Les photos qui vont suivre ne sont pas les miennes ^^
*La BB Cream d'Etude House:
Alors ce truc est juste dingue. Plus jamais je ne pourrais m'en passer. La teinte me convient absolument, la texture est crémeuse, bon c'est parfumé, je trouve que ca sent bon mais de toute facon une fois appliqué on ne sent plus rien. Et le rendu est juste... wow. Il cache parfaitement mes rougeurs, mes pores et mes points noirs. Les gros boutons rouges sont moins rouges, avec un correcteur on n'en parle plus! J'ai la peau mixte qui a tendance à graisser au long de la journée, surtout quand je transpire. Avec cette crème sur le visage, on n'en parle plus! Je l'ai poudrée de facon ultra légère au matin, le soir je ne brillais toujours pas. J'ai même fait le "test ultime": Je me suis baladée toute une journée sous un soleil tapant (=transpiration très glamour) et une autre idem ou j'ai travaillé dans le jardin, mon nez ne brillait meme pas. Alors que sans rien du tout ca aurait été la catastrophe =/
Elle ne me fait pas de boutons, je l'applique avec le stippling brush de Real techniques, une mini pompe suffit tellement la texture est crémeuse et s'étale facilement. Moi qui réchigne à mettre du fond de teint car je n'aime pas la sensation et je trouve le rendu jamais naturel, autant elle je suis contente de sortir pour en mettre
C'est vraiment mon mega coup de coeur ^^ En résumé:
+ Texture légère et crémeuse
+ Odeur agréable qui une fois sur le visage s'évapore
+ Elle matifie vraiment vraiment bien
+ Très bonne couvrance niveau rougeurs/pores/points noirs
Je l'ai achetée sur Amazon us, elle est arrivée une semaine en avance et je crois qu'elle a mis 1 semaine à arriver
* Les pinceaux Ecotools
Bon, ayant cédé à l'énorme trend sur Youtube, j'ai commandé le kit pour les yeux et un kit visage:
Le kit pour les yeux est très bien, les pinceaux sont doux et attrapent bien la matière. Je n'ai rien de spécial à dire, pour moi ils sont très bien. Ceci-dit, je ne trouve pas que ce kit se suffise à lui-même
Le kit pour le visage par contre, c'est une tuerie. Le kabuki est génial il est tout douuuux (bon comme tous les pinceaux ecotools je sais
). Il ne dépose pas trop de matière. Mon préféré c'est le plus gros (il a l'air moins gros en réalité) et c'est mon préféré de tous! Avant de l'avoir j'avais de gros problèmes concernant le blush, j'en mettais trop et c'était très mal estompé. Celui là, il attrape qu'un tout petit peu de poudre et la dépose délicatement, ca fait vraiment naturel (ce qui du coup m'a réconcilié avec mon blush
). Le fluffy est bien, le pinceau plat est "dur", c est à dire que les poils ne sont pas très amovibles. Je l'utilise pour appliquer mon correcteur et il est très bien il ne fait pas de trace.
J'ai déjà lavé la plupart des pinceaux, ils restent tout doux et sèchent plutot vite je trouve :3
* Produits Neutrogena:
Nettoyant:
Il est vraiment bien. Il nettoye bien la peau. Par contre j'étais un peu surprise, il y a des micro-grains dedans, donc ca fait un peeling à chaque fois =/ Moi ca ne me dérange pas et franchement ma peau est beaucoup plus nette et moins rouge, mes pores sont resserées. J'ai quelques points noirs en moins, et ceux que je n'arrivais pas à enlever car ils étaient tout durs étaient devenus mous et j'ai pu les enlever sans forcer!
Elle ne me déssèche pas du tout la peau.
Une lotion:
Alors elle je suis un peu perplexe. Je l'utilise en combo avec le nettoyant, donc peut-etre que les résultats donc j'ai parlé sont liés ^^
Ceci dit, elle sent super fort le parfum et l'alcool. Ca ne me dérange pas parce que ca prend 5 secondes mais bon.