Marielle, il est venu illuminer ma fin de journée pluvieuse ! :rainbow:

Tu peux arrêter d'angoisser tout de suite, j'adore tout ce que tu m'as concocté, c'est trop mignon :puppyeyes:

Place aux photos :dowant:
Alors tu m'avais prévenue de faire attention en l'ouvrant, du coup je me demandais bien quelle bête féroce allait me sauter au visage...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout premier une trèèès jolie carte avec un gentil message dedans, je la trouve vraiment originale et belle :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le défi n°1, j'ai eu DEUX très belles paires de boucles d'oreilles bleues qui briiiillent, je les trouve vraiment chouettes!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Défi n°2 : quelque chose à lire, et même deux choses!!! Un livre de questions sur la bienséance pour savoir si j'aurais eu mon diplôme de savoir-vivre ET un petit livre de recettes de tapas :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Défi n°3 : quelque chose de fait main. Et là. Là j'ai eu la petite chouette la plus choupie du monde, j'adore sa bouille :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Défi n° 4 quelque chose qui se mange, et pas n'importe quoi, des POIS CHICHES pour faire mon sacro saint hoummos :caprice: (ça tombe bien je venais de finir la dernière fournée :cretin:)
Mais attention tu t'es éclatée car j'ai aussi eu quelque chose pour faire à manger, des emportes pièces princesse et chevalier trop trop trop cools :puppyeyes: Je trépigne déjà à l'idée de faire des biscuits en forme de grenouille ou de DRAGON!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin défi n°5, quelque chose qui se range : une tasse pour ma collection, et une tasse sacrément originale! Je peux écrire dessus!!! (et elle est rangée dans la plus jolie boîte du monde :jv:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vraiment merci du fond du cœur, j'apprécie énormément tous ces cadeaux, et ça se sent que tu as vraiment passé du temps sur tes choix et que tu m'as bien cernée :jv:

CÂLIN ET LOVE SUR TOI
tumblr_m3rbvrROSF1rofpu0o1_500.gif
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
:halp: Vos colis sont trop chouettes méga cool! J’espère que le mien plaira à @Postiche ... du coup vous me faites trop douter de sa qualité :non: (et la du coup tu as peur hein :frotte:) Réponse dans une semaine le temps que postiche rentre dans son 2ème chez elle!
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Le colis pour @yuna est parti !! :gnih: Je n'en suis pas totalement satisfaite à cause d'événements imprévus qui ont fait que je n'ai pas pu y consacrer autant de temps que j'aurais voulu et surtout à la vue des supers colis que vous avez toutes fait mais j'espère que ça plaira quand même... Je suis toute stressée comme c'est mon premier !
Il devrait arriver dans trois jours normalement.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant: j'avais pas vu ton message!! :gnih: c'est trop bien!!!
 
  • Big up !
Réactions : Sona et houat1160
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Alors ça y est j'ai reçu le colis de @Nami_ après beaucoup de péripéties.
Et je n'ai qu'une chose à dire : veux tu m'épouser ? :worthy:
Déjà y avait une tonne de chocolats. Rien que pour ça je t'aime fort :yawn: <3
et j'ai été très gâtée. Merci de tout mon coeur ! Mon copain a aussi beaucoup apprécié les clins d'oeil batman. Le chat adore la boîte. Bref merci merci merci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon moi faut que j'accélère pour le colis de @Bluexwhale :ninja: je ne t'oublie pas <3
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes