Voilà en fin la photo du super colis de
@Spectral Dusk ! Il m'attendait sagement chez moi hier et j'étais bien contente de le trouver vu que je rentrais pour réviser...
Petite frayeur quand je l'ai eu entre les mains, le carton était tout abimé, j'ai cru que quelqu'un avait essayé de l'ouvrir mais finalement tout est dedans
Défi 1 : Un magnifique petit carnet rose avec mon prénom en paillettes parce que Spectral Dusk avait oublié que c'était bleu ou à paillettes
Et le modèle de mon prénom, c'est super beau, j'ai accroché mon prénom au mur
Et j'adore les carnets
même si je ne sais pas encore ce que je vais faire de celui là.
Défi 2 : Un livre de P. Bottero. J'adore ces livres. Et ça tombe parfaitement bien parce que je me suis dit récemment que je les relirai bien... Sauf que c'est une amie qui me les avait prété la première fois que je les ai lu ! Donc c'est parfait
Défi 3 : du pesto à la pistache maison ! Je ne connaissais absolument pas mais c'est délicieux
Par contre me voir ouvrir le pot devait être épique à voir tellement j'ai eu du mal
J'ai réussi à déchiffrer "pistache" sur le pot une fois que je savais ce que c'était mais le reste est illisible
Défi 4 : du roiboos à la vanille et autres ! C'est une tuerie, je pourrais en boire des litres dans la journée tellement il est bon
Il m'accompagne donc à la bibliothèque en ce moment...
Défi 5 : La bouteille dans lequel est rangée le roiboos, un ancien flacon de parfum juste magnifique
J'ai juste peur de casser le bouchon, maladroite comme je suis.
Pour compléter tout ça, il y avait une carte postale toute mignonne qui a direct été accrochée au mur
avec les explications au dos et des paillettes, plein de paillettes
Il y a donc des paillettes partout chez moi
Encore merci ! Ton colis est génial