coucou!
ma routine:
le matin:
je me douche et me lave le visage avec le gel lavant surgras rêve de miel de NUXE corps et visage.
ensuite pshitt SEROZINC sur le visage
puis lotion hydratante a la vitamine e TBS
crème (normale l'été, formule enrichie l'hiver) + contour des yeux de la gamme prodigieuse de NUXE.
de la crème pour le corps sur décolleté, bras + mains, je change tt le temps.
crème phyto sur les pointes des cheveux.
pour le maquillage juste un peu de poudre illuminatrice et du blush les 2 de UNE mais pas tt les jours, un peu de mascara et si j' ai la motiv' et le temps de l'eye liner.
2x par semaine je me lave les cheveux en alternant shampoing KLORANE et shampoing a la moelle de bambou de LEONOR GREYL ou LUSH suivant mon humeur et l’état de mes cheveux puis après-shampoing TBS et 1x sur 2, donc une fois par semaine masque cheveux secs, abimées TBS.
Soir:
toilette intime (et du chat si besoin) au gant que je change tt les jours.
démaquillage yeux avec CREALINE puis lait démaquillant velours peaux normales ou sèches de CLARINS.
pshitt serozinc
puis lotion clarifiante DR HAUSHKA.
et enfin huile lotus de CLARINS
crème sur tt le corps
si j'ai un bouton, à l'aide d'un coton tige je met de l'huile d'arbre à thé dessus.
Dans la journée crème mains amande TBS et stick lèvre au pif...
1 à 2x par mois gommage corps avec produit LUSH.
le wend et vacances si je prends pas ma douche dès le matin mais le soir ou ds l'aprèm (bref c'est le wend, les vacances quoi...) j'utilise la lotion micellaire CREALINE pour remplacer le gel lavant de nuxe de sous la douche.
voila! pfiouuu!
ma routine:
le matin:
je me douche et me lave le visage avec le gel lavant surgras rêve de miel de NUXE corps et visage.
ensuite pshitt SEROZINC sur le visage
puis lotion hydratante a la vitamine e TBS
crème (normale l'été, formule enrichie l'hiver) + contour des yeux de la gamme prodigieuse de NUXE.
de la crème pour le corps sur décolleté, bras + mains, je change tt le temps.
crème phyto sur les pointes des cheveux.
pour le maquillage juste un peu de poudre illuminatrice et du blush les 2 de UNE mais pas tt les jours, un peu de mascara et si j' ai la motiv' et le temps de l'eye liner.
2x par semaine je me lave les cheveux en alternant shampoing KLORANE et shampoing a la moelle de bambou de LEONOR GREYL ou LUSH suivant mon humeur et l’état de mes cheveux puis après-shampoing TBS et 1x sur 2, donc une fois par semaine masque cheveux secs, abimées TBS.
Soir:
toilette intime (et du chat si besoin) au gant que je change tt les jours.
démaquillage yeux avec CREALINE puis lait démaquillant velours peaux normales ou sèches de CLARINS.
pshitt serozinc
puis lotion clarifiante DR HAUSHKA.
et enfin huile lotus de CLARINS
crème sur tt le corps
si j'ai un bouton, à l'aide d'un coton tige je met de l'huile d'arbre à thé dessus.
Dans la journée crème mains amande TBS et stick lèvre au pif...
1 à 2x par mois gommage corps avec produit LUSH.
le wend et vacances si je prends pas ma douche dès le matin mais le soir ou ds l'aprèm (bref c'est le wend, les vacances quoi...) j'utilise la lotion micellaire CREALINE pour remplacer le gel lavant de nuxe de sous la douche.
voila! pfiouuu!