Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2357352 a dit :
Myn :

Gniiii, le daily microfoliant ça sera mon achat de la rentrée (quand j'aurai mes thunes quoi, haha !) :joy:. Juste une question, est-ce que tu fais quand même un gommage (plus "abrasif") par semaine du coup, ou tu as carrément laissé tomber ?

J'ai pas encore décidé (: je pense que je vais laisser tomber le gommage "classique" pour l'instant parce que ma peau a morflé ces derniers temps, donc je la chouchoute un peu.

minose;2357462 a dit :
2h par jour ou par semaine ?

Par semaine et pas toutes les semaines :d je suis pas très régulière en ce moment et je me démotive assez facilement...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Myn;2357547 a dit :
J'ai pas encore décidé (: je pense que je vais laisser tomber le gommage "classique" pour l'instant parce que ma peau a morflé ces derniers temps, donc je la chouchoute un peu.

Par semaine et pas toutes les semaines :d je suis pas très régulière en ce moment et je me démotive assez facilement...

Il faudrait faire du sport entre madmoizelles ! \o/

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je vais dire une évidence, mais le diorshow blackout est au tooooooop !
j'avoue qu'à la première application j'étais :neutral: mouais sans plus quoi. voire :bomb: 30 balles pour ça... mais dès la deuxième couche : :cupidon::worthy: j'ai pas des cils, j'ai une frange, j'adore ! et encore j'ai pas utilisé de recourbe cil avant, je voulais vraiment voir ce qu'il avait dans le ventre...

je l'ai pris en version waterproof, je l'ai mis avant une soirée, il a pas bougé évidemment, et j'ai eu la flemme de me démaquiller en rentrant (tapez pas), donc je l'ai toujours... je vais voir ce que ça donne au démaquillage...

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
flexilift_teint_fond_de_teint_anti_rides_img_214.jpg

J'ai testé le Fexilift de chez Vichy.Je n'ai d'une chose à dire: c'est dommage qu'il y ait du silicone parce que la teinte me convenait et qu'il est vraiment bien niveau couvrance.

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Greenfairy2a;2363934 a dit :
j'avoue qu'à la première application j'étais :neutral: mouais sans plus quoi. voire :bomb: 30 balles pour ça... mais dès la deuxième couche : :cupidon::worthy: j'ai pas des cils, j'ai une frange, j'adore ! et encore j'ai pas utilisé de recourbe cil avant, je voulais vraiment voir ce qu'il avait dans le ventre...

je l'ai pris en version waterproof, je l'ai mis avant une soirée, il a pas bougé évidemment, et j'ai eu la flemme de me démaquiller en rentrant (tapez pas), donc je l'ai toujours... je vais voir ce que ça donne au démaquillage...

Le démaquillage c'est le seul point négatif de ce mascara, il est un peu dur à faire partir (normal en même vu les conditions auxquelles il survit !). Il m'a accompagnée aux Antilles l'année dernière, et aucun problème ^^

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ha ouais ? moi j'ai aucun soucis de ce côté là, j'utilise un démaquillant pour maquillage waterproof et c'est nikel, je perds même pas de cils au passage (j'avais peur de ça)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Greenfairy2a;2363934 a dit :

Ca fait extrêmement longtemps que je conserve la brosse, que j'utilise avec un mascara moins cher. C'est le bon plan (sauf que comme la brosse est pas adapté au tube, ça fout pleins de pâtés autour)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
haaaa pas con ça ! je vais essayer de m'en souvenir quand je l'aurais fini.

par contre impossible de l'appliquer sans m'en foutre partout sur la paupière mobile (voire au dessus), pour l'instant je gère, parce que je laisse ma paupière nue, mais je sais pas comment je vais faire si je veux me mettre du FAP... faudra que je le fasse après ça me soule :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a;2372249 a dit :
haaaa pas con ça ! je vais essayer de m'en souvenir quand je l'aurais fini.

par contre impossible de l'appliquer sans m'en foutre partout sur la paupière mobile (voire au dessus), pour l'instant je gère, parce que je laisse ma paupière nue, mais je sais pas comment je vais faire si je veux me mettre du FAP... faudra que je le fasse après ça me soule :sad:
Sinon tu as des trucs spéciaux pour éviter de se tacher.
Je crois qu'il y en a sur Sasa aussi.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ouais j'avais vu ça (sur le forum d'ailleurs je crois)... mais j'ai plus besoin de rien commander pour le moment donc ça me fait ch*** de faire une commande juste pour ça :cretin:

EDIT : sinon j'ai mis l'huile prodigieuse de nuxe sur mes cheveux, j'arrête pas de les toucher, ils sont douuuuuuuuuuuuuux ! <3

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Hier j'ai voulu me faire un soin du visage assez complet, donc j'ai acheté une pastille Kryptonique de Lush, pour faire un bain de vapeur au visage.

A mon grand regret : c'est assez nul. je veux dire par là : la pastille a fondu très exactement en 5 secondes, c'est irrespirable donc finalement on en profite pas spécialement, et au final je crois que de faire un sauna facial sans rien n'aurait pas été très différent.
Ca ne m'a même pas purifié la peau car j'avais un petit bouton et là il fait toujours le malin sur mon menton. voilà voilà, je suis un peu déçue, certes ça ne coûte qu'un euro, mais bon...

je mets ce produit au même rang que les ballistics : c'est ludique, mais trop cher une utilisation aussi éphémère

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
lol moi aussi je m'en fous partout sur la paupière (pas qu'avec ce mascara, ça m'arrive tout le temps). Je crois que c'est parce que j'ai les cils recourbés de base, donc je suis obligée de coller ver la paupière :chat: Du coup je suis une grande utilisatrice du volumateur de cils (j'aime bien la brosse en plus) car rien de pire que de foirer son make up avec le mascara sur la paupière.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes