Je viens vous parler de plusieurs produits :
Crème de nuit nourrissante et régénérante de Bioexigence
Je cherchais une crème de nuit et j'avais droit à un produit gratuit au choix sur le club des créateurs de beauté. Résultat : c'est une bonne crème, avec une composition clean, qui sent super bon. Facile à appliquer, peu de produit suffit, suffisament hydratante pour moi mais je pense que pour les peaux sèches elle ne suffira pas.
Sans réduction elle coute dans les 27 euros, ce qui est trop cher je trouve, elle n'est pas miraculeuse. Je ne vois pas de résultats flagrants, c'est plus une crème "plaisir" qui laisse la peau douce et qui est vraiment agréable à porter. Je la conseille si vous avez une bonne réduction sur le CCB uniquement.
Déodorant Dove original Stick
Le meilleur déodorant que j'ai pu tester. Très efficace, et une odeur vraiment "propre", discrète et agréable.
Pour exemple, après une matinée ultra stressante mélangeant chaleur + course après le bus, je crevais de chaud et j'avais l'impression d'avoir enchainé 3h de fitness vétue de 3 pull et d'une doudoune ( c'est pour vous faire visualiser l'horreur ), et la ma voisine de classe m'a dit "hummm, tu sens bon le savon ".
Et il faut vraiment transpirer pour que l'odeur du déo apparaisse, dans les journées normales ça ne sent rien du tout !
( bon après je n'ai pas de gros soucis de transpiration donc pour celles qui transpire beaucoup il n'est peut être pas suffisant, je sais pas )
Les vernis Kleancolor
( la photo ne rend pas trop justice aux vernis je trouve, mais il y a un choix très important sur le site kleancolor
Nail lacquer (NP48-J) )
j'en ai acheté 10 donc je ne vais pas les décrire en détail mais juste vous dire qu'ils sont vraiment tops ! Pas chers ( 3.49$ soit 2 euros 50 le vernis ), il y a un choix énorme, et avec un top coat, ils restent nickel plusieurs jours ( j'en porte un depuis mercredi et il n'a pas bougé ).
Les frais de ports sont un peu élevés par contre, enfin c'est au poids donc plus il y a de vernis plus les frais de ports augmentent. La commande est arrivé en moins d'une semaine. Donc je recommande cette marque, si vous cherchez des vernis originaux et pas chers, foncez ! ( mais non, je vous pousse pas à l'achat, pas du tout
)
Nettoyeur pour pinceaux Séphora
Il coute dans les 6 euros. Je le trouve assez efficace, il nettoie effectivement bien les pinceaux, mais c'est pas non plus totalement nickel, peut être que le nettoyant make up for ever est mieux. Enfin c'est quand même pratique, et il n'abime pas les pinceaux, sèche vite. Je suis pas trop fan de l'odeur "alcoolisée" mais c'est un détail.
Crayon eyeliner waterproof de chez Elf
Je l'ai testé la première fois, je l'ai trouvé cool.
Je l'ai retesté 1 semaine plus tard, il avait seché.
( et je l'avais bien refermé ). Bon a 1 euros, j'ai pas perdu grand chose, mais quand même !
Précis Liner tenue d'agnès B
Un très bon eye liner qui tient toute la journée sans couler. Facile à appliquer grace au fin pinceau en mousse, pas trop cher ( dans les 15 euros je crois mais il y a très souvent des réductions ).; Rien à signaler, j'ai le mien depuis des mois et je l'utilise presque chaque jour. ( En plus le service client a vraiment été cool, la première fois j'en ai recu un avec l'embout un peu plié donc je l'ai signalé, une semaine après j'en recevai un nouveau gratuitement
)