Pour ma part Annelise et ses articles beauté ont considérablement sauvé ma peau
J'ai une peau mixte un peu sensible (froid, calcaire), et côté boutons c'est pas vraiment catastrophique mais selon les périodes (notamment avec les règles) ça peut vite être moins cool...
Visage (à part la lotion et la crème de nuit je marche avec la gamme Sébium de Bioderma)
Matin : -
gel moussant
- lotion
Eau précieuse
- soin
"Pore Refiner"
- soin
"AKN" (+ décolleté)
- matifiant
"Mat"
Soir : - lait Garnier
"Soins Essentiels Extrait de rose". J'ai investi dans le lait
"Pure & natural" de Nivea quand le premier sera terminé, des avis?
- gel moussant
-
sérum
- crème hydratante Mixa
"Soin réhydratant équilibrant" (supposée être une crème de jour mais je suis une ouf
)
2 fois par semaine à la place du gel moussant :
gel gommant, aussi sur le décolleté.
Cheveux
On peut pas faire plus basique! Shampooing
Garnier Ultra doux à l'amande et fleur de lotus biodégradable (réminiscences de mon camp scout de cet été!) - il sent trooop bon.
Corps
- Gel douche
Monsavon 100% essentiel et lait et à l'amande douce. Je ne suis pas super fan de l'odeur mais je m'habitue...
- Pour le rasage je termine le flacon de mousse anglaise de ma soeur,
"SuperMax", aaaaeurghl, odeur de mâle en rut garantie. Suivant à venir : gel
Satin Care à l'abricot de Gillette (l'odeur n'est pas si chimique, c'est un plaaaisir de l'utiliser)
- Déo
Rexona Dry (j'étais curieuse de l'efficacité de "motionsense", et finalement c'est pas si mal)
Divers
- Crème pour mains
Dermophil, 8è merveille du monde
- Baume à lèvres
Mixa anti-déssèchement
Maquillage (mais je fais pas trop de folies de ce côté...)
- fond de teint pas-tout-jeune-mais-dont-le-tube-ne-veut-pas-se-finir-et-qui-est-le-seul-qui-me-va
"Mati-teint pur" de Gemey Maybelline en beige parfait
- crayon
"Contour Khôl" de L'Oréal
- 2 palettes, une qui était à ma mère Les créatives et une Rouge Baiser avec des couleurs +/- basiques
- une poudre compacte "La vie en rose" achetée en Russie et de marque soit-disant française, L'Etoile (qui connaît??)
- pour les grandes occasions, surtout à cause du temps que je passe à l'appliquer, l'
eye-liner de base en teinte 61 de Gemey Maybelline
Voilà pour le 3615 MaVie du jour
(pour les photos, la réponse est oui ce soir je m'ennuyais huhu)