Nadja;1242044 a dit :
Je bave, c'est sublime et les mannequins sont à tomber.
Par contre on ne peut payer que par paypal ? Et au niveau des frais de port ça donne quoi ?
Et les fringues arrivent en combien de temps ?
J'ai fait quelques recherches, a priori le délai est d'une semaine pour la réception du colis.
Pour les frais de port, vers la France c'est 16,42 dollars pour le premier 500 grammes, 3,99$ par tranche de 500 gramme supplémentaire. Plus de détails
ici.
Je n'avais pas remarqué pour la taille unique! C'est vrai que c'est dommage... :-/
'
90% of the summer clothes are in One size (free size), but for spring/autumn/winter wears, there're S, M and L sizes. Usually there're detail sizes for each style in the descriptions. Free size usually means size M, but since it’s loose design for summer, may also fit for person on size S and L . Also we have part of plus size items, there are sizes XL, XXL, XXXL, or even XXXXL.
To assist you in ordering the correct size, we have included a link to our Size chart.'
Donc ça veut dire une taille M chinoise, soit une taille S en France.
Il y a des questions et avis de consommateurs/acheteurs en bas de chaque article! Et aussi un système de cotation par étoiles. Ca peut donner une idée de la qualité et de la fidélité du produit.
Pour le
paiement : Paypal ou carte de crédit.
Edit : pour la douane, si le colis est 'réquisitionné' y aura 20% environ de la commande à régler en plus. Enfin je dis ça à titre indicatif, parce que c'est arrivé à Dou pour un colis de la Chine vers l'Irlande. L'usine est basée en Chine, le colis part de Chine. Les prix sont en dollars parce que c'est la monnaie d'échange la plus courante.