B
boreale-2
Guest
Eeeeet une nouvelle phase, celle du Dr Haushcka va s'abattre sur le forum beauté mesdames et messieurs
Boréale;2688651 a dit :Eeeeet une nouvelle phase, celle du Dr Haushcka va s'abattre sur le forum beauté mesdames et messieurs
Maäsh;2688667 a dit :Où ? Comment ? Pourquoi ? Comment ?
Tu me vends trop de rêve, je veux tout savoir !
Maäsh;2688732 a dit :C'est vrai.. Je me demandais où tu avais acheté ce kit et pour combien ?
Lenwha;2688638 a dit :Je ne peux pas plus attendre, il faut que je parle du kit purifiant du Dr Hauschka qui fait que maintenant, ma peau et moi, on s'aime \o/
/
Abbusedanddig;2688964 a dit :Lenwha : Tu as une idée de ce qui a matifié ta peau ?
Leech;2691440 a dit :Lenwha
J'ai une question un peu du même ordre que Abbusedanddig, tu as une idée si il y a un produit en particulier qui a favorisé la disparition de tes rougeurs ? Et, tes rougeurs étaient de "quel type" ? (enfin, elles avaient toujours été là où elles sont apparues suite à quelque chose ?).
Lenwha;2691447 a dit :Rougeur de type peau sensibilisé, surtout localisé au niveau des joues (les pommettes pour être encore plus précise). Je pense que c'est le nettoyant qui déshydratait ma peau. Donc le fait de combiner nettoyant très doux et huile protectrice qui nourrit la peau en profondeur a du jouer.
Avant mon hydratation, c'était juste l'émulsion hydratante d'Etat Pur, et ça ne suffisait pas à ma peau :/
Golden Brown;2691475 a dit :Oh ça a l'air d'être de très bons produits alors. J'aimerais bien tester la crème purifiante, le bain vapeur et l'huile bien sur. Pour cette dernière, je vais tenter le coup parce que si elle régule vraiment la production de sébum c'est tout benef! Je verrais bien si elle suffit à matifier ou pas. (au pire je met une crème après ou cette poudre)
Leech;2691477 a dit :D'accord. Je sais pas trop si ça pourrait me convenir. J'ai toujours eu les pommettes rouges du coup je sais même pas si il y aurait un quelconque produit qui arriverait à arranger ça.
Tu avais quel nettoyant avant ?
Lenwha;2691486 a dit :Le Tamagohada ):. Mais en fait, tous mes nettoyants précédents ont plus ou moins entretenues rougeurs vu que je les avais tout le temps, sauf quand j'utilisais l'Aqua Fortis de ÜNT.
Après, il n'y a pas que la crème purifiante en nettoyant doux, le gel nettoyant dermo-apaisant de Jonzac semble être lui aussi doux.
Leech;2691503 a dit :Arf, tu me fous le doute maintenant, si ça s'trouve moi aussi je peux les éradiquer . Je viens de finir le Tamagohada là et avant d'acheter d'autres nettoyants j'ai le Juju Cosmetics et le Tomatox... (qui m'ont pas l'air du genre ultra doux ).
On m'a déjà dit que j'ai la peau ultra réactive donc peut-être qu'en utilisant des produits plus doux... Bon, voilà, maintenant moi aussi je veux des produits Dr Haushka . Par contre, utiliser une huile protectrice, pour l'instant ça me bloque un peu.
Lenwha;2691515 a dit :Tu peux peut-être les utiliser en alternance, genre juste le matin ou le soir ?
Oh mais mon enfant, tu as des crèmes ! A la rose (propriétés protectrices et apaisante - existe en version normale et légère) , au coing (propriétés protectrices et hydratantes), à la mélisse (équilibre et matifie)...