Tous les matins :
Je nettoie mon visage avec la lotion Freshen up de Nivéa visage Young, ensuite j'applique le soin hydratant Visibly Clear de Neutrogena . Fond de teint Dream mat teint mousse beige éclat de Maybelline . Base du Volume Shocking ( le blanc quoi ) de l'oréal, Cil architecte noir de l'oréal puis le noir de Volume Shocking ( compliqué mon truc ) . Déo Narta, le rose . Pour me coiffé j'utilise l'eau coiffante de l'oréal FX studio et parfois de la laque pour faire tenir ma mèche . Dentifrice Rembrandt .
Tous les soirs :
Je me démaquille avec l'eau démaquillante d'Uriace . Je pose le masque 2en 1 Visibly Clear de Neutrogena ( 1 soir sur deux, desfois je l'utilise en nettoyant sa dpd ) . Je le rince sous la douche, shampoing et gel douche je change tout le temps, en ce moment c Sunsilk, cheveux frais et Sunsilk pour donner du volume . J'vais peut etre les reprendre . Et en gel douche Palmolive Aroma Therapy parfum Jasmin, rose et orchidée, il sent bon ^^ . Creme désincrustant Visibly Clear de Neutrogena, mousse nettoyante Happyderm de l'oréal et lotion freshen up de nivéa young. De temps en temps avant de me sécher les cheveux la mousse Got2Be boucle la, ou mon fer a friser, je fixe avec un peu de laque et seche pour avori les cheveux légérement ondulé le lendemain ^^ .
Week end : Un bain avec des truc pour mettre dans le bain lol, et un shampoing POOL pour cheveux éclatant en + des deux autres. Vernis Luminelle blanc, puis un Yria beige et un soin durcisseur tranparent Gemey Maybelline .
Je croit que c tout ^^