Alors, t'en penses quoi ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2409178 a dit :
J'avoue que c'est le seul moment dont je me souviens. Mais...ça devait surement être bien :shifty:

Je me souviens rarement des films aussi mais bon du moment que ça fait au moins sourire sur le moment, c'est pas perdu !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Manao;2409191 a dit :
Koaaa, t'as jamais vu l'Âge de glace ? Même pas le premier ? :Puppyeyes

Nan, même pas. En général je vais toujours voir les navets, en fait... Je sais pas pourquoi mais les résumés des navets me plaisent toujours + :d
(du coup j'ai jamais Harry Potter, Avatar, Shreck (là j'ai vu le dernier par la force des choses : baby sitting et la petite voulait voir), le dernier Toy Story (j'ai vu le 1er avec l'école :lunette: ) et j'en passe...)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Baaah pour les HP tu perds pas grand chose (je vais me faire taper là :cretin:), mais franchement mate au moins le 1er si t'as l'occasion il est génial. Et les personnages le sont encore plus (rhaaa Sid <3) Bon après je ne suis pas surement pas très objective vu que j'adore les dessins animés en général mais c'est à mes yeux l'un des meilleurs films d'animation en 3D, (ça et les films Pixar bien entendu :nerd:)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors moi je viens vous parlez de cette crème pour le corps que je teste depuis 1 mois déjà:

img24247.jpg

donc c'est la crème pour le corps au beurre de karité le petit olivier.

Bon alors la crème ce présente sous ce type de flacon (entièrement recyclable) ou sous un flacon pompe (plus hygiénique mais trop gros pour moi)

donc voici les points positifs:
*l'odeur:l'odeur est juste a tombé, je ne serais pas la décrire précisément mais on rève de la mangé sa sent réellement le karité (pas une odeur synthétique quoi) et une petite touche d'olive derrière mmmm, bon par contre on adore où on deteste (à savoir que ma soeur déteste).

*son prix:7e au monop de chez moi pour 250ml donc qui dure assez longtemps.

*sa bio attitude:bon perso que ça soit bio où pas je m'enfoue mais je sais que nombre d'entre vous en tienne compte donc cette crème est sans parabène et autre connerie, non testé sur les animaux, et issue du commerce équitable.

*l'hydratation(quand même) bon alors moi je suis le genre de fille qui ne met jamais de crème, parce que j'ai la peau douce naturellement (oui je me la pète) sauf que depuis peu de temps mes jambes ressemblais a des jambes de croco, cette crème a donc eu un effet magique, mais jambe étais de nouveau douce (et toute la journée surtout) malgré les frottement de collants!Bref avec seulement une hydratation c'est vraiment très très hydratant!

les points négatifs:

trop fluide: je trouve la crème un peu trop liquide (en comparaison a des crèmes nivea par exemple)
le karité:Il y'a une forte concentration de karité, donc faite attention certaine d'entre vous peuvent être allergique.

bref tout ça pour dire que je suis amoureuse de cette crème, que j'utiliserais aussi bien en été qu'en hiver, et que je rachèterais rapidement!!

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Crème hydratante peaux sèches Le Petit Marseillais
à l'amande douce, huiles essentielles d'agrumes, et aloès.

20110528-ekmdu99wtxhscqu8i2qsch6tjy.jpg

Points positifs :
* Le format "pschitt pschitt", pratique pour doser la crème et éviter d'en mettre plus que nécessaire.
* L'odeur ! On sent nettement le pamplemousse, c'est rafraichissant. Cependant, l'odeur peut également être un point faible, puisqu'elle évoque à mon copain celle du produit vaisselle :/
Heureusement elle disparait rapidement et ne laisse sur la peau qu'une odeur fraiche, non identifiable.
* L'hydratation est correcte, la peau est douce, cependant il est nécessaire d'en appliquer tous les jours (à l'inverse de la crème au karité et amande douce de la même marque, que j'appliquais un jour sur deux).

Point négatif :

* Comme dit plus haut, l'odeur peut en décourager certaines.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai testé quelques produits.

Tout d'abord le gommage de l'himalaya de chez Taaj.
article_1269245552.bmp

Je l'ai acheté dans une vente privée et c'est vraiment devenu mon chouchou !
Il sent vraiment bon et il est agréable à utiliser.
Pour les peaux sensibles, on peut aussi l'utiliser en masque.

La crème matifiante SVR

lysalfa-creme-matifiante-.jpg

Les - :
- Difficile à trouver en parapharmacie
- Odeur pas géniale (mais pas désagréable non plus)
- Pas facile à étaler

Les + :
- Pas très chère
- Et surtout, elle fait son boulot ! Et finalement c'est tout ce qu'on lui demande. Elle matifie bien. Pour les filles aux joues déshydratées il faudra peut-être utiliser une autre crème sur les joues car elle peut ne pas hydrater assez.

Après il faudra voir sur le long terme si elle ne fait pas apparaître de boutons suspects. Mais pour l'instant j'en suis très contente !

Prends ton pied de Lush

prends-ton-pied---exfoliant-pieds-de-chez-Lush.jpg

C'est un exfoliant pour les pieds. Il sent très bon.
Malheureusement il n'est vraiment pas pratique. Au début je ne savais pas comment l'utiliser. Je l'ai mis au contact de l'eau et près de la moitié du produit s'est dissout... Pas très économique !
Du coup je n'ai pas trop compris comment il fallait s'en servir. Je suppose qu'il faut en casser un bout et frotter la "poudre" contre les pieds. Mais enfin, niveau pratique, on repassera.
Malgré l'odeur très sympa je ne pense pas le racheter !

Aqua Marina, nettoyant visage de Lush

2772_marina_big.jpg

J'en ai eu un échantillon lors de ma dernière visite chez Lush et... zéro zéro zéro (désolée pour les amatrices).

La substance me dégoûte (je n'aime pas trop m'étaler de l'algue sur le visage en fait), l'odeur n'est pas terrible, et utilisée le matin j'en ai eu des hauts le coeur (oui, c'est à ce point).
En plus ce n'est pas facile à étaler.
Bref, c'est parti direct à la poubelle et je ne veux plus jamais entendre parler de ce produit ! :)
imgres

images

J'ai testé le Boi ing de Benefit et je le trouve super! Il faut juste faire attention à ne pa prendre une teinte trop foncée mais il est super couvrant, s'utilise facilement, s'étale bien, c'est un vrai coup de coeur.

___

images

Sinon je suis adepte des produits ELF. J'achète un tas de trucs et je n'ai jamais été déçue.
Le pinceaux sont tops!

___

Au niveau des crèmes de jour, j'ai une peau à tendence grasse avec des comédons sur le nez, enfin moi j'ai tendance à ne voir que ça. Je me suis mise aux crèmes La Roche Posay, et j'ai trouvé mon petit rituel:

Déja je me démaquille ou me nettoie le matin avec la lotion micellaire Bioderma H2O super efficace, et j'adore son odeur.
images

Ensuite sur les conseils d'une pharmacienne, pour le matin j'applique effaclar K (soin qui lisse les imperfections, texture agréable mais désséchante)
images

puis effaclar M (qui est une crème hydratante matifiante, marche du tonnerre, odeur agréable).
images

Le soir c'est effaclar Duo (soin désincrustant, j'en suis un peu moins convaincue, mais je persévère, texture plus fine que l'effaclar K, odeur toujours agréable)
images

suivi de la crème hydréane (super hydratante, un vrai bonheur! Pour les peaux grasses prendre la légère, odeur que j'adore perso).
images

J'avoue que ce système me réussit plutôt bien!
L'alliance de ces produits en touts cas me correspond personnellement.
Après à chacune de l'adapter suivant ses besoins (matifier, hydrater, traiter, etc...)
Perso Je suis devenue une adepte de la Roche Posay.
Pour les acheter mieux vaut aller sur une parapharmacie discount en ligne, on y gagne!

___

images

images

Enfin j'ai testé une marque recommandée par mon esthéticienne, un peu hors de prix mais qui marche plutôt bien, c'est Dr Schrammek.
J'ai acheté un sérum purifiant pour 35&#8364; et un masque purifiant 45&#8364; (j'ai la parano de la peau grasse un peu...) et j'en suis satisfaite.
L'odeur est un peu désagréable, mais on sent que ça agit.
L'esthéticienne m'a expliqué que c'est une marque étrangère qui n'est donc pas soumise aux règles françaises concernant le dosage des acides qu'il y a dedans, et donc ils sont plus efficaces.
Par contre petit inconvéniant, à part chez ma fameuse esthéticienne, je ne vois pas où on peut s'en procurer. Sur internet je n'ai pas trouvé. Mais peut-être que je n'ai pas assez cherché.

Voilà un beau pavé :)
Mais n'hésitez pas à me demander si vous voulez en savoir plus, que j'en ai oublié ou si je n'ai pas été claire.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai un vernis Nyx, à paillettes aussi (Carnival), d'ailleurs il ressemble au tiens Frankenstein Grrrl, et beh c'est pas de la tarte hein... Que je le pose seul ou par dessus un autre vernis, il met 3 plombes à sécher, et le lendemain il se décolle en boulochant.

C'est dommage parce que sinon, le rendu est chouette. Je verrais ce que ça donne avec une couche de sèche vite...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Arduenna;2425419 a dit :
Vous allez me trouver bizarre mais j'aime bien l'odeur de cette crème. Certes c'est pas une odeur habituelle pour une crème, mais j'aime :)

Au début je trouvais l'odeur pas terrible mais pas non plus repoussante, ça me fait bizarre de lire qu'elle pue l'insecticide ! Surtout maintenant je trouve qu'elle n'a aucune odeur, je me suis habituée.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;2425493 a dit :
tu as l'active crème ou la crème matifiante, par ce que la crème matifiante est moins concentrée en actifs et du coup elle sent moins. Bon c'est vrai qu'à force, je me suis habituée à l'odeur donc ça va mieux..

Ca m'est pas adressé mais : aaaah oui, j'avais même pas vu que c'était pas la crème matifiante. Du coup j'ai rien dit, j'ai jamais testé l'active crème.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes