Alors, t'en penses quoi ?

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Hellagood;2345575 a dit :
Justement je me tate entre les sigma et les ELF studio! Si j'ai bien compris, tu as les deux hein? J'hésite parce que j'ai pas trop envie d'investir dans des sigma s'ils perdent leurs poils! Du coup je me dis que pour une utilisation quotidienne mais "amateur" les ELF studio pourraient me suffir... Tu préfères lesquelles, toi? :)

Je suis superméga désolée de te répondre aussi tard! Ma connexion internet a été coupée, je viens de la récupérer.

Je n'ai pas beaucoup de pinceaux ELF studio mais je peux te dire ce que je pense de ceux que j'ai (quelle phrase bizarrement tournée!):
Le pinceau poudre et blush: Il est génial pour l'application du fdt liquide. Ca va super vite et le résultat est naturel et uniforme. Pour la poudre et le blush il est pas mal, mais il y a mieux. Et petit bémol: il prend beaucoup de temps à sécher après le lavage!
Le pinceau blush: Il est assez petit, donc il est bien pour appliquer le blush de manière précise ou pour le contouring, mais pas pour quand on est pressé.
Le pinceau kabuki Je l'utilise pour appliquer mon fdt minéral et ma poudre et franchement il est top! Il est bien dense et applique uniformément la poudre... D'ailleurs je n'ai jamais entendu d'avis négatif à son sujet!
Ils sont tous super doux et ne perdent pas leur poils.
Et sinon, dans la gamme à 1euro j'ai le pinceau plat et je le préfère nettement au E55 de sigma, il est bien plus "maniable" je trouve. Par contre, le reste de cette gamme est vraiment nul, je ne te conseille pas.

Au final, je ne sais pas vraiment te dire si je préfère les pinceaux ELF ou les Sigma, il y a du bon et du mauvais dans les deux marques (de ce que j'ai testé bien sûr). J'ai commencé à me maquiller avec les ELF et je les utilise toujours mais certains pinceaux Sigma n'ont pas d'équivalent chez ELF (le E25, le E30) Enfait je dirais: les ELF studio pour le teint et les Sigma pour les yeux :cretin: J'espère avoir pu t'aider, malgré la réponse tardive!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aujourd'hui, je vais parler de la crème pour les mains qui ne pait pas de mine, celle de O2mer.

e210.jpg

Description du site
SOIN DOUBLE UTILISATION :
MASQUE INTENSE HEBDOMADAIRE OU BASE QUOTIDIENNE
Hydrater et nourrir avec la richesse du beurre de karité, la cire d'abeille, la glycérine végétale et les acides aminés essentiels d'algues Palmaria.
L'eau de mer renforce les ongles.
Action visible sur cuticules.
ORIGINALITÉ :
Les effets éclaircissants et préventifs de l'algue Undaria pour une peau éclatante.
Une Formule ultra-concentrée.
Plus de 100 soins assurés avec la pompe doseuse.
prix: 14,90€ pour 75 ml

Avis
Je l'ai acheté en solde pour moins de 5€, je l'ai pris parce qu'il y avait la mention "illumine" écrite dessus (il m'en faut peu)
Au début, on ne s'est pas aimées. Elle sentait les embruns, je n'aime pas l'odeur de la mer en beauté (mais je suis un peu bête aussi, ce n'est pas comme si la marque ne clamait pas haut et fort qu'elle avait un lien avec la mer...)
Et puis, la révélation est arrivée en l'appliquant une fois le matin et une fois le soir à raison de deux pressions par mains. Mes mains ne connaissent plus la sécheresse bien que j'ai les lave souvent (Je suis une accro du lavage de mains). Elles sont hypra douces, elles vont bientôt rivaliser avec la peau des bébés, elles sont tellement douces que je dois vérifier que c'est bien vrai. C'est la première fois que je note une telle différence avec une crème pour les mains.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je viens vous faire une petite revue du whitening mask de Mario Badescu, que j'utilise depuis environ deux mois.

mario-badescu-whitening-mask.jpg

Globalement j'ai une très bonne impression de ce masque. Il est censé éclaircir les tâches pigmentaires, donc je l'utilise pour mes cicatrices d'acné, qui sont rouges et en surface. Il est conseillé de l'utiliser environ deux fois par semaine, et sur une durée de dix minutes. Je suis plutôt le conseil d'utilisation donné par des utilisatrices sur MakeupAlley, c'est à dire que l'applique localement sur les cicatrices, et je le laisse posé toute la nuit.
Au bout de deux mois, je dois dire que mes cicatrices ont quasiment disparues, et il se révélerait sûrement encore plus efficace si je l'utilisais plus assidument.
Bref, c'est un produit que je recommande, et qui me donne envie de tester d'autres produits de cette marque.

Pour info, je l'ai eu moins cher que sur d'autres sites, sur cette boutique Ebay.

5 Juin 2011
288
310
4 744
dungeonwire.php

Alors j'ai testé le masque au Chocolat Blanc. Sur l'emballage, y'a marqué nettoyage en profondeur. J'ai une poussée de boutons, les pores plus dilatés que jamais et la peau bien grasse, donc c'est ce qu'il me faut.

Les ingrédients utilisés sont ceux qu'on utiliserait pour fabriquer du chocolat blanc.Du cacao, du lait, du sucre, et pleins d'autres choses naturelles (huile de carotte, beurre de karité, huile de jojoba, d'amande douce).
L'odeur est très forte, et un peu éc?urante. J'ai laissé poser le masque 30mn, j'ai trouvé qu'il était un peu dur à rincer.
Résultat : Rien de probant, autant avec le masque à la fraise ma peau était plus douce, autant là je n'ai eu aucun résultat. Par contre, putain l'odeur voulait plus s'en aller, je l'ai conserver toute la journée quoi...

Bref, je rachète pas

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Sixtine.;2404873 a dit :
Je viens parler d'un petit produit assez inattendu : Le 1er Lait Hydratant d'Uriage (pour nourrissons, donc).

uriage-bebe-1er-lait-lait.jpg

Je possède une peau normale à sèche (donc pas véritablement en demande de soin nourrissant), mais hélas très sensible et réactive. Au moindre changement climatique, effleurement, grattement, mon corps se couvre ainsi de plaques écarlates tout à fait esthétiques. :stare:
J'étais depuis longtemps assez curieuse des produits destinés aux bébés, censés être très protecteurs de leur petit épiderme sensible, et j'ai donc profité d'une réduction pour tenter la chose sur ma peau d'adulte.
Cela fait maintenant une semaine que je l'applique chaque soir, tranquillement (j'avoue aimer ce temps pour moi), et le résultat m'étonne beaucoup. La texture de ce lait étant très fluide mais non liquide, non grasse, non collante, il pénètre facilement tout en laissant une sensation très légère à la surface de la peau. J'ai également pu constater un certain apaisement de mes rougeurs et de mes échauffements intempestifs - ce qui n'est pas un mal - et son odeur de crème un peu poudrée me plaît beaucoup.
En somme, je ne regrette absolument pas mon achat et n'ai pas hâte d'en manquer. :happy:

Je suis aussi une adepte des produits pour bébés! Ayant la peau très sensible, j'utilise souvent des eaux micellaires nourrissons pour me démaquiller et ça fonctionne très bien. Et puis j'adore toutes ces odeurs.
D'ailleurs en ce moment j'utilise la 1ère eau d'Uriage, ça a le mérite de ne pas aggresser ma peau et d'être assez peu cher!
(Bon il faut dire aussi que je peux tester plein de produits gratuitement en piquant des échantillons à la nurserie de l'hopital :cretin:)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Solal;2405041 a dit :
Je suis aussi une adepte des produits pour bébés! Ayant la peau très sensible, j'utilise souvent des eaux micellaires nourrissons pour me démaquiller et ça fonctionne très bien. Et puis j'adore toutes ces odeurs.
D'ailleurs en ce moment j'utilise la 1ère eau d'Uriage, ça a le mérite de ne pas aggresser ma peau et d'être assez peu cher!
(Bon il faut dire aussi que je peux tester plein de produits gratuitement en piquant des échantillons à la nurserie de l'hopital :cretin:)

Je vais éviter de faire ça dès mon premier stage, mais tu me donnes des idées pour la suite... :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
J'en avais marre d'utiliser des crèmes traitantes anti imperfections qui me tiraillaient la peau (Normaderm tri-activ, I'm talking about you). Même quand je mettais Effaclear H qu'est une crème soit disant compensatrice quand on utilise des traitements agressifs, ça continuait de me brûler. Trop cool quoi!

Donc j'ai dit stop et j'ai jeté mon dévolu sur la crème Hydraskin Light de Darphin,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
img1607.jpg

Déjà elle sent bon... Elle me pique pas du tout la peau, elle est légère, elle s'étale bien. Je ne mets plus que ça matin et soir avec le nettoyant Hydrabio de Bioderma en alternance avec Sebium H²0 et le baume Take the day off de Clinique pour le soir, parce que y a pas mieux pour démaquiller. Et basta!
Ma peau me remercie <3 plus d'inflammations, plus de gros boutons rouges, plus de tiraillements. Mon traitement antibio au Tetralysal doit y faire quelque chose mais j'en doute un peu parce que je l'ai commence qu'il y a dix jours.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Le "produit" dont je viens vous parler va vous surprendre mais voilà, j'avoue tout, c'est elle :
advantage123.jpg

Donc une brosse à dents oui, mais pas n'importe laquelle : Oral B Complete Clean 3 en 1 ! :cretin: (si je voulais faire carrière dans la pub, c'est loupé)
En quelques jours, et sans changer de dentifrice, j'ai clairement vu une différence sur la couleur de mes dents qui sont naturellement jaunâtres, pas tachées (pas de tabac, très peu de café). Bref, je ne m'attendais pas à voir une différence et pourtant si, mes dents sont plus blanches. Concrètement, en plus des poils, cette brosse à dents à des "tiges" en caoutchouc sur les côtés (les trucs bleu foncé sur la photo), mais dans mon ancienne brosse, il y avait déjà un zigzag en caoutchouc supposé blanchir les dents pourtant...
En plus à l'arrière il y a une sorte de relief pour se brosser la langue, et quand on se brosse les dents ça fait un effet rigolo dans les joues :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Callirhoé;2409002 a dit :
Le "produit" dont je viens vous parler va vous surprendre mais voilà, j'avoue tout, c'est elle :
advantage123.jpg

Donc une brosse à dents oui, mais pas n'importe laquelle : Oral B Complete Clean 3 en 1 ! :cretin: (si je voulais faire carrière dans la pub, c'est loupé)
En quelques jours, et sans changer de dentifrice, j'ai clairement vu une différence sur la couleur de mes dents qui sont naturellement jaunâtres, pas tachées (pas de tabac, très peu de café). Bref, je ne m'attendais pas à voir une différence et pourtant si, mes dents sont plus blanches. Concrètement, en plus des poils, cette brosse à dents à des "tiges" en caoutchouc sur les côtés (les trucs bleu foncé sur la photo), mais dans mon ancienne brosse, il y avait déjà un zigzag en caoutchouc supposé blanchir les dents pourtant...
En plus à l'arrière il y a une sorte de relief pour se brosser la langue, et quand on se brosse les dents ça fait un effet rigolo dans les joues :cretin:

Quand on se brosse la langue, on a meilleure haleine :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Puisqu'on est dans les confessions, moi je me brosse la langue tous les jours mais avec les poils de la brosse à dents :shifty: (des fois ça me donne même envie de vomir).

Callirhoé, ou la fille qui avait le don de faire dire des conneries dégueulasses aux gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes