[Envoi de colis] Viens relever les défis!

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
@Myloom m'a tellement gâtée, son colis est une pure MERVEILLE ! :unicorn:

Alors avant de vous montrer toutes ces petites merveilles qu'elle m'a offert, je tiens juste à te remercier @Myloom, un immense MERCI à toi :worthy: tu m'as vachement bien ciblée et tu as tapé dans le mille pour tout, absolument TOUT !!! Pluie d'amour sur toi et toute ta descendance sur 7 générations (au moins!) <3
(et en plus j'ai eu droit à 1 cadeau par défi, ma madz n'a pas pu choisir on dirait :yawn: )

Alors pour commencer, le gros bébé de 2kg300 environ qui est arrivé chez moi était tout sobre (un peu abîmé par endroit mais passons, merci la poste) avec des petites étoiles dorées toute choupi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ouvre et là ..... c'est déjà tellement joli que j'hésite entre l'envie de tout déchirer ou de ne rien déballer lol

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un petit aperçu des paquets qui sont juste sublimes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là je vois deux super cartes postales (je suis une fan inconditionnelle de cartes postales!) super belles et totalement différente l'une de l'autre de la ville de ma Madz : Nantes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là au milieu du paquet un petit gel pour les mains, je n'en met jamais d'habitude mais les habitudes sont faites pour être changées et je l'adooooore, il sent tellement bon comparé aux autres

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le paquet soit disant le plus moche (moi je le trouve très joli et puis c'est pas le truc le plus facile à emballer non plus!) contenait une tasse extra size un peu cocooning, je l'aime beaucoup avec à l'intérieur un petit bocal adorable contenant une préparation maison pour chocolat chaud, pour tout vous dire je n'ai pas encore gouté mas ça sent tellement booooon :nomnom:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, un super joli kit manucure vernis adhésif, un peu baroque en même temps tout simple et en même temps qui claque, j'ai hâte de le tester

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et dans le même paquet un collier magnifique, un peu "aztèque" j'adore et le bleu est juste superbe! je vais faire des jalouses je le sens!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme me l'a écrit @Myloom , on a toujours besoin d'un plus petit que soi carnet, j'adooooore les carnets et celui là je l'aime déjà de tout mon cœur, avec son petit cerf dessus, il m'a tout de suite fait pensé au patronus de Harry Potter (merci le marathon HP, je vis, mange et dors HP ^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et alors grosse surprise en l'ouvrant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Passons au plus important (enfin pour certaines, pas pour moi, pas du tout!) : la nourriture! :bave:
2 paquets : 2 spécialités de Nantes (ou alentours), j'ai évidemment déjà gouté les 2 et c'est un vrai délice

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Attention, là on passe au méga coup de cœur que j'ai eu, @Myloom à fait fondre mon petit cœur, vraiment, tellement c'est trop génial!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi qui adore cuisiné (et mangé!) tout ce qui est sucré, j'ai été super gâtée avec un kit pour faire des sucettes (ou des glace) en forme de cœur ou de fleur , y a même les petit bâtonnets qui vont avec, je trouve ça vraiment adorable

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernier paquet et je pense sentier un livre, j'avoue appréhender parce que je n'aime pas trop trop qu'on m'offre des livres de peur qu'on tombe totalement à côté de la plaque (poke à @Agatyou qui elle a réussi à tapé dans le mille!) et là surprise, c'est un livre pour enfant rappelant madmoizelle et je trouve ça trop trop chou

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un récapitulatif de mon trop TOP colis :jv:



Ah oui et sinon, pour le lol, ma chienne à beaucoup aimé les "petits sacs" que tu as mis pour caler le colis et ma cuisine à été redécorée par les paillettes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le lol n°2, un petit coucou de groot et moi en presque lune de miel (on s'amuse comme on peut que voulez vous!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors oui je dois prendre une page entière du forum, eh ben tant mieux, cela ne rend que plus hommage à @Myloom!
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :gnih: :jv: <3 :cupidon: :bouquet:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Depuis que j'ai reçu mon colis j'arrête pas de sniffer les paquets dedans (@Nami_ avait mis du parfum) et je me goinfre de chocolats :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Nami_
28 Décembre 2013
214
545
1 674
28
holachicasholachicos.wordpress.com
@Mizim !!!! :)
Je suis (enfin) allée chercher ton colis, entre deux partiels !! Il est comment dire ? Génial, super, insolite, bleu, à paillettes, gourmand, cosy, parfait quoi !
Merciiiii :rainbow:

Alors, voilà ce que j'ai reçu...
A l'ouverture du colis, une jolie carte qui ira sans aucun doute sur un mur de mon salon :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Défi n° 1 : bleu et à paillettes
Un vernis super joli que je vais m'empresser de tester !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Défi n° 2 : Quelque chose à lire
Super bonne idée Mizim, c'est trop bon les Michokos !! Et il y a un paquet avec :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Défi n° 3 : Quelque chose d'insolite
Alors là, j'ai été bluffée !!! Il s'agit d'un teneur de brosse à dents (je vois pas comment mieux traduire Automatic Toothbrush Holder :P ) vert et tout mignon !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Défi n°4 : Quelque chose qui se range
Un emporte-pièce en forme de princesse Peach pour mes prochains sablés !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Défi n°5 : Quelque chose qui se mange
Testé et approuvé par le jury composé de ChériChéri et moi-même:drama: ! Ce sont des barres de céréales maison au chocolat, et c'est juste super bon !! (Mizim, je veux bien la recette s'il te plait :) )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis comme Mizim est super gentille et adorable, j'ai eu droit en plus des cadeaux des défis et des Michokos à une boule de bain qui sent super bon ! (Au début j'ai cru que c'était le truc qui se mange :hesite: , mais j'ai attendu de toute ouvrir pour être sûre car ça sent super bon )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, un gros gros MERCIIII @Mizim pour ce super colis qui gère la fougère, tu m'as super gâtée !!! :hugs::jv:<3:cupidon::fleur::bouquet: (oui je fais une razzia de smileys affectueux, parce que t'es trop cool :drama:)

Des bisous à toi, j'espère te recroiser bientôt !! :)
 

Pièces jointes

  • 20150302_104644.jpg
    20150302_104644.jpg
    645,5 KB · Affichages : 2
  • 20150302_104818.jpg
    20150302_104818.jpg
    755,5 KB · Affichages : 2
26 Janvier 2012
1 850
2 334
1 854
Ecommoy
Je suis ravie que ça te plaise @gaminsa !!! :rainbow:
Pour la recette c'est très simple :
15 mars, 240 grs de riz soufflé Rice Krispies, 120 grs de beurre salé et 50 grs de chocolat noir.
Préparation : Découpez les barres Mars en grosses lamelles. Mettez-les dans une casserole avec le beurre découpé en gros morceaux. Faites fondre sur feu très doux et quand le mélange est lisse, ajoutez le riz soufflé. Mélangez rapidement.Versez la préparation dans un moule en silicone et tassez-bien à l'aide de vos doigts (attention c'est un peu chaud).Laissez figer au frais. Faites fondre le chocolat au bain marie, nappez et lissez. Laissez au frais et découpez en gros carrés.
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
J'ai reçu le colis de @Bluexwhale :paillettes:Dedans il y avait de magnifiques petits paquets et une belle lettre (d'ailleurs, j'adore ton écriture!) :loveeyes:

J'ai donc reçu un livre de recette savoyarde (du gras du gras du gras <3), un DIY pour accrocher des photos et autres petits souvenirs, un infuseur pour le thé super solide et un joli bracelet Moa !

Merciiiiiii beaucouuuuuuup :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
J'ai reçu le colis de @minachka !!!! (En vérité, je l'ai reçu dimanche, mais j'ai pas eu le temps de passer par ici, désolée)
Il est géniaaaaaaal !! :rainbow:
J'ai eu plein de choses à manger ou pour faire à manger : des kinder bueno, des épices à kébab, de la crème de brie et des rillettes ! (tout est déja passé par ma bouche, tout est vraiment trop bon)
J'ai eu des bougies à paillettes, un livre de Madmoizelle Têtue et la licorne (à paillettes, personnalisé par ses soins sur un livre de la série Monsieur/Madame pour être en rapport avec Madz, et à lire : carton plein pour les défis), un super baume à lèvres/mains DIY trop cool, une petite plante avec un pot bleu aimanté qui s'accroche sur le frigo, un super mug avec des paons qui accompagne mon ptit déj et un objet insolite DIY tout à fait difficile à définir, à base de plumes, d'étiquette de vache, de bâton, de Mme Gentille et de figurines de dinosaures !

C'était super top, vraiment merci beaucoup !!!
:cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes