Masque Hydratation intense - Vitamine E, The Body Shop:
+ L'odeur légère et agréable.
+ La texture, qui ressemble à un mélange de gélatine et de yahourt mal mélangé, très agréable à appliquer.
+ Economique, pas besoin d'en mettre tes tonnes pour avoir un masque correct.
+ Laisse la peau douce et les pores resserrés.
- Me brûle la peau à l'application.
- Difficile à retirer avec un mouchoir car cela tendance à faire des paquets tout dégueulasses. J'ai d'ailleurs dû le rincer pour tout enlever.
- Hydratation trop juste pour les peaux sèches et très sèches.
- M'a donné des boutons.
Conclusion:
Direction la poubelle pour mon premier masque hydratant à cause de la poussée d'acné qu'il m'a donné.
Je l'ai essayé deux fois pour le même résultat, c'est à dire me brûler la peau à l'application et me refiler des boutons, peu importe le temps de pose (une fois toute la nuit et l'autre juste 15 minutes).
Ça fait un peu bobo au derrière vu le prix qu'il coûte (18 euros les 100 mL).
+ L'odeur légère et agréable.
+ La texture, qui ressemble à un mélange de gélatine et de yahourt mal mélangé, très agréable à appliquer.
+ Economique, pas besoin d'en mettre tes tonnes pour avoir un masque correct.
+ Laisse la peau douce et les pores resserrés.
- Me brûle la peau à l'application.
- Difficile à retirer avec un mouchoir car cela tendance à faire des paquets tout dégueulasses. J'ai d'ailleurs dû le rincer pour tout enlever.
- Hydratation trop juste pour les peaux sèches et très sèches.
- M'a donné des boutons.
Conclusion:
Direction la poubelle pour mon premier masque hydratant à cause de la poussée d'acné qu'il m'a donné.
Je l'ai essayé deux fois pour le même résultat, c'est à dire me brûler la peau à l'application et me refiler des boutons, peu importe le temps de pose (une fois toute la nuit et l'autre juste 15 minutes).
Ça fait un peu bobo au derrière vu le prix qu'il coûte (18 euros les 100 mL).