[Envoi de colis] Viens relever les défis!

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
@Fizzgig Je suis ravie que mon colis te plaise :red:
Si tu fais du houmous en forme de château, je veux une photo :dowant:

Maintenant que tu as tout ouvert, je peux t'avouer qu'à la place de la chouette tu as failli avoir ce dinosaure : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=s24&d_id=7&lang=fr
Du coup ça m'a fait mourir de rire quand j'ai vu que tu en avais fait un :yawn: @Rigby le patron peut t'intéresser vu que tu en cherchais un...

Sinon j'ai reçu le colis de @Spectral Dusk il est juste parfait :jv:, je vous mets les photos plus tard ! Pour l'instant je peux juste vous dire que j'ai des paillettes partout :paillettes:
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Tu as peut-être besoin de mon adresse ? :ninja:
En tout cas, soignez-vous bien toi et l'enfant, c'est le plus important :fleur:
 
24 Janvier 2015
67
100
39
32
Nantes
J'ai reçu le colis de @Marielle, il est venu illuminer ma fin de journée pluvieuse ! :rainbow:

Tu peux arrêter d'angoisser tout de suite, j'adore tout ce que tu m'as concocté, c'est trop mignon :puppyeyes:

Place aux photos :dowant:
Alors tu m'avais prévenue de faire attention en l'ouvrant, du coup je me demandais bien quelle bête féroce allait me sauter au visage...




@Marielle ou a tu trouvé les emporte pièce princesse stp? je veut les même pour faire de jolie gâteau à ma fille :cretin:
 
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
Voilà en fin la photo du super colis de @Spectral Dusk ! Il m'attendait sagement chez moi hier et j'étais bien contente de le trouver vu que je rentrais pour réviser... :joy:
Petite frayeur quand je l'ai eu entre les mains, le carton était tout abimé, j'ai cru que quelqu'un avait essayé de l'ouvrir mais finalement tout est dedans :dowant:

Défi 1 : Un magnifique petit carnet rose avec mon prénom en paillettes parce que Spectral Dusk avait oublié que c'était bleu ou à paillettes :yawn: Et le modèle de mon prénom, c'est super beau, j'ai accroché mon prénom au mur :cretin: Et j'adore les carnets :gnih:même si je ne sais pas encore ce que je vais faire de celui là.
Défi 2 : Un livre de P. Bottero. J'adore ces livres. Et ça tombe parfaitement bien parce que je me suis dit récemment que je les relirai bien... Sauf que c'est une amie qui me les avait prété la première fois que je les ai lu ! Donc c'est parfait :top:
Défi 3 : du pesto à la pistache maison ! Je ne connaissais absolument pas mais c'est délicieux :bave:Par contre me voir ouvrir le pot devait être épique à voir tellement j'ai eu du mal :yawn: J'ai réussi à déchiffrer "pistache" sur le pot une fois que je savais ce que c'était mais le reste est illisible :dunno:
Défi 4 : du roiboos à la vanille et autres ! C'est une tuerie, je pourrais en boire des litres dans la journée tellement il est bon :thé: Il m'accompagne donc à la bibliothèque en ce moment...
Défi 5 : La bouteille dans lequel est rangée le roiboos, un ancien flacon de parfum juste magnifique :puppyeyes: J'ai juste peur de casser le bouchon, maladroite comme je suis.

Pour compléter tout ça, il y avait une carte postale toute mignonne qui a direct été accrochée au mur :happy: avec les explications au dos et des paillettes, plein de paillettes :paillettes:Il y a donc des paillettes partout chez moi :yawn:

Encore merci ! Ton colis est génial :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes