[Envoi de colis] Viens relever les défis!

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
J'ai reçut le colis de @mimischulp aujourd'hui :free::free::free:
Merci Merci Merci:loveeyes::paillettes::loveeyes::paillettes:
Il y a tellement de chose dedans que je ne vais pas tout énumérer mais j'ai pris des photos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu plein de truc à manger
- du suc'pétillant gout barbe à papa :puppyeyes:
- du curry
- du sel rouge d'Hawaï
- tu Thé
- des pignons de pin
- de la confiture fraise/rhubarbe :bave:

Un livre de Fred Vargas:worthy:
Plein de produits beauté
Des bougies coeur
Un headband et une pince à cheveux
Un tote bag the body shop
un cadre photo
Pleins de jolies cartes qui me font voyager

Bref j'ai été gâté merci beaucoup :bouquet:
 
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
Le colis pour @Épopée est terminé (enfin il ne manque plus qu'a faire l'emballage =D)
J’espère que ça te plaira :s

De mon côté, j'ai reçu le colis de @Casssiopee et il est troooop troooppp meugnon <3
Alors il y aura pas de photos avant / après mais je vous montre dés que possible (et si j'oublie pas:yawn: ) le contenue super chouette =D
 
  • Big up !
Réactions : Sona
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Haaan @Marielle je ne vois tout ça que maintenant ! :puppyeyes: Je suis trop heureuse que tout te plaise ! :free:
J'avais mis du scotch pour l'envoi mais je pensais bien qu'il ne tiendrait pas trop (enfin ça faisait partie de mes théories foireuses et angoissées !)
Et pardon pour la peinture sur le pot de pesto à la pistache, ça a été un gros échec, j'ai tout simplement abandonné, je t'avouerai :yawn:
 
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
@Spectral Dusk Au delà du fait que ça tenait pas trop (je me suis quand même battue avec le scotch pour ouvrir :rire:) C'est surtout qu'il y avait un grand trou sur le dessus du carton... :hesite:
et pour le pot de pesto, ça fait pas un truc trop moche, je pourrai réutiliser le pot quand même alors c'est pas grave :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Dusk.
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Spectral Dusk Au delà du fait que ça tenait pas trop (je me suis quand même battue avec le scotch pour ouvrir :rire:) C'est surtout qu'il y avait un grand trou sur le dessus du carton... :hesite:
et pour le pot de pesto, ça fait pas un truc trop moche, je pourrai réutiliser le pot quand même alors c'est pas grave :nod:
:oo: normaaaal !
J'ai bien fait de mettre tout bien dans du papier bulle, alors :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et Marielle
19 Décembre 2013
212
821
2 964
Prend ton temps, je ne suis pas en France en ce moment donc je recevrais le colis plus tard de toutes façons. Et ne te prend pas la tête surtout, ton DIY me fera plus que plaisir, surtout vu comment tu semble te prendre la tête :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : ChocoliNa
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
Owii trooppp !! Le papier renard était choupinou quand même!

Non tout est bien arriver en vie mdrr
D'ailleurs j'ai adoré les petits bonbon =D
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 699
270 242
6 154
J'AI RECU LE COLIS DE @MayuraTama !!!!! :paillettes::rainbow::free: (enfin, hier, mais j'ai pas internet l'aprem... :facepalm:)

J'avais le coeur qui battait super fort et tout !!

Déjà, j'ai été un peu déçue, parce que c'était dans un boite à chaussures et que c'était MÊME PAS des chaussures. Drame. :drama:
Heureusement, y avait un dessin de licorne dessus, c'était mieux ! :rire:

D'abord, y avait un lettre toute mignonne, mille paquets avec un papier super chouette (huhu) et des post its pour me dire dans quel ordre les ouvrir. (post its Hema, non ? J'ai les mêmes, et quand j'en colle au boulot sur les pc des potes avec les remarques sur leur taf, j'aime bien leur dire très fort ce que disent les petits animaux dessus. Genre "LALA." J'ai une vie palpitante.)

20150228_140854.jpg


Déjà, ça commençait fort avec deux paquets pour le défi n°1. La classe, t'as vu. :drama:
Un porte monnaie super joli bleu à paillettes (deux en un, bien joué ! :worthy:) avec des papillons, qui va m'être super pratique parce que mon porte feuille ne ferme plus à cause de toute ma mitraille.
20150228_141013.jpg

Et un papertoy TARDIS avec une infusion aux fruits rouge dedans, je vais tellement m'en faire cet aprem pour me féliciter de mon grand ménage-rangement !! :cheer:

20150228_141101.jpg


Le défi n°2 était aussi en deux parties, avec deux enquêtes de Sherlock Holmes qu'il faut tellement que je lise et que ça tombe tellement bien vu qu'en ce moment, à part les Harry Potter que je lis au compte goutte pour le CEM, j'ai plus rien à me mettre sous la dent. Perfection partout.

20150228_141200.jpg


Le défi n°3, un coussin super beau et de la taille parfaite, que ce soit pour un canapé ou un long voyage en voiture. Juste. Parfait.

20150228_141240.jpg

Le défi n°4, des petits chocolats pour affronter la morosité saisonnière, ça aussi ça tombe à pic.

20150228_141307.jpg


Et enfin, last but nit least, pour le défi n°5, la plus belle culotte du MONDE. Je pourrais arréter de lire Madmoizelle juste pour la porter. Quoique. Dilemme. Je vais devenir hors la loi pour pouvoir la porter ET lire Madmoizelle. Quelque chose comme ça.

20150228_141358.jpg

Merci, mille merci, tellement merci, je ne suis que joie, ça m'a collée une espèce d'euphorie énorme toute la journée, et là rien que dans parler je me ressens tellement dans la motivation ultime, je vais danser en faisant mon ménage, ça va être trop bien.

Merciiiii !!!! :free:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Et voilà le colis de @Bluexwhale est prêt à partir :) encore désolée du retard. Comme je suis du soir cette semaine je devrais pouvoir aller le matin déposer le colis. Des que c'est fait je te donnerais le numéro de suivi.

Petit teasing (ne regarde pas @Bluexwhale si tu veux garder la complète surprise )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes