Votre routine: corps, visage, cheveux

21 Septembre 2008
49
6
2 169
Lille
Visage:

matin:

-créaline TS H2O Bioderma
-eau thermale Avene
-cdy au karité L'Occitane
-crème fraiche light Nuxe
-stick lèvres everon Weleda

soir:
-crème lavante boréade Noviderm
-cdy au karité L'Occitane
-hydrafnia Lutsine
-stick lèvres everon Weleda

Une fois par semaine masque doux aromatique Nuxe ou argile rose Cattier.

Corps:

-gel douche Cadum (j'alterne entre le bleu hydratant, le jaune surgras et le marron à la noix de coco)
-gel intime Saforelle
-crème corps, pareil je change souvent, en ce moment c'est le lait corporel Amilab
-une fois par semaine gommage, j'en change souvent, en ce moment c'est le body buff de Bliss vanille-bergamote
-quand j'ai le temps, un bain de pied avec un galet effervescent, suivi d'un gommage et d'une bonne crème, le tout Akiléine

Cheveux:

shampooing 3 fois par semaine, j'ai les cheveux frisés et secs, en ce moment j'utilise le bain prévention Kerastase. Sinon j'aime aussi:
-bain satin n°3, bain riche haute tolérence et bain bio-recharge chvx secs tjrs chez Kerastase
-shampooing a la moelle de bambou Leonor Greyl (mon préféré)
-phytojoba Phyto, celui pour chvx très secs Melvita, ou encore le nutri-réparateur de Vichy
après-shampooing avocat/karité Ultra Doux pour démêler
et pour me coiffer la potion 9 de Sebastian
Une fois par semaine (masquintense Kerastase, le jaune jacques dessange ou celui a l'avocat et beurre de karité Ultra Doux) ou bain d'huile que je laisse poser au moins une heure avant le shampooing, avec de l'huile de jojoba, de karité ou l'huile de palme Leonor Greyl.
 
20 Septembre 2008
105
1
2 199
Cour sur Heure
J'avais mis un post où je disais "moi tous les produits nivéa" mais c pcque qd j'étais avec mon ex, il manquait d'hygiène à un point inimaginable, et du coup si je passais trop de temps en salle de bain ou si je mettais trop de produits, je me faisais tuer, bref, maintenant j'ai un bon rituel beauté avec de bons produits alors j'ai décidé de le mettre ici :

Le matin :

Je me lève vers 9h, je fais 15 min de stepper, 15 min de body trainer, 15 min de gym (abdos, cuisses, fessiers), puis je file sous la douche (ruisselante de sueur après ça lol). Là c'est le gel douche normal de Nivéa, il est très frais et mousse juste ce qu'il faut, avec une fleur de douche pour éviter au maximum les cellules mortes après.
Je termine par un jet rapide d'eau froid des pieds jusqu'aux seins, pour la circulation sanguine et la fermeté, 'fin vous voyez quoi... .
Je me sèche en tapotant la serviette éponge sur moi (surtout pas frotter, c pas bon pour la peau), puis ça commence : gel glacé anti-fatigue pour les pieds, puis crème hydratante pour les pieds, les deux à la lavande, chez Yves Rocher.
Ensuite, crème anti-cellulite Lipophénol Végétal de jour Yves Rocher (mais elle est pas super, qd j'aurai fini je changerai pour la Goodbye Cellulite Nivéa). Puis une crème anti-varices labobara (en prévention car je porte souvent des talons aiguilles et donc j'ai une mauvaise circulation du sang), puis le gel jambes légères Spa Végétal SOS jambes fraîcheur d'Yves Rocher.
Puis un gel raffermissant sur mes seins, Gel Bust'up de Cosmence, au Club des Créateurs de Beauté (mais ils ne livrent plus en "territoire belge":annoyed: donc qd je l'aurai fini je prendrai celui d'Yves Rocher je pense). Après, un lait hydratant pour le corps Nivéa, le gros flacon pompe normal, mais là, avec le froid qui arrive, je mets en plus le lait Cold Cream d'Avène.

Pour mon visage, j'utilise d'abord un lait démaquillant Nivéa, puis une lotion tonique Nivéa, ensuite je pose sur mes yeux deux disques de coton imbibés d'eau de bleuet que j'ai mis la veille au soir au frigo, je laisse poser dix minutes, et je mets la crème Aqua Regard de Nivéa, ça pour les cernes donc.
Puis vient la crème Pure Calmille anti-froid d'Yves Rocher, et ma crème de jour Nivéa.

Phase maquillage : anti-cernes Mineral Make-Up, fond de teint Mineral Make-Up, poudre libre Mineral Make-Up, blush Yves Saint Laurent (parce que ma soeur me l'a offert pour mon anniversaire, et je compte l'utiliser jusqu'à la dernière miette lol).
Ensuite, je passe un trait de crayon khôl waterproof brun de Lancôme sur ma paupière mobile, pose une ombre à paupière dans les tons abricots de Nivéa Beauté, et je termine par le dernier mascara waterproof voluminateur Nivéa, brun aussi.
Ensuite, du Labello, une touche de rouge à lèvres clair que j'étale au pinceau, pour éclaircir ma bouche naturellement très rouge (beurk) Nivéa, et ensuite, une touche de gloos Debby ou Deborah, je ne sais plus, transparent.

Le soir :

Je remets ça avec la gym, puis je me démaquille les yeux avec le démaquillant yeux L'Oréal, puis le visage avec mon démaquillant Nivéa.
Là c'est le gel douche normal de Nivéa, il est très frais et mousse juste ce qu'il faut, avec une fleur de douche pour éviter au maximum les cellules mortes après.
Je termine par un jet rapide d'eau froid des pieds jusqu'aux seins, pour la circulation sanguine et la fermeté, 'fin vous voyez quoi... .
Je me sèche en tapotant la serviette éponge sur moi (surtout pas frotter, c pas bon pour la peau), puis ça commence : gel glacé anti-fatigue pour les pieds, puis crème hydratante pour les pieds, et là, j'en mets beaucoup plus et j'enferme mes pieds pour la nuit dans des socquettes, les deux à la lavande, chez Yves Rocher.
Ensuite, crème anti-cellulite Lipophénol Végétal de nuit Yves Rocher (mais elle est pas super, qd j'aurai fini je changerai pour la Goodbye Cellulite Nivéa). Puis une crème anti-varices labobara, puis le gel jambes légères Spa Végétal SOS jambes fraîcheur d'Yves Rocher.
Puis un gel raffermissant sur mes seins, Gel Bust'up de Cosmence, au Club des Créateurs de Beauté (mais ils ne livrent plus en "territoire belge":annoyed: donc qd je l'aurai fini je prendrai celui d'Yves Rocher je pense). Après, un lait hydratant pour le corps Nivéa, le gros flacon pompe normal, mais là, avec le froid qui arrive, je mets en plus le lait Cold Cream d'Avène.
Ensuite, lotion tonique Nivéa + crème de nuit Nivéa.

Tous les jours, toutes les deux heures, j'applique ma crème pour les mains de jour Nivéa, et tous les soirs avanht de m'endormir, j'applique en grande quantité ma crème pour les mains de nuit Nivéa, j'enveloppe mes mains dans des petits gants de coton et voualou :).

Trois fois par semaines :

- Manucure :

Je nettoie bien mes ongles au dissolvant Herôme, puis je trempe mes ongles dix minutes dans un bol d'eau avec un peu de savon pour les mains Dove. Ensuite, j'applique un produit pour les cuticules, Scrub Cuticules au CCB, mais là encore, puisqu'ils ne livrent plus en Belgique, je vais devoir changer, je ne sais pas encore quelle marque je prendrai... .
Ensuite, je repousse les cuticules, et j'enfonce mes ongles dans un demi-citron pendant 30 secondes, ça les rend bien blanc au fil du temps et ça enlève toutes les impuretés que le dissolvant n'a pas enlevé ou a ajoûté avec ses produits chimiques.
Puis, pose de la base durcissante HEROME une fois par semaine, sinon ongles trop durs lol, les deux autres fois, c'est une base pour ongles Yves-Rocher.
Quand la base est bien sèche, je lime mes ongles, puis je pose une couche de vernis beige KRÔ, et enfin un "top coat" Yves Rocher pour la brillance et la protection de l'ongle.
Quand tout est bien sec, je passe ma crème pour les mains autour des mes ongles en la faisant bien pénétrer, à cause de l'acidité du citron, sinon bonjour les petites peaux autours des ongles et l'irritation!

- Pédicure

Idem !

- Shampoing

Je ne peux pas me passer du Dove, shampoing, après-shampoing et masque


Deux fois par semaine :

Gommage des pieds avec le gommage à la lavande spécial pieds Yves-Rocher, je lisse les cals ensuites avec une pierre ponce bio que j'ai achetée sur un marché. Gommage corporel Nivéa Body et gommage visage Nivéa Visage gommage douceur. Puis masque à l'argile verte Vita Verde.

Une fois par mois :

Epilation des aisselles, des jambes (cuisses comprises) et du maillot à l'épilateur électrique, puis application de la crème anti-repousse de ROC.

Sinon, tous les matins, je bois un verre d'eau chaude avec du citron dedans, pour une belle peau, je m'hydrate un maximum de l'intérieure en buvant deux bouteilles d'1,5 L d'eau par jour, je me brosse les dents matin, midi et soir avec le dentifrice Signal White Now, et une fois par semaine avec quelques gouttes de citron sur ma brosse à dents, pour des dents blanches.

Quand je ne sors pas et que je suis peinarde à la maison, je porte les sandales Dynastatic de Lanaform, avec la devant de la semelle plus haut que le bas, c'est bon pour la circulation sanguine et pour le mal de dos, et ça fait travailler les muscles des jambes d'avantages.

Voilà :whistle:

Edit : j'avais complètement oublié que je mets aussi, sur mon visage et sur mon corps, tous les matins, une crème solaire indice 60 +, tous les jours, pas seulement l'été, c'est pour retarder le vieillissement de la peau car c'est principalement les rayons du soleil, même cachés par les nuages, qui font vieillir la peau, donc voilà. C'est une crème que je trouve en pharmacie, je connais pas le nom, faudra que je regarde de plus près lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ame Poete;834249 a dit :
J'avais mis un post où je disais "moi tous les produits nivéa" mais c pcque qd j'étais avec mon ex, il manquait d'hygiène à un point inimaginable, et du coup si je passais trop de temps en salle de bain ou si je mettais trop de produits, je me faisais tuer, bref, maintenant j'ai un bon rituel beauté avec de bons produits alors j'ai décidé de le mettre ici :

Le matin :

Je me lève vers 9h, je fais 15 min de stepper, 15 min de body trainer, 15 min de gym (abdos, cuisses, fessiers), puis je file sous la douche (ruisselante de sueur après ça lol). Là c'est le gel douche normal de Nivéa, il est très frais et mousse juste ce qu'il faut, avec une fleur de douche pour éviter au maximum les cellules mortes après.
Je termine par un jet rapide d'eau froid des pieds jusqu'aux seins, pour la circulation sanguine et la fermeté, 'fin vous voyez quoi... .
Je me sèche en tapotant la serviette éponge sur moi (surtout pas frotter, c pas bon pour la peau), puis ça commence : gel glacé anti-fatigue pour les pieds, puis crème hydratante pour les pieds, les deux à la lavande, chez Yves Rocher.
Ensuite, crème anti-cellulite Lipophénol Végétal de jour Yves Rocher (mais elle est pas super, qd j'aurai fini je changerai pour la Goodbye Cellulite Nivéa). Puis une crème anti-varices labobara (en prévention car je porte souvent des talons aiguilles et donc j'ai une mauvaise circulation du sang), puis le gel jambes légères Spa Végétal SOS jambes fraîcheur d'Yves Rocher.
Puis un gel raffermissant sur mes seins, Gel Bust'up de Cosmence, au Club des Créateurs de Beauté (mais ils ne livrent plus en "territoire belge":annoyed: donc qd je l'aurai fini je prendrai celui d'Yves Rocher je pense). Après, un lait hydratant pour le corps Nivéa, le gros flacon pompe normal, mais là, avec le froid qui arrive, je mets en plus le lait Cold Cream d'Avène.

Pour mon visage, j'utilise d'abord un lait démaquillant Nivéa, puis une lotion tonique Nivéa, ensuite je pose sur mes yeux deux disques de coton imbibés d'eau de bleuet que j'ai mis la veille au soir au frigo, je laisse poser dix minutes, et je mets la crème Aqua Regard de Nivéa, ça pour les cernes donc.
Puis vient la crème Pure Calmille anti-froid d'Yves Rocher, et ma crème de jour Nivéa.

Phase maquillage : anti-cernes Mineral Make-Up, fond de teint Mineral Make-Up, poudre libre Mineral Make-Up, blush Yves Saint Laurent (parce que ma soeur me l'a offert pour mon anniversaire, et je compte l'utiliser jusqu'à la dernière miette lol).
Ensuite, je passe un trait de crayon khôl waterproof brun de Lancôme sur ma paupière mobile, pose une ombre à paupière dans les tons abricots de Nivéa Beauté, et je termine par le dernier mascara waterproof voluminateur Nivéa, brun aussi.
Ensuite, du Labello, une touche de rouge à lèvres clair que j'étale au pinceau, pour éclaircir ma bouche naturellement très rouge (beurk) Nivéa, et ensuite, une touche de gloos Debby ou Deborah, je ne sais plus, transparent.

Le soir :

Je remets ça avec la gym, puis je me démaquille les yeux avec le démaquillant yeux L'Oréal, puis le visage avec mon démaquillant Nivéa.
Là c'est le gel douche normal de Nivéa, il est très frais et mousse juste ce qu'il faut, avec une fleur de douche pour éviter au maximum les cellules mortes après.
Je termine par un jet rapide d'eau froid des pieds jusqu'aux seins, pour la circulation sanguine et la fermeté, 'fin vous voyez quoi... .
Je me sèche en tapotant la serviette éponge sur moi (surtout pas frotter, c pas bon pour la peau), puis ça commence : gel glacé anti-fatigue pour les pieds, puis crème hydratante pour les pieds, et là, j'en mets beaucoup plus et j'enferme mes pieds pour la nuit dans des socquettes, les deux à la lavande, chez Yves Rocher.
Ensuite, crème anti-cellulite Lipophénol Végétal de nuit Yves Rocher (mais elle est pas super, qd j'aurai fini je changerai pour la Goodbye Cellulite Nivéa). Puis une crème anti-varices labobara, puis le gel jambes légères Spa Végétal SOS jambes fraîcheur d'Yves Rocher.
Puis un gel raffermissant sur mes seins, Gel Bust'up de Cosmence, au Club des Créateurs de Beauté (mais ils ne livrent plus en "territoire belge":annoyed: donc qd je l'aurai fini je prendrai celui d'Yves Rocher je pense). Après, un lait hydratant pour le corps Nivéa, le gros flacon pompe normal, mais là, avec le froid qui arrive, je mets en plus le lait Cold Cream d'Avène.
Ensuite, lotion tonique Nivéa + crème de nuit Nivéa.

Tous les jours, toutes les deux heures, j'applique ma crème pour les mains de jour Nivéa, et tous les soirs avanht de m'endormir, j'applique en grande quantité ma crème pour les mains de nuit Nivéa, j'enveloppe mes mains dans des petits gants de coton et voualou :).

Trois fois par semaines :

- Manucure :

Je nettoie bien mes ongles au dissolvant Herôme, puis je trempe mes ongles dix minutes dans un bol d'eau avec un peu de savon pour les mains Dove. Ensuite, j'applique un produit pour les cuticules, Scrub Cuticules au CCB, mais là encore, puisqu'ils ne livrent plus en Belgique, je vais devoir changer, je ne sais pas encore quelle marque je prendrai... .
Ensuite, je repousse les cuticules, et j'enfonce mes ongles dans un demi-citron pendant 30 secondes, ça les rend bien blanc au fil du temps et ça enlève toutes les impuretés que le dissolvant n'a pas enlevé ou a ajoûté avec ses produits chimiques.
Puis, pose de la base durcissante HEROME une fois par semaine, sinon ongles trop durs lol, les deux autres fois, c'est une base pour ongles Yves-Rocher.
Quand la base est bien sèche, je lime mes ongles, puis je pose une couche de vernis beige KRÔ, et enfin un "top coat" Yves Rocher pour la brillance et la protection de l'ongle.
Quand tout est bien sec, je passe ma crème pour les mains autour des mes ongles en la faisant bien pénétrer, à cause de l'acidité du citron, sinon bonjour les petites peaux autours des ongles et l'irritation!

- Pédicure

Idem !

- Shampoing

Je ne peux pas me passer du Dove, shampoing, après-shampoing et masque


Deux fois par semaine :

Gommage des pieds avec le gommage à la lavande spécial pieds Yves-Rocher, je lisse les cals ensuites avec une pierre ponce bio que j'ai achetée sur un marché. Gommage corporel Nivéa Body et gommage visage Nivéa Visage gommage douceur. Puis masque à l'argile verte Vita Verde.

Une fois par mois :

Epilation des aisselles, des jambes (cuisses comprises) et du maillot à l'épilateur électrique, puis application de la crème anti-repousse de ROC.

Sinon, tous les matins, je bois un verre d'eau chaude avec du citron dedans, pour une belle peau, je m'hydrate un maximum de l'intérieure en buvant deux bouteilles d'1,5 L d'eau par jour, je me brosse les dents matin, midi et soir avec le dentifrice Signal White Now, et une fois par semaine avec quelques gouttes de citron sur ma brosse à dents, pour des dents blanches.

Quand je ne sors pas et que je suis peinarde à la maison, je porte les sandales Dynastatic de Lanaform, avec la devant de la semelle plus haut que le bas, c'est bon pour la circulation sanguine et pour le mal de dos, et ça fait travailler les muscles des jambes d'avantages.

Voilà :whistle:

Edit : j'avais complètement oublié que je mets aussi, sur mon visage et sur mon corps, tous les matins, une crème solaire indice 60 +, tous les jours, pas seulement l'été, c'est pour retarder le vieillissement de la peau car c'est principalement les rayons du soleil, même cachés par les nuages, qui font vieillir la peau, donc voilà. C'est une crème que je trouve en pharmacie, je connais pas le nom, faudra que je regarde de plus près lol.


Et en faisant tout ça t'as encore le temps d'aller bosser ? :yawn:
 
20 Septembre 2008
105
1
2 199
Cour sur Heure
Mdr, ça ne me prend pas beaucoup de temps et je ne travaille pas ;) (en fait si, j'écris un livre et j'économise pour payer sa publication à mon éditeur, mais c'est l'avantage d'écrire, on peut le faire quand on veut).
Je mets environ 45 min dans la salle de bain matin et soir, ça va encore, c'est pas comme ma tante qui met une heure trente à se tartiner la tronche de huit cent crèmes différentes :XD:
 
3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Ame Poete, avec les différentes crèmes que tu superposes sur toi comme "Après, un lait hydratant pour le corps Nivéa, le gros flacon pompe normal, mais là, avec le froid qui arrive, je mets en plus le lait Cold Cream d'Avène." ou "Puis vient la crème Pure Calmille anti-froid d'Yves Rocher, et ma crème de jour Nivéa", ça annule pas l'effet de ce que dois faire la crème à superposer les deux ?

Perso, j'aime pas trop mettre de la crème sur le corps car après ça colle aux vêtements et c'est désagréable je trouve!

Et merci pour tes conseils avec tout ce qu'on peut faire avec du jus de citron ça m'as donner des idées ^^.
 
hmm

le matin:
-nettoyage de peau avec selon ma tête soit un gel nettoyant hydratant nivea, soit un ptit gommage tout doux
-creme de jour nivea
-creme chanel à superposer sur la crème de jour pour pas briller
-creme good bye cellulite de nivea sur les cuisses les fesses et le ventre et creme au karité de chez the body shop pour le reste du corps

maquillage:
-fond de teint lancôme ou clinique, ça dépend
-poudre gemay maybelline
-blush sephora ou "talk to the tan" de benefit
-ensuite les yeux ombre à paupière, puis eye liner (le guerlain déchire! celui de chez prestige aussi)
-mascara diorshow iconic
-eventuellement rouge à lèvre dior


cheveux:
-je me les lisse ou alors je refaits mes boucles au fer si elles sont trop moches


le soir
-démaquillage avec le produit lancôme
-soit crème hydratante et si 'jai une sale tête je met de l'autobronzant à la place, en lingette de chez comodyne
-brossage de cheveux


shampoing
-mon frère travaille chez l'oréal donc bah... tous les produits possible et inimaginables sont utilisés lol
-je laisse très souvent poser un masque au moins 20 minutes
-ensuite je sèche mes cheveux et les laisse boucler ou alors je fais un brushing (je fais très souvent des brushing en fait)

voila
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Matin:
Pour le visage, crème lavante de Boréade
Pour le corps, gel douche Ushuaia

Maquillage:
Fond de teint Non-Stop Make-Up de Gemey
Poudre libre, achetée aux Galeries Lafayette, marque pas chère dont j'ai zappé le nom
Mascara Cils XXL Waterproof Noir de Gemey
Crayon Khol Non Stop Noir de Gemey
et parfois un labello à la pomme <3

Cheveux:
Shampoing Extra Doux au lait d'Avoine de Klorane (2fois/semaine)
Après shampoing Nivea Color Protection (1fois/semaine sinon ça les graisse)
et brushing quasi quotidien

Visage:
Gommage Pure Calmille Yves Rocher (1 fois/semaine)
Avant j'utilisais les produits de mon esthéticienne uniquement mais à 70&#8364;/mois j'suis vite passée à autre chose :s

Soir:
Pour les yeux: Lotion démaquillante au Bleuet Waterproof de Klorane
Pour le visage: Lait démaquillant Fraîcheur Nivea, que j'applique 2 fois histoire de bien tout enlever
Brossage de cheveux
 
A

AnonymousUser

Guest
Sous la douche :
¤ Shampooing Timotei Henné ou Klorane à l'amande (pour cheveux fins et sans volume, ah ah :ellipses:)
¤ Gels douche Manava qui-sent-le-dove ou Manava gommage-à-la-goyave, ou Nivea Silk ou... je change tout le temps
¤ Soin intime Saforelle

Le matin :
¤ Lotion Boréade Créaline pour peaux sensibles pour le nettoyage :cupidon:
¤ Dentifrice Signal
¤ Pierre d'Alun
¤ Parfois gommage doux Barbara Gould
¤ Une fois par semaine masque à l'argile verte de chez Cattier
¤ Crème Créaline AR sur la zone T
¤ Fond de teint nude Nivéa
¤ Khôl noir Nivéa
¤ Mascara volume noir Luminelle
¤ Parfum Vanille-Gingembre

Toute la journée :
¤ Labello Miel & Lait ou Labello Cerise ou Labello Classic ou Labello Pearl & Shine ou Dermophil Vanille (non, je ne suis pas fan des baumes)

Le soir :
¤ Re-lotion Bioderma Créaline pour peaux sensibles pour le démaquillage :cupidon:
¤ Dentifrice Signal
¤ Parfois Re-Créaline AR sur la zone T

Je crois n'avoir rien oublié... :eh2:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Alors après la douche du matin c'est :

- anti cerne (obligatoire, j'ai vraiment les cernes voyantes :annoyed: c'est pas cool)
- fond de teint pour éviter que les gens me prenne pour une morte vivante
- make up, mascara
-gloss (après le gros brossage de dent, oui les dents white c'est plus joli quand même :lol:)

Le soir : démaquillant

Sinon quand c'est la séance shampoing (2 fois par semaine) je met de l'après shampoing pour les rendre doux. Je les laisse sécher naturellement et puis je les lisse. Après je met un baume pour qu'ils brillent. Et le tour est joué.
 
20 Septembre 2008
105
1
2 199
Cour sur Heure
Riley72;834788 a dit :
Ame Poete, avec les différentes crèmes que tu superposes sur toi comme "Après, un lait hydratant pour le corps Nivéa, le gros flacon pompe normal, mais là, avec le froid qui arrive, je mets en plus le lait Cold Cream d'Avène." ou "Puis vient la crème Pure Calmille anti-froid d'Yves Rocher, et ma crème de jour Nivéa", ça annule pas l'effet de ce que dois faire la crème à superposer les deux ?

Non pas du tout, mais il faut bien les faire pénétrer et attendre deux ou trois minutes entre les deux, c'est tout.
Pour la crème qui colle aux vêtements, là encore tu dois bien la faire pénétrer et puis maintenant ils font des tas de crèmes et de lait qui pénètrent rapidement dans la peau et on peut s'habiller tout de suite après.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ame Poete;835071 a dit :
Non pas du tout, mais il faut bien les faire pénétrer et attendre deux ou trois minutes entre les deux, c'est tout.
Pour la crème qui colle aux vêtements, là encore tu dois bien la faire pénétrer et puis maintenant ils font des tas de crèmes et de lait qui pénètrent rapidement dans la peau et on peut s'habiller tout de suite après.

désolée mais si... j'allais dire en plus, en ayant lu ce que tu disais sur ta pauv' tata :XD:, que ça ne sert à riende se badigeonner de 36 crèmes (à part vider son protefeuille), trop de principes actifs, tue le principe actif comme dirait l'autre ...mieux vaut UNE bonne ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes