Alors, commençons par le commencement. Déjà je suis très, très heureuse et touchée d'avoir été citée ici, pas être citée juste pour être citée, mais parce que justement toutes les filles qui l'ont fait, je peux dire la même chose d'elle, et c'est à elles que j'ai pensé en lisant l'intitulé du topic.
Ruby;1900223 a dit :
J'ai fait encore plein de belles rencontres ici... Dolly Wood, Dandy, Bleuenn, Soria, Jehn., Queen Bitch, Navajo
Evidemment, évidemment que tu es dans ma "liste" aussi, merveilleuse Ruby ! On ne s'est vues que deux fois et la première j'étais un peu stressée, genre "'aaaah je vais rencontrer Ruby, hiiii !", mais à chaque fois c'était génial, en plus la deuxième on était en tête-à-tête et ça a confirmé ce que je pensais déjà, que Ruby c'est trop une fille que je kiffe et je me dis que si j'habitais à Paris on irait se bourrer la gueule ensemble, on irait voir les Lords of Altamont et on ferait des virées Sephora et boutiques de fringues.
Bob;1900498 a dit :
Le concous Sce-Po : Bleuenn d'amour
Bob, Bob, Bob. Pareil j'étais un peu stressée, en plus on est arrivées en retard pour venir vous chercher, mais hop on s'est vues et tout de suite j'ai su que ça allait coller. T'façons Bob c'est impossible de pas l'aimer quoi. Elle et sa meilleure amie ont failli mourir de chaud chez moi mais elles ne se sont même pas plaintes, on a fait un Lyon by night en comptant les relous qui nous abordaient et c'était trop cool. La prochaine fois que je viens à Paris je te mets une balise GPS pour être sûre de pas te louper !
Jehn.;1900607 a dit :
Je n'ai rencontré Bleuenn qu'une fois mais elle a su me prouver son amour par un cadeau qui n'a pas de prix à mes yeux, et où que je sois, je suis liée à elle par l'amour de Bernard de la Villardière et du Cygne et la Princesse.
Exactement
D'ailleurs aujourd'hui j'ai pensé à toi parce que le conférencier a parlé de Boston et je sais que tu y es en ce moment alors j'ai fait "Jeeeeeehn !" (intérieurement, bien sûr).
Encore une fois une très chouette rencontre, encore une fois j'étais stressée (mais aussi pour vous planter le décor j'ai rencontré Queen Bitch, Navajo et Jehn en même temps ! C'était trop pour mon petit coeur de fan, et en plus le même jour j'ai vu Lavana et Soria et Bob, trop d'amour d'un seul coup quoi)
Ponyo;1900832 a dit :
Puis un soir, Queen Bitch a eu la merveilleuse idée d'organiser une soirée Abba et là j'ai rencontré la splendide, fabuleuse, parfaite Bleuenn. Bleuenn c'est un peu le rayon de soleil de ma vie avec ses gifs, nos références partagées, ses demis pêches, ses bagues, Modcloth, Kamoulox, tout tout tout. Je l'ai vue trois fois et j'ai l'impression de retrouver une vieille amie à chaque fois. Je lui porte une réelle affection et elle fait partie de ces amies auxquelles je tiens énormément.
Effectivement cette soirée ce fut le coup de foudre, encore une fois ) j'étais stressée (non mais c'est toujours comme ça avec moi) parce que j'allais rencontrer Ponyo et Foxey et qu'elles se connaissaient déjà toutes, et moi quand tout le monde se connait et que je ne connais personne j'ai peur haha.
Bref avec Ponyo ce fut le coup de foudre, j'aimais déjà la lire en vrai ça a été puissance mille, au pique-nique mad on a passé la plupart de notre temps à rire comme des baleines, on a les mêmes références, le même gène de l'awkwardness blaguesque, elle m'envoie toujours des textos trop choupis, bref Ponyo je l'aime très fort et je ne désespère pas de la traîner à Lyon un jour
Navajo;1900927 a dit :
Bleuenn, petite boule d'énergie ravissante comme tout et qui m'a bien aidée lorsque j'étais encore khâgneuse..
Navajo c'est un peu moi mais en version dix fois plus classe, dix fois plus belle, dix fois plus stylée, dix fois plus intelligente et dix fois plus cultivée. L'élégance à l'état pur mais qui en même temps peut te raconter des histoires de cuite rocambolesques tout en gardant sa dignité, qui nous emmène dans des bars trop cool, bref l'archétype de la meuf idéale.
Lavana;1901727 a dit :
Et je ne peux pas finir sans parler de ces filles que j'apprécie énormément, que j'ai rencontré à des rencontres mad et pour qui je suis comme ça =>
quand je suis sur le point de les revoir, et de partager des petits moments de vie ensemble :
skl avec qui je meurs d'envie de reprendre un café en tête à tête pour discuter de nos vies
,
Navajo et
Jehn. deux condensés de magnificence sur tous les plans,
Ponyo et
Foxey Lady que je regrette toujours de ne pas connaître davantage(et que j'ose pas trop trop parce que je suis timide, et que j'ai peur de "m'incruster" dans le groupe des anciennes de la madweek),
Dies Irae devant qui je fonds comme neige au soleil tellement elle dégage de la joie et de la tendresse, je crois que j'ai eu un coup de foudre la première fois que je l'ai vu, la merveilleuse
Bleuenn, Madness que j'attend avec impatience de revoir pour mieux la connaître,
Leely que je suis triste de ne plus croiser ici, et
Soria et
KittyKiller que je connais très peumais qui m'impressionnent à fond à chaque fois que j'ai la chance de les croiser.
C'est toi qui es merveilleuse ! Effectivement on ne s'est pas beaucoup vues mais à chaque fois ce fut un réel plaisir, je suis triste de t'avoir loupée la semaine dernière, à charge de revanche !
Queen Bitch;1902981 a dit :
Sinon bon je pense qu’elles le savent, j’espère qu’elles le savent, mais je compte les Madmoizelles suivantes parmi mes BFF :
Bleuenn, ma petite femme chérie. Sur le site c’était mon plus gros coup de foudre et c’est vraiment la seule dans la liste avec qui j’avais l’impression d’avoir une vraie amitié avant qu’on se rencontre.
Non mais toi alors ! Je sais pas quoi dire de plus, c'est exactement ça. J'ai eu un choc parce qu'on s'est parlé vite fait au téléphone avant de se voir et ça faisait trop bizarre mais je savais que ça allait coller, c'était comme si on se "connaissait" déjà ! En plus Queen Bitch elle a presque la même voix et la même intonation qu'une copine à moi, c'est fou. Avec elle on peut parler de tout et de rien et basculer à des trucs super sérieux pour sortir une vanne 5 minutes plus tard tout ça sans qu'il n'y ait de malaise, elle m'a accueillie chez elle alors qu'elle aurait pu refuser, elle est pleine de petites attentions, bref je l'aime et j'ai trop hâte qu'elle vienne chez moi la semaine prochaine !
J'ai aussi beaucoup aimé parler avec
Soria, de même pour
KittyKiller (malgré nos approches maladroites haha, elle m'a fait une référence à La Classe Américaine mais j'étais tellement stressée (encore !) que j'ai pas capté, et je me suis jetée sur elle pour lui faire la bise, ça restera un gros moment de gêne pour moi haha),
skl et
Billy. au pique-nique mad, ce sont des filles que j'aimerais revoir et avec qui je sens que ça passerait bien !
Ensuite j'ai fait de très belles rencontres avec les madz lyonnaises !
Georgia- c'est ma toute première rencontre mad et tout de suite il s'est passé un truc, on a passé l'aprèm ensemble et c'était comme si on était déjà copines depuis des années, j'espère la revoir très très vite !
anoaj, ma copine de don du sang et de lose HP7 et Quick, qui est une fille géniale et que je suis sûre de revoir à plusieurs reprises parce qu'elle est trop cool et qu'on est sur la même longueur d'ondes
Nouméa qui est une fille adorable et toute "fraîche" (non mais c'est un compliment !), la voir me donne le sourire !
Adreena,
medulle,
TwentyTwo,
Hellébore,
Elvis.que j'aimerais aussi revoir !
Bon et je fais une exception parce qu'on ne s'est pas (encore !) rencontrées IRL mais
Dolly Wood c'est un peu comme ma soeur jumelle (mais genre la plus réussie des deux, voyez), et je sais que quand on se verra enfin ce sera
comme si on s'était toujours connues ! (attention, avant de cliquer sur le lien, prévoyez les mouchoirs !)