Votre routine: corps, visage, cheveux

30 Mars 2008
18
0
2 162
Villeneuve d'Ascq
Super ce sujet !!!


Le matin, hop la douche :
- shampoing Gloss Lumière (qui n'est d'ailleurs pas SUPER génial) de Jean Louis David et parfois masque Orlane
- Gel douche le petit Marseillais rose&fleur de figue (qui sent très bon)
- gel de toilette intime Intima hihi
Puis passage au lavabo pour me nettoyer le visage avec le gel Bulle de pureté de Guerlain (que je conseille aux peaux mixtes!) et brossage de dents!

Je mets de la crème :
- sur mon visage, la crème teintée d'avène séborégulatrice
- sur mon corps, j'alterne selon les jours... parfois une crème corporelle Nina Ricci ou Diesel, pour sentir bonn :rotate: OU une simple crème hydratante comme Biosenses nutrition de Biotherm

Puis je passe aux cheveux... un sérum acheté à Auchan, qui fait des miracles pour ma part, cheveux doux et brillants... lisses! Puis présséchage au sèche-cheveux, et lissage... et oui faut bien les soigner mes cheveux fins mais néanmoins FOUS (à la moindre goutte d'humidité ça boucle!)

HOP maquillage, pour tous les jours :
Le crayon khol brun noir de Lancome, + une touche de mascara (j'en ai beaucoup et je change tous les jours) et pour matifier ma peau qui brille, une poudre shiseido. Un peu de gloss :icon_4laugh: et de crayons pour mes sourcils limite tranparants :errf:

Au cours de la journée j'utilise des papiers matifiants shiseido ou sephora, très très utile pour moi qui pète des cables avec ma peau grasse sur la zone T :sad:

Le soir, démaquillage... j'utilise le démaquillant pour yeux auchan, résultat impeccable :up:
Et je nettoie mon visage avec "Sensai" de Kanebo, je ne saurais pas trop le définir, y'a des minuscules grains... ça assèche un peu la peau, donc je mets la crème Hydrasorbet dior. rebrossage de dents !

Le quotidien !
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Au quotidien :

Le matin :
gel douche le petit marseillais ou savon dove
shampoing nivea
démaquillant mixa
créme hydratante nivea
stick à lèvres
(en période de cours : mascara ,khol, poudre si besoin)
dentifrice signal


Le soir :
gel douche ou savon
produit quotidien (gommage de temps en temps)
démaquillant mixa
crème hydratante nivéa
créme acnée par mon dermatho
dentifrice signal
 
A

AnonymousUser

Guest
Tous les jours et par ordre (ou presque) :

-Gel douche (la marque change, mais tjrs à la Fraise).
-Savon intime.
-Creme corporelle hydratante (soit au karité de Evoluderm soit à la mure de Yves Rocher)
-Lait démaquillant Evoluderm.
-Lotion tonique Nivéa.
-Déodorant Rexona anti traces blanches.
-Dentifrice (ça change tt le temps)

et comme shampoing, Dessange pour les boucles.
Sinon, shampoing L'oréal + masque l'oréal + crème coiffante Kérastase.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maintenant que j'ai mes petits rituels beauté bien en place je peux répondre (:

Matin :
Gel visage désincrustant Nivea Young + shampoing cheveux secs + après shampoing et tout ça sous la douche.Le shampoing je le fais qu'un jour sur deux par contre.J'fais un masque une fois par semaine aussi.
Après j'enchaine avec crème sur le corps soit teintée soit raffermissante soit juste qui sent bon,puis démaquillant/lotion peaux mixtes Yves Rocher,crème hydratante Nivea Young,déo,dentifrice.
Et pour le maquillage : anti-cernes,stick correcteur boutons,poudre de soleil ou fond de teint,crayon khôl noir,mascara de temps en temps,et ombre à paupières quasiment tout le temps.

En journée :
Stick hydratant à la fraise et poudre matifiante.

Soir :
Re gel,re démaquillant,re lavage de dents,démaquillant yeux,quelque fois des patchs purifiants sur le menton.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;808833[U a dit :
Matin[/U] :
Gel visage désincrustant Nivea Young
Eh, tu devrais faire ça le soir ! sinon, ça "dénude" la peau, enfin c'est tellement puissant que ça lui enlève toute protection et elle est à vif la journée. Tu devrais faire ça le soir, elle se reconstruit durant la nuit. Non ?
(J'dis ça mais en même temps, vu l'énergie avec laquelle je me lave la figure le matin, je suis mal placée pour te faire la leçon :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;808838 a dit :
Eh, tu devrais faire ça le soir ! sinon, ça "dénude" la peau, enfin c'est tellement puissant que ça lui enlève toute protection et elle est à vif la journée. Tu devrais faire ça le soir, elle se reconstruit durant la nuit. Non ?
(J'dis ça mais en même temps, vu l'énergie avec laquelle je me lave la figure le matin, je suis mal placée pour te faire la leçon :d )

Je le fais le soir aussi,derrière le flacon c'est écrit "Appliquez matin et soir",et en plus c'est adapté à mon type de peau (mixte) donc no problem :d
Mais en fait j'en sais trop rien.Il me semble avoir lu dans un magasine qu'il fallait nettoyer le visage le matin aussi,pour éliminer les impuretés de la nuit ou un truc de ce genre.

Ah et j'ai oublié le gel intime tous les jours sous la douche,et le lavage de pieds tous les soirs avec desfois quand j'ai le courage,je les masse avec de la crème hydratante spéciale.
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Alors pour moi :

Le matin

Pour le visage, brossage de dents, crème démaquillante de vichy ou du gel-crème Occitane au miel, crème hydratante peau extra sèche Neutrogena et beurre de Karité occitane, puis fond de teint ou anti cerne sur les imperfections et de la poudre minéral, et après selon mon envie : fard à paupière, rouge à lèvres, mascara, crayons, blush ect..

Pour le corps j'utilise le gel douche de neutrogena hyratant pour peau extra sèche, et parfois un savon au thé vert ou du gel douche parfumé, et aussi de la crème hydratante parfumé au Magnolia Occitane.

Pour les cheveux un shampoing Shwarzkoph ( pas sur de l'ortho ) pour cheveux bruns et parfois un après-shampoing de la même marque ( Pas tout les jours pour les deux ). Je les peigne tous les jours pour les aérer
Sinon la plupart du temps ils sont attachés ( épaisseur oblige ) et j'aime bien me faire des chignons tréssés ou les laisser libres bien que cela soit contraignant..

Le soir

Pour le visage démaquillant crème Vichy et crème hydratante Neutrogena, et brossage de dents, et beurre de karité pour les lèvres.

Pour le corps Crème hydratante, ou non, ça dépend.

Pour les cheveux
, Je me les tresses ou je mets des bigoudis après avoir mis une mousse coiffante cheveux bouclés de Jean louis David, mais seulement occasionellement.

C'est a peu près tout.
Mais il faut que je songe à m'acheter un gommage doux pour le visage =]
Et le parfum, j'utilise du Lolita Lempicka.

Pffiouu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;808857 a dit :
Je le fais le soir aussi,derrière le flacon c'est écrit "Appliquez matin et soir",et en plus c'est adapté à mon type de peau (mixte) donc no problem :d
Mais en fait j'en sais trop rien.Il me semble avoir lu dans un magasine qu'il fallait nettoyer le visage le matin aussi,pour éliminer les impuretés de la nuit ou un truc de ce genre.
.

En fait je me suis renseignée (dans ma bible "Patch pour être belle") et le nettoyant c'est le matin et le soir c'est démaquillant + lotion.En plus,y a pas écrit "appliquez matin et soir" derrière mon gel,rien n'est précisé :confused: J'avais confondu.Du coup j'vais arréter de m'en mettre le soir.
Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille! Même si c'était dans le sens inverse,mais on s'en fout^^
 
3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Douche :
En shampoing, c'est temps ci j'utilise Elseve Nutri Gloss, en apres shampoing Jacques Dessange celui qui déméle et qui lisse et parfois je fais un masque nourrissant de la gamme Garnier.
Sinon niveau Gel Douche, je change tout le temps.

Le matin :
Je m'asperge le visage d'eau froide déjà, ensuite j'utilise une mousse démaquillante hydratante du CCB. Je me mets une creme de jour hydratante et nourrissante Nivea sensitive. Je me lave les dents avec le Signal ( couleur bleu et blanche). Mon déodorant c'est à bille de Rogé Cavailles mais je vais m'en racheter un bientot de chez Sanex.

Pour le maquillage :
Je mets d'abord un anti cerne de chez Ricaud, ensuite je me mets du fond de teint liquide de chez Gemey sur le visage et le cou ; puis en général je me mets du fard à paupière couleur marron, un peu de mascara noir et pour finaliser le tout, je me mets de la poudre Gemey.


Le soir :
C'est simple j'alterne chaque soir entre :
- Le gel désincrustant Pure Zone & sa lotion
- Le Gel peau Grasse Avene et la lotion Eau précieuse
- Le gel désincrustant Neutrogenat Visibly clear et sa lotion

ou quand je me suis pas maquillé du tout de la journée, je me mets du lait hydra confort de Guinot.

Une fois par semaine :
Gommage nivea, ensuite un masque soit :
-à l'argile verte ou rose, ça dépends quand j'ai Clarins
-purifiant - detoxifiant Version Original
-nourrissant Niveau Visage
-anti-fatigue Cosmence
-resserant les pores Cosmence
- Anti grise mine Cosmence

Apres je me mets un Serum de Guinot pour peau à probleme, puis soit je laisse comme ça, soit je mets des échantillons de creme que l'esthéticienne m'a donner, ou de la creme Bioderm pour les peaux à tendance acnéïque.


Un soir par mois :
Je me mets une creme exolifiante chauffante de Neutrogena sur le visage, ensuite une lotion Tonique Guinot.
Parfois un soin hydratant éclat d'été de Garnier.
Gommage du corps Sea Beauty.

Quand j'y pense mais pas trop souvent :
Je me mets du Labello quand mes levres sont horrible.
Le soir, parfois je mets des cremes spécifiques sur les boutons d'acnés, mais j'aime pas trop car apres avec le maquillage on dirait que je pele de la peau, c'est pas terrible.
Parfois aussi je me mets de l'auto bronzant Clarins car j'ai la peau assez clair et des boutons d'acnés donc l'avant d'une sortie importante, je me mets ça pour m'embellir un peu plus.
Je mets une creme anti vergeture de chez Cosmence et un concentré Ventre plat Cosmence aussi.
Quand il gele dehors, je mets de la creme hydratante pour les mains soit Cosmence ou Dermophil.
Et quand j'ai envie de me chouchouter, avant de dormir, je me fais un bain de pied avec un lotion de chez Ricaud je crois, et ensuite je me mets une creme de chez Yvres Rocher à la lavande et je me mets ensuite de chaussette pour dormir et le matin quand je me reveille, j'ai les pieds tout doux.
 
13 Août 2008
14
0
2 162
Nantes
Pour les cheveux, tous les 2 ou 3 jours:

- shampooing Brillante Brunette de John Frieda
- après shampooing Cacao Explosion de Nivea
- crème soin au Karité Garnier

Pour le visage:

Matin:

- démaquillant équilibrant de Diadermine
- crème shine control de Nivea
- Un peu de fond de teint,(superstay, vraiment très efficace) mais pas automatiquement.
- khôl, parfois du mascara

Soir:

- démaquillant équilibrant de Diadermine.
- si gommage: un certain gommage de Neutrogena, dont j'ai oublié le nom

Pour le corps:

- gel douche au Jasmin de Ushuaia.
- Gommage Sephora au Monoï
- Parfum au Jasmin
 
A

AnonymousUser

Guest
douche : shampooings Dop
gel douche Yves Rocher (ma mère en a un stock, qu'elle me refile)

visage lavé au savon cadum

dentifrice XX fresh

à l'occasion rasage gel Gilette Woman je crois
rasoir 4 lames rose (je ne sais plus la marque)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Visage
le matin: nettoyage avec un gel Garnier, lotion Bioderma pour peaux mixtes, serum pour reserrer les pores Clarins et crème hydratante matifiante Clarins.
le soir: démaquillage avec un gel démaquillant Corine de Farme, lotion Bioderma.

Corps

En ce moment gel douche Cottage à la canne à sucre

Cheveux
En ce moment shampooing à l'huile d'argan de Rites Originels

En vrac (quand j'ai le temps & quand j'y pense)
Hydratant pour les lèvres Juvamine
Crème pour le corps Garnier body cocoon
Masques visage Clarins masque éclat masque normalisant Clarins

Gommage visage So Bio
Gommage corps Les Petits Plaisir à la framboise
Crème pour les mains l'Occitane en Provence
Après shampooing Kariline au karité
Crème de nuit normaderm

....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes