angelynah;3844000 a dit :
@bazinga- Moi j'aimerais bien aller à Londres avant le mois de juillet =)!
Je pars bientôt à Londres, sur un long week-end, mais je pense que j'y retournerai!! Il y a des billets à 20€ si on les prend suffisamment en avance avec Ryanair ou Easyjet
caesonia;3820836 a dit :
La Scandinavie ça me botte bien ! Mais ce qui serait cool ça serait de pouvoir visiter différents endroits sur une longue période. Comme un road-trip quoi !
Comme je suis relativement pauvre, je pense que le logement serait ma principale préoccupation... Personne n'a peur du camping ici, non ? :chat:
Ouiiiii Scandinavie!!! je veux je veux!!! bon le seul problème reste la barrière de la langue!
Le camping, même pas peur!! Sinon je suis une adepte du couchsurfing!
lady-godiva;3821607 a dit :
Pour les filles que ça interesse avec mon meilleur ami, on part en road-trip en Suède-Finlande-Estonie-Lituanie-Lettonie, en Avril pour 430 euros : transports et hébergement compris. il faut juste compter 200 euros de plus pour d'éventuel frais annexes comme la nourriture, les soirées, les visites de monuments et d'éventuelle dépense imprévues.
vous partez combien de temps? ça m'intéresse mais je bosse alors durée limitée :s
miss-abby;3820978 a dit :
Coucou les madz
Je trouve le projet très sympa et je suis d'accord avec plusieurs made un voyage dans les pays du Nord, perso j'ai une petite préférence la Norvège et l'Ecosse
J'ai aussi un projet pour cet été si ça intéresse quelqu'un. Mon frère se trouve actuellement au Gabon et il peut héberger 2-3 personnes donc a part le billet d'avion, il n'y a pas vraiment de dépense a faire se qui est plutôt cool pour le porte-monnaie
. La période n'est pas encore défini a vrai dire mais celle ce passerai plus de juillet à aout. Voila c'est juste une idée lancé mais si ça peut dire à quelqu'un
Gabon, en été, y'a pas trop de souci? genre chaleur, moustiques...?
andthebeatgoeson;3821906 a dit :
Moi une petite semaine cet été (tout début des vacances ou toute fin) dans un pays de l'est me plairait bien ^^ J'adorerai voir Prague par exemple ! (aller-retour en avion : 70€
Prague!! mais pourquoi j'y ai jamais pensé!! Tu me donnes envie du coup!!
free-bird;3801812 a dit :
Quelle bonne idée !
J'ai envie de partir un petit moment, mais toute seule ça me freine, j'ai un peu peur.
Du coup, je suis libre à partir du 9 février jusqu'au 26 mars !
J'ai des sous de côté, et j'ai bien envie d'aller en Islande, ou dans un pays du Nord.
Je suis toujours partante pour partir! Je vais changer de travail donc je ne sais pas si en Mars je serai libre, mais Avril ou Mai, ça me tente!
Sinon, je suis de Toulouse et j'ai envie de partir à :
- Paris (oui bon hein!)
- Londres (bientot
)
- Bruxelles
- Amsterdam
- Ecosse
- Bilbao (gungenheim!!!!)
- Andalousie (Séville!! déjà vu mais tellement...
)
- L'Amérique du Sud (Brésil, Colombie, Venezuela, Pérou, Chili, Mexique... en fait partout!!)
- Québec
- Inde
En fait je crois que j'ai envie de partir un peu partout dans le monde!
Je bosse, donc il faut prévoir les dates de voyage assez à l'avance (et en plus c'est moins cher!). Et si c'est hors vacances scolaires (je suis zone A) c'est plus facile encore!
Je suis assez débrouillarde, pas peur du camping, pratiquante du couchsurfing, je parle Anglais, je comprend l'Espagnol et je le baragouine vite fait.
Et je suis toujours partante!!