L
li-loo
Guest
@xiiaoh c'est trop dommage!!
mais si des Madz sont à Londres et qu'elles veulent qu'on se rencontre je suis pour!
mais si des Madz sont à Londres et qu'elles veulent qu'on se rencontre je suis pour!
Génial ! Tu me diras çabinjoo;3874137 a dit :machaw;3873999 a dit :J'ai très envie d'aller à Londres mais je n'ai personne de disponible pour venir avec moi.
J'irais normalement un ou deux jours pendant la semaine du 18 février.
Donc si une (ou plusieurs) madmoizelles veulent y aller aussi, n'hésitez pas à me contacter
Que ce soit pour y aller ensemble (je pars de Paris et n'ai pas encore réservé quoi que ce soit) ou se retrouver là-bas, visiter ensemble, etc, ...
Ca pourrait m'intéresser, j'en saurais plus sur mes dates de dispo la semaine prochaine quand mes cours auront commencé, je te tiens au courant
lady-godiva;3877044 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Li-Loo[/font] : On part quinze jours pendant les vacances d'avril de la zone B pour notre road-trip : Suède-Finlande-Pays Baltes + Pologne
Bah, finalement mon meilleur ami veut que l'on parte que tous les deux !li-loo;3877318 a dit :quid qu'entends-je??? ça m'intéresse oh oui oh ouilady-godiva;3877044 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Li-Loo[/font] : On part quinze jours pendant les vacances d'avril de la zone B pour notre road-trip : Suède-Finlande-Pays Baltes + Pologne
ok alors je veux savoir :
- les dates
- vous partez d'où
- vous partez comment
- ça coûte combien
- vous dormez où
- vous êtes combien
(et j'ai pas eu la notif, je pense qu'il faut virer les majuscules pour citer)
Moi ça m'intéresseraigrandemarine;3890558 a dit :J'en ai déjà parlé mais personne n'avais répondue, j'ai trouvé pour cette été une association créé par des étudiants HEC, qui s'engage au Bénin l'été en s'occupant d'un orphelinat, de donner des cours etc.
Si ce genre de mission intéressent certaine n'hésité pas a me demandé je vous passerez le site de l'assoc