Voyages entre MMZ

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
caesonia;3901171 a dit :
grandemarine;3874442 a dit :
J'allais uppé le sujet mais vous l'avez fais aussi!!Bon on ai déjà en 2013, si je ne trouve pas de volontariat ou de bénévolat, je partirais donc surement en vacance en Aout (pour pouvoir mettre de l'argent de côté) et j'aimerais bien partir dans un pays un peu a l’arrache genre avec un sac a dos, et en bougeant un peu mais en ayant quand même un minimum de confort, donc si y'a des mads vraiment partante on pourrait en parler sérieusement :)
Bah écoute c'est un peu mon rêve de faire ça 8D Sauf que jamais personne ne veut partir avec moi et que j'ai peur de partir seule. :) Mais le principe de foutre trois culottes dans mon sac, de caler une tente dans mon bazar et de partir à l'aventure me plaît beaucoup.

Il y a des pays que tu aimerais voir ? Je compte également partir en août. ^^
Je répond un peu tard, mais au final j'ai déjà mes 3 mois de prévue (deux mois de volontariat, et 1 mois de JF au pair!).
J'espère que tu trouvera quelqu'un d'autre!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
(Les filles vous pourriez me déquotter svp parce qu'a chaque fois que vous vous répondez je reçoit une notification même si je suis plus dans la discussion :) Merci)
 
L

li-loo

Guest
je pense partir soit vers bruxelles, soit vers amsterdam au mois de mai.
des conseils? des motivés?
 
14 Mai 2012
196
516
1 154
Sujet qui tombe à pic !

J'ai très envie de partir cet été (j'ai entre autres pensé à Amsterdam, à la Finlande, à Berlin), mais pas n'importe comment : ce que j'aimerais plus que tout c'est pratiquer le couchsurfing ! je trouve ça tellement génial de pouvoir voyager en logeant directement chez l'habitant ! Oui mais voilà mon problème est que je ne pense pas que je trouverai quelqu'un pour m'accompagner (job, petit ami etc.)

Donc, si quelqu'un a les mêmes projets pour juin ou septembre n'hésitez pas à m'en parler ! :d
 
L

li-loo

Guest
@galimatias pourquoi pas en Septembre! Amsterdam?
On se contacte en MP si tu veux pour voir si ça peut coller ^^

@pooka j'y vais en Mai normalement et personne pour m'accompagner. Bruxelles + Bruges je fais. ça t'intéresse?
 
13 Janvier 2011
4 354
39 814
5 664
galimatias;3936588 a dit :
Sujet qui tombe à pic !

J'ai très envie de partir cet été (j'ai entre autres pensé à Amsterdam, à la Finlande, à Berlin), mais pas n'importe comment : ce que j'aimerais plus que tout c'est pratiquer le couchsurfing ! je trouve ça tellement génial de pouvoir voyager en logeant directement chez l'habitant ! Oui mais voilà mon problème est que je ne pense pas que je trouverai quelqu'un pour m'accompagner (job, petit ami etc.)

Donc, si quelqu'un a les mêmes projets pour juin ou septembre n'hésitez pas à m'en parler ! :d
Justement le couch surfing c'est très bien si tu voyages seule :d
J'ai été plusieurs fois à l'étranger pour de longues périodes (stage, travail) et quand j'avais envie de bouger de la ville où j'étais pour voir du pays mais sans vraiment connaître du monde pour venir avec moi, je voyageais en couch surfing et c'était super: tu rencontres des gens (la plupart du temps) très sympa, qui te font visiter, tu sors avec eux le soir etc (bon bien sûr faut quand même aimer un minimum se balader seule dans des coins inconnus, surtout si tu débarques en semaine: les gens travaillent donc des fois tu peux être seule la journée en ville mais pas le soir). Tu peux aussi rencontrer des gens par CS qui sont là "juste pour boire un verre" (car ils ne peuvent pas héberger), j'avais rencontré un flamand très sympa comme ça, on était partir en bus dans la campagne, voir des lacs de sel, c'était cool :) ).
Le truc, c'est de trouver les bonnes personnes (pour l'instant j'ai eu que des expériences positives).

Bref, je te le recommande!
(par contre en tant que fille seule je n'allais que chez une fille ou alors un couple/plusieurs personnes... histoire de pas avoir trop de mauvaises surprises)

Je pars bientôt en Géorgie pour un stage (le pays, pas l'Etat :d comme on me le demande souvent): quelqu'un connaît? Des conseils? Je connais pas trop mal comment ça fonctionne niveau admin/travail dans l'ex-URSS, mais le Caucase Sud, jamais vu... (j'ai passé 4 jours au Caucase Nord par contre, donc niveau paysages ça ne doit pas être tant différent que ça, mais niveau culture doit y avoir de sacrés différences...)
 
L

li-loo

Guest
@pooka désolée je n'ai pas eu la notif quand tu m'as citée! (je crois qu'il faut citer sans majuscules ni ponctuation)

A priori je partirai du 10 au 17 Mai car j'ai mes vacances du 8 au 20 Mai.
 
L

li-loo

Guest
@pooka je n'ai pas encore acheté mes billets, j'attends d'être sure d'avoir quelqu'un avec moi pour y aller. (l'embêtant c'est que + j'attends + le prix augmente) et je m'adapte aux gens niveau destination, je suis hyper curieuse donc globalement bouger je suis toujours pour!
Bruxelles me tente énormément, avec Bruges donc.

N'hésite pas à me contacter par MP si c'est plus facile pour toi.

Mais j'ai aussi envie de partir à Amsterdam (je ne fume pas donc les coffee shop ne m'intéressent pas, j'aimerai trouver quelqu'un qui parte pour autre chose que ça), Paris (pour les musées surtout), Séville, Suède, Finlande, Italie... S'il y a des Madz intéressées :hello:

Bref c'est pas la destination qui compte, c'est le voyage!!
 
L

li-loo

Guest
@re-run je ne pars pas en Juillet-Août, trop de monde partout et je préfère faire des festivals.

@pooka ça n'a pas marché la citation, il faut citer en minuscules uniquement il me semble.
si mes dates te vont, on peut se faire le voyage à 2 sans souci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes