Liou;2695683 a dit :
Chanceuse..j'ai 1/4 de lotion Avène + 3/4 de lotion clinique + 3 mousses Hydrabio de Bioderma (c'est infinissable en plus)+ 1 mousse Vegeticals + une crème Kibio pas encore commencée.
Pff
En fait, je dois revendre des produits, il y en a certains qui vont chez ma soeur (comme les lotions HadaLabo), d'autres chez mon copain (mes échantillons de crème et mon reste de TamagoHada x).
Il me reste donc à finir le DM, le masque Bliss (sachant que ma soeur a l'autorisation de l'utiliser pour le finir...), un nettoyant poudre japonais (pas bien méchant), la moitié du gel nettoyant Eclat du Jour Clarins (toujours pas statué sur son sort, il ira sûrement chez ma soeur) et la lotion Doux Exfoliant de Clarins (que je garde et que je pense, j'utiliserai mais bien plus tard, genre l'année prochaine).
Il me reste aussi tous mes masques à lotion (j'en ai 26...)
Du coup, j'utilise mon DM une fois par semaine, et je compte finir l'année en ne faisant aucun masque à lotion, ni en utilisant la lotion Clarins. Puis l'année prochaine, j?incorporai un masque à lotion une semaine pour ne pas trop chambouler les effets (sait-on jamais, même si j'adore les My Beauty Diary ;_
Voilà, tu sais tout.
Si j'étais toi, je crois que j'aurais fait une distribution de mousse Bioderma, et j'aurais mis la crème Kibio sur le cou et le décolleté...
Bonne chance ._.