Alors, t'en penses quoi ?

A

Ancien membre

Guest
La poudre HD de MUFE

hd-powder_P00026.png

Je la trouve vraiment bien, elle est blanche dans le pot mais transparente sur la peau. Elle apporte un rendu vraiment mate, fixe bien le fond de teint et le touché de la peau est doux, velouté et agréable. Et elle tient pas mal tout au long de la journée.

A

Ancien membre

Guest
Utopie.;2677121 a dit :
Illusion d'ombre de Chanel, teinte Ébloui.

illusions-ombre-ebloui.jpg

J'étais un peu réticente au début, la texture m'a surprise et finalement gros coup de coeur. Bon le pinceau fourni ne sert à rien (enfin c'est mon avis) mais ça c'est pas grave. Super pigmentation, je l'utilise sur toute la paupière mobile ou alors en eye liner, c'est superbe. <3 J'aime bien le packaging aussi, même si c'est futile je le trouve assez classe. Seul bémol, le prix, mais je pense que ça les vaut très franchement, surtout qu'on en a pour un moment, j'ai l'impression que ça baisse jamais. :yawn: Bon vous l'aurez compris, je suis amoureuse !

Justement, j'ai une question ! Ca fait plusieurs fois que je bave devant les Illusions d'ombre de Chanel (toutes les teintes sont sublimes, je trouve) mais quelque chose me tracasse : est-ce que ça tient bien? Tu appliques une base dessous? J'ai peur que la texture "semi-mousse" finisse par filer dans les plis et ne ressemble plus à rien en fin de journée :sad:

A

Ancien membre

Guest
Utopie.;2677188 a dit :
Je mets une base en dessous en effet et du coup ça tient vraiment bien, je sais pas si c'est conseillé de mettre une base sous un "fard-mousse" mais j'ai tellement l'habitude que je ne me pose plus la question. Rien à signaler en fin de journée, ça tient vraiment bien ! ;)

Merci, à cause de toi je vais encore devoir dépenser chez Sephora :d Non mais sérieusement, le fard-mousse reste en place pendant des heures sans bouger? :shifty:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Leech;2645052 a dit :
Boréale

Eh beh, à part la BB crème, j'ai l'impression que tous les produits Une c'est de la grosse daubasse :shifty:.

Ma belle-mère a acheté un crayon noir pour les yeux et elle m'a dit en être ravie. Il est bien gras apparemment et tient bien toute la journée.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Shannon Rutherford;2677173 a dit :
Justement, j'ai une question ! Ca fait plusieurs fois que je bave devant les Illusions d'ombre de Chanel (toutes les teintes sont sublimes, je trouve) mais quelque chose me tracasse : est-ce que ça tient bien? Tu appliques une base dessous? J'ai peur que la texture "semi-mousse" finisse par filer dans les plis et ne ressemble plus à rien en fin de journée :sad:

J'ai testé avec et sans base et, je sais pas si c'est parce que j'ai des paupières particulièrement grasses ou quoi, mais sans base, ça ne ressemble plus à rien à la fin de la journée ! Ca file dans les plis, pour peu que tu te frottes un peu l&#8217;&#339;il, y'a la moitié qui se barre en sucette.

Mais avec base (primer potion pour moi), ça tient vraiment très bien sans problème !

A

Ancien membre

Guest
Leech;2677525 a dit :
J'ai testé avec et sans base et, je sais pas si c'est parce que j'ai des paupières particulièrement grasses ou quoi, mais sans base, ça ne ressemble plus à rien à la fin de la journée ! Ca file dans les plis, pour peu que tu te frottes un peu l??il, y'a la moitié qui se barre en sucette.

Mais avec base (primer potion pour moi), ça tient vraiment très bien sans problème !

Tu me confirmes ce que je pensais.. Je crois que je vais en acheter une et tester avec une base pour confirmer le bon résultat.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Shannon Rutherford;2677173 a dit :

J'ai la teinte Illusoire. Je confirme les dires de Leech et Utopie. : ça tient vraiment toute la journée du moment que tu mets une base.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Loïs.;2672196 a dit :
MakeUpForeverAquaEyes-worst-from-allure1.jpg

L'Aqua Eyes de Make Up For Ever.

J'ai la teinte 21L (gris foncé) et je l'aime ! Je m'en sers tous les jours et l'applique comme la fille dans cette vidéo. Il glisse super bien et tient toute la journée, j'ai pas testé dans des situations extrêmes mais il n'a jamais coulé. Et la couleur me convient, ça ne durcit pas trop le regard comme un crayon noir pourrait le faire. Seul bémol, je n'arrive pas à le tailler correctement, je ne sais pas si y'a un taille-crayon spécial ou quoi, mais ça marche pas.. Si quelqu'un peut m'éclairer... :eh:

J'ai le même souci :erf:. Mon taille-crayon habituel le taille bizarrement et j'ai l'impression qu'il s'use vite (vu le prix, c'est vraiment dommage), je dois le tailler toutes les 2-3 applications, donc si quelqu'un a la solution, je suis preneuse aussi ! Cela dit, j'ai vu qu'il existait un taille-crayon MUFE donc je le prendrai peut-être à la prochaine commande groupée du forum avec les -50%.
Autrement, je suis tout aussi satisfaite que toi de ce crayon ! Après en avoir essayé des dizaines, celui-là est vraiment top, niveau couleur, tenue, application...

L

leina-2

Guest
Je viens vous parler de plusieurs produits :

Crème de nuit nourrissante et régénérante de Bioexigence

img44101.jpg

Je cherchais une crème de nuit et j'avais droit à un produit gratuit au choix sur le club des créateurs de beauté. Résultat : c'est une bonne crème, avec une composition clean, qui sent super bon. Facile à appliquer, peu de produit suffit, suffisament hydratante pour moi mais je pense que pour les peaux sèches elle ne suffira pas.
Sans réduction elle coute dans les 27 euros, ce qui est trop cher je trouve, elle n'est pas miraculeuse. Je ne vois pas de résultats flagrants, c'est plus une crème "plaisir" qui laisse la peau douce et qui est vraiment agréable à porter. Je la conseille si vous avez une bonne réduction sur le CCB uniquement.

Déodorant Dove original Stick

dove-deodorant.jpg

Le meilleur déodorant que j'ai pu tester. Très efficace, et une odeur vraiment "propre", discrète et agréable.
Pour exemple, après une matinée ultra stressante mélangeant chaleur + course après le bus, je crevais de chaud et j'avais l'impression d'avoir enchainé 3h de fitness vétue de 3 pull et d'une doudoune ( c'est pour vous faire visualiser l'horreur ), et la ma voisine de classe m'a dit "hummm, tu sens bon le savon ". <3 Et il faut vraiment transpirer pour que l'odeur du déo apparaisse, dans les journées normales ça ne sent rien du tout !
( bon après je n'ai pas de gros soucis de transpiration donc pour celles qui transpire beaucoup il n'est peut être pas suffisant, je sais pas )

Les vernis Kleancolor
( la photo ne rend pas trop justice aux vernis je trouve, mais il y a un choix très important sur le site kleancolor Nail lacquer (NP48-J) )

Vernis-Kleancolor-holographic-1.jpg

j'en ai acheté 10 donc je ne vais pas les décrire en détail mais juste vous dire qu'ils sont vraiment tops ! Pas chers ( 3.49$ soit 2 euros 50 le vernis ), il y a un choix énorme, et avec un top coat, ils restent nickel plusieurs jours ( j'en porte un depuis mercredi et il n'a pas bougé ).
Les frais de ports sont un peu élevés par contre, enfin c'est au poids donc plus il y a de vernis plus les frais de ports augmentent. La commande est arrivé en moins d'une semaine. Donc je recommande cette marque, si vous cherchez des vernis originaux et pas chers, foncez ! ( mais non, je vous pousse pas à l'achat, pas du tout :shifty: )

Nettoyeur pour pinceaux Séphora

5579169444_ab30b76276.jpg

Il coute dans les 6 euros. Je le trouve assez efficace, il nettoie effectivement bien les pinceaux, mais c'est pas non plus totalement nickel, peut être que le nettoyant make up for ever est mieux. Enfin c'est quand même pratique, et il n'abime pas les pinceaux, sèche vite. Je suis pas trop fan de l'odeur "alcoolisée" mais c'est un détail.

Crayon eyeliner waterproof de chez Elf

ELF-Waterproof-Eyeliner-Pen.jpg

Je l'ai testé la première fois, je l'ai trouvé cool.
Je l'ai retesté 1 semaine plus tard, il avait seché. :stare: ( et je l'avais bien refermé ). Bon a 1 euros, j'ai pas perdu grand chose, mais quand même !

Précis Liner tenue d'agnès B

precis-liner-tenue-agnes-b.jpg

Un très bon eye liner qui tient toute la journée sans couler. Facile à appliquer grace au fin pinceau en mousse, pas trop cher ( dans les 15 euros je crois mais il y a très souvent des réductions ).; Rien à signaler, j'ai le mien depuis des mois et je l'utilise presque chaque jour. ( En plus le service client a vraiment été cool, la première fois j'en ai recu un avec l'embout un peu plié donc je l'ai signalé, une semaine après j'en recevai un nouveau gratuitement :d )

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Excusez moi si cela a déjà été traité, mais j'ai fait des recherches et je ne trouve pas, à Sephora je n'ai pas trouvé non plus (oui oui je dois être très nulle) et à force d'hésiter à poster je bouge pas, bref je pose une petite question:

Que pensez-vous de la base à paupière de Kiko ?

(Et sinon, quelles sont les meilleures bases à paupière pour vous, sachant que j'aimerais m'en acheter une pour fixer mes fards mais pas un truc trop cher non plus, donc dans les petits prix que conseillez-vous ?)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gros-Câlin;2684225 a dit :
Excusez moi si cela a déjà été traité, mais j'ai fait des recherches et je ne trouve pas, à Sephora je n'ai pas trouvé non plus (oui oui je dois être très nulle) et à force d'hésiter à poster je bouge pas, bref je pose une petite question:

Que pensez-vous de la base à paupière de Kiko ?

(Et sinon, quelles sont les meilleures bases à paupière pour vous, sachant que j'aimerais m'en acheter une pour fixer mes fards mais pas un truc trop cher non plus, donc dans les petits prix que conseillez-vous ?)

Pour moi la meilleure c'est Urban Decay, elle coute 16? mais elle dure très longtemps.
Sinon dans les petits prix il y a celle d'agnès b au club des createurs de beauté, en ce moment elle est à 5? (faut voir si tu peux avoir la livraison gratuite !)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je ne peux pas plus attendre, il faut que je parle du kit purifiant du Dr Hauschka qui fait que maintenant, ma peau et moi, on s'aime \o/
coffret-d-essai-soin-purifiantpsd.jpg

Crème Purifiante: Il suffit de très peu de crème pour nettoyer le visage. C'est très doux bien qu'elle contienne de la poudre d'amande douce (vertu exfoliante). Une fois le visage rincé, la peau est toute douce, rebondie, et lumineuse (sûrement du au fait qu'on n'enlève pas le film hydrolipidique).

Lotion Clarifiante: Même si elle contient de l'alcool, je trouve que cela ne se sent pas du tout, au contraire, elle hydrate immédiatement ma peau. Elle est aussi fraîche. Je suppose qu'elle booste l'efficacité de l'huile protectrice.

L'huile protectrice: Une goutte d'huile suffit, il faut chauffer l'huile entre les mains puis l'appliquer sur le visage. Sensation immédiate d'hydratation et de bien-être. On peut se maquiller sans soucis dans les minutes qui suivent. La peau est très bien hydratée, on peut se passer de base de maquillage, le fond de teint glisse tout seul et ne marque pas les zones de sécheresse.

Masque Purifiant: Masque à faire soi-même, qui a une odeur de "terre humide", en mélangeant le produit à deux cuillerée d'eau et à de la lotion clarifiante (certaines filles mette de l'huile protectrice à la place ou une goutte d'huile d'essentielle). Bien qu'il soit purifiant, c'est le masque le plus doux qu'il m'ait été donné d'essayer. Les pores sont resserrées, le teint plus clair.

Bain de Vapeur: Depuis que j'ai recommencé le bain de vapeur, je préfère ça à un gommage. Je me sens vraiment propre de l'intérieur :cretin:
Après, est-ce que le fait d'utiliser le produit Dr Hauschka est un plus ou non comparé à un bain de vapeur classique, aucune idée.

Masque Revitalisant: Je ne lui ai rien trouvé de particulier, mais bon, ma peau s'est si bien amélioré avec le reste des produits du Dr Haushcka que c'est peut-être pour cette raison que pour l'instant, je ne le trouve pas spectaculaire :cretin:
En tout cas, c'est un masque qui s'adapte à tout type de peau (éclaircissemnt et anti-pore-dilaté pour les peaux grasses, apaisement des peaux sensible, hydratation intense des peaux sèches et normales...). Du coup, je trouve ça cool que chaque zone de mon visage y trouve son compte.

Les résultats dans tout ça ?
* Je ne brille plus de la journée. Avant, je brillais un peu, pas de quoi en faire un drame, mais de quoi complexer, là, c'est bon, je suis en paix pour la journée.
* Je ne connais plus les pores dilatées.
* Je n'ai plus de rougeurs sur les joues. Et je n'ai plus de zones sèches que mon fond de teint aimait mettre en évidence.
* Ma peau est plus douce, et plus claire. D'ailleurs, j'avais une cicatrice (d'un bouton) que j'avais depuis une semaine, elle s'est vite résorbé et éclaircit rapidement après la routine.
* Mes microkystes sont moins nombreux, et pour les restants, ils sont plus petits. Un peu le truc amazing auquel je ne m'attendais pas. Je peux donc avoir moins de microkystes sans flinguer ma peau \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes