Alors, t'en penses quoi ?

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Masque Hydratation intense - Vitamine E, The Body Shop:
img11065.jpg

+ L'odeur légère et agréable.
+ La texture, qui ressemble à un mélange de gélatine et de yahourt mal mélangé, très agréable à appliquer.
+ Economique, pas besoin d'en mettre tes tonnes pour avoir un masque correct.
+ Laisse la peau douce et les pores resserrés.

- Me brûle la peau à l'application.
- Difficile à retirer avec un mouchoir car cela tendance à faire des paquets tout dégueulasses. J'ai d'ailleurs dû le rincer pour tout enlever.
- Hydratation trop juste pour les peaux sèches et très sèches.
- M'a donné des boutons.

Conclusion:
Direction la poubelle pour mon premier masque hydratant à cause de la poussée d'acné qu'il m'a donné.
Je l'ai essayé deux fois pour le même résultat, c'est à dire me brûler la peau à l'application et me refiler des boutons, peu importe le temps de pose (une fois toute la nuit et l'autre juste 15 minutes).
Ça fait un peu bobo au derrière vu le prix qu'il coûte (18 euros les 100 mL).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Le "Full coverage concealer" de Kiko, teinte 03

img53415.jpg

Il devenait urgent que j'investisse dans un correcteur texture crème, pour les quelques boutons occasionnels et pour mes cernes et rougeurs. L'anti-cernes liquide tout pourri que j'avais ne faisait vraiment plus l'affaire.

Du coup je me suis tournée vers ce correcteur Kiko et j'en suis bien contente. Il est un peu plus gras que ce que je pensais mais au final ça va, il est couvrant, il s'applique bien au doigt donc aucun souci. Un coup de poudre ensuite et c'est terminé :)

Par contre j'ai eu du bol de pas faire d'erreur sur la teinte parce qu'il en existe 4 et dans le magasin Kiko où je suis allée, l'éclairage est tellement artificiel que c'est difficile d'estimer la vraie couleur du produit.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Le Dream Touch Blush Gemey Maybelline - Teinte Péche.

585445_280x210.jpg

Il est vraiment très bien. Très pigmenté. Il en faut peur pour donner vraiment bonne mine. J'ai pris la teinte péche car j'ai la peau blanche et qui a tendance a rougir. Du coup, le péche vient annuler un peu mes joues rosés naturellement. Il s'étale bien. Il tient vraiment toute la journée. Parfait pour les peaux séches car il illumine vraiment.

Pas de point négatif pour ce blush crème.

Le Déodorant Monsavon - Fruit de la passion et framboise.

img53662.jpg

Il est sans alcool. Donc ne pique pas ! Et ca c'est vraiment top. Il tient looooongtemps aussi. Même après ma séance de sport intensif mes dessous de bras sentent le déo (miam :winky:). Par contre ... Je ne suis pas hyper fan de l'odeur... Je trouve que sa sent le spray pour les toilettes... Je vais le finir mais je ne le racheterai pas dans ce parfum la. Par contre je reprendrais certainement cette gamme car il fait vraiment bien son boulot.

L'Oréal Professionnel Liss Ultime - Sérum de brillance

l-oreal-professionnel-expert-serie-liss-ultime-reflexium-serum-fluide-125ml-4-2oz-1.jpg

Je l'applique une fois mes cheveux lisser. Il dompte les derniers petits frisottis. Il sent bon. Par contre il faut en mettre trèèèèèès peu. Une pompe c'est beaucoup trop ! Il est très concentré. Car sinon il graisse très vite les cheveux. Et meme lorsque j'en met peu, le lendemain mes cheveux sont un peu plus poisseux que lorsque je n'en met pas. Je l'utilise surtout pour les sorties pour être nickel et comme le lendemain je me relave les cheveux (je suis entourée souvent de fumeur) pas de soucis. Je ne sais pas s'il nourrit les cheveux mais c'est pas son but donc on s'en fout !

Redken Color Extend. Shine Enrich Serum

Redken%20Color%20Extend%20Shine%20Enrich%20S%C3%A9rum%20100%20ml_1.jpg

Il a les memes fonctions que le précédent sauf qu'il est cencé réparer les pointes fourchus et est adapté pour les cheveux colorés puisqu'il aide a préserver la couleur.

En ce qui concerne le dernier point je n'ai rien remarqué. Mes cheveux sont décolorés alors c'est sans doute pour ca. Sinon, comme le précédent, il graisse les cheveux donc en mettre avec parcimonie. Ce que je fais avec celui-ci c'est que j'en applique une bonne quantité au niveau de mes pointes et je laisse poser quelques heures puis je vais faire mon shampooing. Ca adoucit mes pointes.

Ces deux serums sont sans doute pas indispensable mais il discipline quand meme bien les cheveux alors je racheterai. Mais pas les 2. Un seule fera l'affaire.

Masque Anti-Soif Clarins

masque_creme_anti-soif_gamme_multi-climats_clarins.jpg

Je l'aime beaucoup ce masque et ma peau séche (surtout en hiver) l'aime aussi. Je commence a le réutiliser avec le froid qui arrive ces derniers temps. Une fois par semaine, il m'hydrate vraiment beaucoup la peau. Les sécheresses de mon visage disparaissent aussitot, je suppose donc qu'il est efficace. Sa texture crème est agréable, il sent bon (comme d'hab chez Clarins). Je racheterais c'est sur !

Le Lait Crème Concentré Embryolisse

embriolysse.png

J'adore cette crème. Comme le tube est gros, je l'utilise en crème de jour et en crème de nuit. Elle ne sent rien. Elle est douce. Elle se fond bien dans la peau. Elle hydrate très bien. Elle peut meme servir de masque !

Par contre pour les peaux grasse je pense qu'il vaut mieux l'appliquer la nuit seulement parce qu'elle a tendance a faire briller ma peau séche alors j'imagine que sur une peau grasse ca doit pas etre géniale.

Et puis elle n'est pas très cher pour la quantité de produit (8€ dans ma parapharmacie, 75mL)

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Lait lavant à la banane Leonor Greyl:

lait-lavant-a-la-banane-leonor-greyl.jpg

J'ai les cheveux gras (ou plutôt à tendance grasse) et je dois donc les laver un jour sur deux. Une vendeuse a conseillé ce lait pour mon cas et je dois dire qu'il n'est pas mal! Comme il mousse peu en premier shampoing j'utilise en premier un shampoing phyto pour cheveux à tendance grasse puis lui en second. Il sent assez fort la banane mais l'odeur ne reste pas sur les cheveux. Et sans silicones, sans parabens etc :) Mais je ne suis pas sure que son prix soit justifié totalement... Il est nickel mais quand même cher.

Masque aux fleurs de jasmin Leonor Greyl:

375192-masque-fleurs-de-jasmin-leonor-637x0-2.jpg

C'est mon soin chouchou de toujours. Je l'utilise en après shampoing, en masque, en soin de nuit... Quand je l'utilise en masque parfois j'enroule mes cheveux dans une serviette d'eau brulante et l'effet est juste dingue: cheveux souples, plus faciles à coiffer, sans aucune fourche. Je l'aiiiiime :P

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'avais pas d'anticernes, du coup j'ai ressorti la touche lumière d'agnès b.

img37008.jpg

Ca marche bien ! Ca me fait bizarre de voir avec moins de cernes, j'ai l'impression d'avoir le dessous de l'oeil quasiment photoshoppé, je suis pas sure de vraiment aimer finalement. Bon en même temps j'ai mis la dose. Bref !

Donc il est pas mal pour les cernes et même pour les petites rougeurs, il les camoufle et "éclaire" le regard sans faire platrer, sans marquer les petits plis sous les yeux. J'aime bien le petit pinceau, il est doux et a une taille pas mal que ce soit pour les rougeurs ou les cernes.
Par contre, il est un peu chiant à estomper.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Boréale;2645047 a dit :
Je viens de ressortir ceci :

Skin-Echo_Concealer.jpg

Et oh mon dieu je sais pas quoi dire à part : NE L'ACHETEZ PAS !
Mais genre c'est l'anti cerne le plus inutile du monde quoi ! Il marque les ridules, il dissimule pas les cernes, il fait briller !
Enfin vraiment, je sais plus combien il coute parce que à la base il était à ma mère, mais si vous êtes tentée par les produits bio une, évitez cet anti cerne c'est ce que je vous conseille !

(pour une fois que je viens pas verser mon amour fou pour un produit ça change :cretin:)

+10000

Je suis tellement dégoûtée de l'avoir acheter. C'est un réelle horreur. La teinte est mauvaise, il marque tous les défauts, n'estompe pas du tout, du tout et évidemment il ne cache rien..

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Crème de Jour Lissante Nutriganics
Prix 17?
80619m_l.jpg

Je l'avais acheté avec un bon Groupon.
Cette crème sent très bon, une odeur de frais, de sucré, de citron, cependant 17? pour une crème...non merci!
Elle fait son job, mais comme une simple crème Nivea à 5?
Pareil pour la crème de nuit à 19? mais que je n'ai pas encore terminé.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai testé l'exfoliant pour les lèvres Bubble Gum de Lush :)

mainuse.jpg

J'aime bien le petit packaging et le fait qu'il soit tout rose.

Côté texture, le mien est assez "sec", il m'avait semblé qu'il faisait plus une pâte dans les magasins. Mais soit.

L'odeur est sensiblement la même que Snow Fairy ou Rock Star, et il laisse un goût sucré sur les lèvres à l'utilisation.

Côté efficacité, je trouve ça assez moyen au final... C'est rigolo, mais pas folichon non plus. Je le fais en général après ma douche, pour que les petits peaux partent plus facilement. Et je lèche le produit à la fin, hihihi. Mais une bonne nuit avec les lèvres recouvertes de crème, c'est beaucoup + efficace à mon sens!

Conclusion : c'était rigolo d'essayer, je suis contente de l'avoir dans ma salle de bain, mais je n'en rachèterai probablement pas ;)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Lotion clarifiante Pore Minimizer d'Yves Rocher

35539.jpg

J'en suis fan <3 ! Je cherchais une lotion pour mettre après mon eau micellaire Bioderma et avant ma crème de jour, et je ne suis vraiment pas déçue de ce produit. Elle sent super bon, laisse la peau très douce et fraiche, et lisse la peau, je pense que grâce à l'acide sallicylique elle a contribué à la réduction de mes quelques boutons, mais elle n'assèche pas du tout la peau (grâce à l'aloe vera surement). Par contre je dirais que la texture n'est pas du tout celle d'une lotion, ce n'est pas liquide mais c'est plutot une texture du type "eau lactée".
Je l'ai eu à 5 euros, et je ne regrette pas du tout mon achat :) je la rachèterai, d'ailleurs la quantité de produit dans le flacon diminue assez vite si on en met 2 fois par jour, le flacon est assez petit (150 ml)

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je viens vous parler de :
P.aspx

Ce lait corporel a une odeur qui sent divinement bon, m'hydrate super bien la peau, la rend beaucoup plus douce et n'a aucun effet négatif pour moi.
Sa texture est légère et ne colle pas (un peu sur les mains après que je m'en sois bien tartiner quand même :lol: ) .
Il est devenu un de mes incontournables produits de beauté!

Le Ramoneur de Lush :
L233_lrg.jpg

Même si j'adore son odeur au réglisse, il m'a plus irritée la peau qu'autre chose... Vraiment grosse déception alors que la vendeuse d'Amiens (là ou vit mon ex ...) m'avait dit que du bien.

La Main verte de Lush :
187-03-08-2011_LUSH01_0033.jpg

Elle hydrate super bien mes mains et sent divinement bon sans mettre de fil gras <3 .

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
La barre nourrissante pour les mains "Ooohh les mains" de Lush :

img50719.jpg

C'est la première fois que je teste une crème hydratante pour les mains en version solide, donc ce produit a au moins le mérite d'être original. Et puis, il a la forme d'une petite main, c'est mignon. Par contre, à l'utilisation je n'apprécie pas vraiment. Déjà, l'odeur ne me plaît pas, je n'arrive pas à l'identifier mais apparemment ce serait à la vanille et à la camomille. En plus, c'est vraiment très gras, ça pénètre vraiment lentement, du coup je n'en mets que le soir avant de dormir.
Bref, je ne le recommande pas, et j'ai hâte d'en voir le bout ; malheureusement il a l'air de tenir super longtemps !

Sinon, j'ai aussi testé le masque Marilyn de chez Lush :

L645_lrg.jpg

C'est la première fois que je teste un masque qui se laisse poser avant le shampoing. Généralement j'essaie de le faire poser toute une nuit quand j'en mets (les attacher en petit chignon et mettre une serviette pour protéger l'oreiller suffit pour ne rien tâcher). Je ne suis pas fan de son odeur (la camomille, encore). Après le shampoing, la différence est vraiment nette pour moi : mes cheveux sont plus doux, plus brillants, plus hydratés quoi. Par contre, en ce qui concerne la couleur je n'ai rien remarqué de particulier sur mes cheveux blonds (naturels, jamais colorés). En gros, c'est un bon soin avant-shampoing, mais je suis déçue que l'effet éclarcissant ne soit pas plus présent. Peut-être que je n'en mets pas assez souvent, il faudrait que je teste en en mettant plus régulièrement qu'une fois toutes les une ou deux semaines !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Iassouram;2671475 a dit :
Cela fait plusieurs semaines que je l'utilise donc tous les matins et... je suis grave déçue.
Ok l'odeur est originale et agréable (quoique beaucoup plus discrète que ce que j'imaginais), ok la texture fait du bien aux yeux le matin et détend.
Mais c'est tout. Niveau hydratation on peut repasser, je n'ai noté aucun effet. Les petites nacres font briller et c'est joli... pendant mon petit dej, parce que quand je me maquille après on voit plus rien :cretin:
Si j'avais voulu juste un truc frais et agréable, des sachets de thé congelés ça revient au même et ça m'aurait pas coûté aussi cher. Je vais la finir mais franchement ça m'a refroidi sur cette marque...

EDIT: Bon j'avoue, je suis un peu de mauvaise foi, ya bien marqué "sérum plaisir" sur la boite, mais quand même, payer 10euros pour ça... je m'attendais à autre chose quoi!

Tu viens de confirmer ce que j'en pensais après avoir entendu la review de pamplelune qui le décrivait bien comme un produit plaisir mais pas très hydratant, c'est net je n'investirais pas là dedans, merci de me faire faire des économies :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes