Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Le vernis e.l.f. Dark Navy.
Alors faisons simple :

- points positifs :
Une seule couche
La facilité d'application

- points négatifs :
La couleur est beaucoup trop foncée (et pourtant je bosse avec des lampes lumière du jour donc bon...), c'est un noir avec du bleu qui accentue la profondeur mais certainement pas un bleu.
La composition... Bon là c'est pas vraiment de leur faute vu que l'acétate d'éthyle (solvant que j'utilise en atelier) m'a filé une migraine ophtalmique. Ça ne m'avait fait ça avec aucun vernis jusqu'alors.
Il est terne! Je sais pas si c'est parce que je passais d'un vernis très brillant à celui-ci mais vache... J'ai mis du top-coat parce que je trouvais ça assez insupportable, cet état entre le mat et le brillant.

Pour le tenue, j'en sais rien, je l'enlève ce soir. Je l'avais utilisé pour une manucure bicolore avec le turquoise de chez UD (celui des Summer of Love). Pour refaire une manucure bicolore avec un vernis violet et un vernis corail :cretin:.

EDIT: Alors là, j'ai GRAVE la mort... Cette saloperie de vernis m'a grisé les ongles... Même avec une base. Merci l'effet "mes ongles sont en train de tomber :hello:". Alors je regrette mais 1€ ou pas, c'est pas censé arriver. Je l'aurai même pas porté 24h et voilà le résultat. Poubelle.

Et le vernis Clarins, le rouge, teinte 05.
Une petite merveille, parfait dupe de mon Poppy adoré de chez Dior.
Un bel effet glossy sans top coat. Et avec top coat, il est merveilleux.
Une très bonne tenue, trois jours sans même une usure au bout des doigts! Après je l'ai enlevé parce que j'aime pas tellement garder le même vernis plusieurs jours d'affilée, trois étant le maximum.
Une belle couleur rouge, avec un film lisse et un séchage rapide.
Le pinceau est moyen par contre.
Bref, je suis bien contente de mon achat, surtout à -50%.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Gary Stanley;1982587 a dit :
Etant donné que je transpire plus que la normale (glamour, toujours), j'aimerais tester le déodorant solide Téo de chez Lush. Seulement, j'aimerais savoir si l'unes d'entre vous l'avait déjà essayé, et ce que vous en pensez.

A ce que j'ai compris sur les reviews Youtube, il n'empêche pas de transpirer (donc n'est pas un anti-transpirant). Juste un déodorant quoi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gary Stanley;1982587 a dit :
Etant donné que je transpire plus que la normale (glamour, toujours), j'aimerais tester le déodorant solide Téo de chez Lush. Seulement, j'aimerais savoir si l'unes d'entre vous l'avait déjà essayé, et ce que vous en pensez.

Je transpire beaucoup aussi et le seul anti-transpirant qui fonctionne vraiment sur moi, c'est le Rexona à l'aloe vera, en bille. Ca fait 2 mois que j'utilise celui-ci et j'en changerais plus jamais je crois ! (enfin j'utilise aussi un soir par mois etiaxil, mais je suis pas convaincue qu'il y soit pour quelque chose).

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1983088 a dit :
A ce que j'ai compris sur les reviews Youtube, il n'empêche pas de transpirer (donc n'est pas un anti-transpirant). Juste un déodorant quoi.
Merci d'avoir pris le temps de chercher une review ! Je regarde ça de suite.

Jixels;1983117 a dit :
Je transpire beaucoup aussi et le seul anti-transpirant qui fonctionne vraiment sur moi, c'est le Rexona à l'aloe vera, en bille. Ca fait 2 mois que j'utilise celui-ci et j'en changerais plus jamais je crois ! (enfin j'utilise aussi un soir par mois etiaxil, mais je suis pas convaincue qu'il y soit pour quelque chose).

J'utilisais aussi etiaxil mais il m'a causé beaucoup d'irritation malgrès le fait que ma peau ne soit pas plus sensible qu'une autre.
Merci pour le conseil, en tout cas. Je vais faire les courses Samedi ou Vendredi soir, j'en profiterais pour regarder !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le bain dissolvant Sephora : Comme je suis déçue... Avec tous les avis positifs, je m'attendais à un truc limite révolutionnaire, genre "plouf paf ongles nickel" mais en fait non. Il reste toujours du vernis sur le tour des doigts, et c'est ce qui le plus chiant à enlever... Entre ongle et peau presque quoi. Je suis pas persuadée que ça me fasse gagner du temps au final, parce que je suis obligée de frotter les coins avec des coton-tige imprégnée de mon dissolvant. Par contre, le bon point, c'est que la pièce n'embaume plus le dissolvant.
Et j'ai été surprise par la texture du truc à l'intérieur, c'est tout caoutchouteux, c'est une drôle de sensation !

Le vernis Rimmel 60 seconds : le pinceau est vraiment parfait, encore plus que celui des OPI. Le bout est légèrement arrondie, c'est vraiment cool pour pas s'en foutre partout. Franchement c'est rare quand j'ai les doigts si peu beurrés après la pose d'un vernis :happy: Et il sèche en effet très très vite, même si la couche est un peu épaisse !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1984990 a dit :
Le bain dissolvant Sephora : Comme je suis déçue... Avec tous les avis positifs, je m'attendais à un truc limite révolutionnaire, genre "plouf paf ongles nickel" mais en fait non. Il reste toujours du vernis sur le tour des doigts, et c'est ce qui le plus chiant à enlever... Entre ongle et peau presque quoi. Je suis pas persuadée que ça me fasse gagner du temps au final, parce que je suis obligée de frotter les coins avec des coton-tige imprégnée de mon dissolvant. Par contre, le bon point, c'est que la pièce n'embaume plus le dissolvant.
Et j'ai été surprise par la texture du truc à l'intérieur, c'est tout caoutchouteux, c'est une drôle de sensation !

Tu tournes bien ton doigt dans la mousse? plusieurs fois? c'est bizarre parce que j'arrive à chaque fois à tout enlever même les plus foncés. Faut persévérer =)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;1985285 a dit :
Tu tournes bien ton doigt dans la mousse? plusieurs fois? c'est bizarre parce que j'arrive à chaque fois à tout enlever même les plus foncés. Faut persévérer =)

Ah oui oui j'y suis allée de bon cœur ! Mais la couleur part directement très bien sur tout l'ongle, sauf sur les bords. Mais en fait, je me demande si je ne pose tout simplement pas mal mon vernis. Peut-être qu'il ne faudrait pas que je vernisse jusqu'au bord des bords :shifty: (mais je peux pas faire ça quoi, c'est psychologiquement pas supportable pour moi ahah).

Genre comme là, les bords sont libres (et c'est donc la partie propre qui chez moi reste vernie !).
vernis.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1985326 a dit :
Ah oui oui j'y suis allée de bon c?ur ! Mais la couleur part directement très bien sur tout l'ongle, sauf sur les bords. Mais en fait, je me demande si je ne pose tout simplement pas mal mon vernis. Peut-être qu'il ne faudrait pas que je vernisse jusqu'au bord des bords :shifty: (mais je peux pas faire ça quoi, c'est psychologiquement pas supportable pour moi ahah).

Genre comme là, les bords sont libres (et c'est donc la partie propre qui chez moi reste vernie !).

Je vernis tout l'ongle (sinon pareil je supporte pas, j'ai l'impression que c'est pas fini) et tout part avec le bain dissolvant. Et pourtant, il a la base + 2 couches de vernis + top coat à dissoudre. Il faut un peu de temps pour que le film ramollisse puis se dissolve.

A

AnonymousUser

Guest
Vu que j'ai reçu dernièrement le Prisme Quatuor de chez Givenchy, j'ai enfin eu le temps de le tester ce matin.
Voilà la bête :
givenchy-prismequatuor-006-150x150.jpg

Niveau packaging, c'est un petit bijou. Le boitier est chic, il y a trois pinceaux différents à l'intérieur qui sont assez faciles à utiliser même si je préfère les "vrais" pinceaux.
Je l'ai appliqué ce matin sans base, je viendrai éditer la tenue à la fin de ma longue journée.
Mais je peux déjà dire que les couleurs sont magnifiques, très subtiles et profondes ce qui donne un maquillage travaillé mais discret. La pigmentation est bonne. La texture est parfaite, ils se fondent parfaitement les uns dans les autres sans effet de démarcation ni rien et je pense que c'est dû à leur texture un peu crémeuse.

Bref, reste qu'à voir la tenue sans base et avec base mais je sais qu'il fera partie de mes produits chouchous. Il est prometteur :happy:.

Edit 1 : 4h plus tard, il n'a absolument pas bougé et les couleurs ne se sont même pas estompées.
Edit 2 : Après une journée de 10h, il n'a pas bougé d'un poil... Et pourtant j'ai eu chaud, puis froid, puis chaud à nouveau. Les couleurs ont tenu sans migrer ni rien. Et tout ça sans base, je dis merci Givenchy ! Je rachèterai cette marque en toute confiance.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis bluffée par le blush Coralista de Benefit. Bon en comparaison, j'ai que les blush minéraux d'Everyday minerals et celui de chez Bourjois (ceux d'ELF sont hors catégorie hein). MAIS. Il est génial. Il est très pigmenté donc il y a intérêt à avoir la main légère. En tout cas je crois qu'un pot comme ça peut tenir au moins 10 ans même en l'utilisant tous les jours :d

La couleur est jolie, et je pense que ça me convient mieux que le rose.

Et je trouve que le pinceau a une longueur parfaite pour déposer. Et le pot est très classe. J'ai l'impression d'être une vieille tante richou en l'utilisant :yawn:

blush-benefit-coralista-2.jpg

En tout cas je suis trop contente, j'ai hâte de tester le mascara et le petit bidule that gal en tube que je sais pas trop c'est quoi. :happy:

J'ai aussi testé le crayon high bright, mais je sais pas trop comment l'utiliser.

Edit : j'ajoute qu'après avoir persévérer avec le pinceau Sephora que j'ai posté il y a quelques jours, ben... c'est une grosse merde poilue. Il m'a trop énervée. :stare:

8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'ai testé ça:

63800.jpg

Le blush Guerlain, 4 éclats... Et je n'y vois que du positif! Le packaging est juste superbe, dans une petite pochette en velour noir et boitié doré, ça fait tout de suite très classe! Deuxième point positif la poudre sent super bon, ok ça sert à rien, mais ça ne gâche rien non plus, ça sent les fruits, c'est sucré :d A l'application, rien à redire non plus, je mélange un peu les 4 couleurs sur le petit pinceau, du coup sur les joues, ça donne un effet bonne mine, sans faire une couleur trop rose ou trop orange, ça donne un joli mélange de rose orangé! J'aime le côté, deux coups de mascara, un peu de blush et hop c'est reglé, fini la mine pourrie de l'hiver... Bref je le recommande, même si le prix n'est pas donné, mais comme c'est un cadeau :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes