Alors, t'en penses quoi ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2691544 a dit :
Oui, je viens de voir ça ! Celle à la rose ou à la mélisse me semblent pas mal. Mais, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'huiles essentielles dans les produits. Je sais pas si je tolère ça très bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Au pire, de l'huile de jojoba pourrait suffire.
La crème de REN t'a fait quoi ? :/

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2691604 a dit :
Au pire, de l'huile de jojoba pourrait suffire.
La crème de REN t'a fait quoi ? :/

J'en ai un peu parlé dans le topic mais après avoir lu des filles se plaindre de picotements et/ou boutons je me demande si mes 2 petits boutons sur la joue droite le lendemain de son application sont dus à ça... Et si oui, à part la présence d'huiles essentielles, je vois pas trop ce qui pourrait en causer (la compo est quand même bien clean).

(on monopolise le sujet :yawn: )

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Lenwha;2688638 a dit :
Je ne peux pas plus attendre, il faut que je parle du kit purifiant du Dr Hauschka qui fait que maintenant, ma peau et moi, on s'aime \o/
coffret-d-essai-soin-purifiantpsd.jpg

Ravie de voir que ça a très bien marché pour toi aussi :happy: Dès que je finis mes produits, je retourne vers Dr Hauschka, c'est sûr.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Liou;2695601 a dit :
Ravie de voir que ça a très bien marché pour toi aussi :happy: Dès que je finis mes produits, je retourne vers Dr Hauschka, c'est sûr.

Tu es bien courageuse de terminer tes produits ! (Je n'avais pas non plus tant de stocks que cela)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Lenwha;2695631 a dit :
Tu es bien courageuse de terminer tes produits ! (Je n'avais pas non plus tant de stocks que cela)

Chanceuse..j'ai 1/4 de lotion Avène + 3/4 de lotion clinique + 3 mousses Hydrabio de Bioderma (c'est infinissable en plus)+ 1 mousse Vegeticals + une crème Kibio pas encore commencée.
Pff :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Liou;2695683 a dit :
Chanceuse..j'ai 1/4 de lotion Avène + 3/4 de lotion clinique + 3 mousses Hydrabio de Bioderma (c'est infinissable en plus)+ 1 mousse Vegeticals + une crème Kibio pas encore commencée.
Pff :stare:

En fait, je dois revendre des produits, il y en a certains qui vont chez ma soeur (comme les lotions HadaLabo), d'autres chez mon copain (mes échantillons de crème et mon reste de TamagoHada x).
Il me reste donc à finir le DM, le masque Bliss (sachant que ma soeur a l'autorisation de l'utiliser pour le finir...), un nettoyant poudre japonais (pas bien méchant), la moitié du gel nettoyant Eclat du Jour Clarins (toujours pas statué sur son sort, il ira sûrement chez ma soeur) et la lotion Doux Exfoliant de Clarins (que je garde et que je pense, j'utiliserai mais bien plus tard, genre l'année prochaine).
Il me reste aussi tous mes masques à lotion (j'en ai 26...)
Du coup, j'utilise mon DM une fois par semaine, et je compte finir l'année en ne faisant aucun masque à lotion, ni en utilisant la lotion Clarins. Puis l'année prochaine, j?incorporai un masque à lotion une semaine pour ne pas trop chambouler les effets (sait-on jamais, même si j'adore les My Beauty Diary ;_;)

Voilà, tu sais tout.

Si j'étais toi, je crois que j'aurais fait une distribution de mousse Bioderma, et j'aurais mis la crème Kibio sur le cou et le décolleté...

Bonne chance ._.

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Shampoing Big
big-lush.jpg

Je le teste depuis quelques shampoings et je trouve qu'il donne vraiment un bon volume à mes cheveux sans les faire graisser (ce qui m'avait un peu inquiété au début vu qu'à la pose il semble assez hydratant).

Siofra;2695781 a dit :
02_905440691_north_320x.jpg

Effaceur d'imperfections de Sephora

Je l'utilise depuis quelques jours et c'est vrai qu'il assèche très bien mes boutons, par contre l'odeur j'ai du mal.

Tiens je l'avais remarqué depuis un moment et je me demandais justement qu'elle était son efficacité ! J'ai toujours du mal avec les produits Sephora...

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'ai acheté le gel douche Amande & Miel de chez So'Bio Etic, jusque là le prix m'empêchait de l'acheter et puis je l'ai vu à 3? chez Carrefour, donc je l'ai pris. Il me fallait un gel douche, et il me faudrait bien un nettoyant visage mais j'ai préféré privilégier le gel douche, on verra si le fait qu'il soit bio rendra la peau de mon visage moins agressée le temps de prendre rendez-vous avec un dermato.

Enfin, il est juste génial. Je l'adore. Il a une odeur à tomber par terre, il laisse ma peau hyper douce, rien à redire, je l'aime. Je vais l'utiliser cette semaine, on verra ce qu'il donne sur le long terme.

J'ai aussi acheté le shampoing Bio de chez Carrefour, pour 2 euros j'ai eu envie de tester (d'habitude je prends celui au lait d'amande de chez So'Bio Etic mais il n'était pas en rayon), donc je viendrais donner mon avis. En tout cas, il sent très bon.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Liner 24/7 Waterproof Urban Decay, teinte Retrograde

images

- Le pinceau est super fin, il permet un tracé très précis (et je le trouve super simple à manier).
- La tenue est excellente: il tient toute la journée, même si j'ai tendance à me frotter les yeux. Après il faut aussi dire que je mets toujours de la Primer Potion avant, donc peut-être que ça aide! Mais en tout cas je suis agréablement surprise.
- Il n'est pas trop galère à démaquiller avec de l'huile, le seul truc c'est qu'il part en petits lambeaux caoutchouteux à ce moment là.
- La couleur est divine :bave:! Super intense, avec de beaux reflets. En revanche il faut bien faire attention à le secouer avant de l'utiliser, sinon le rendu sera moins intense.

Je suis plus que conquise <3, je pense en acheter d'autres! C'est le meilleur liner que j'ai pu utiliser.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Iassouram;2696437 a dit :
Justement il est tellement fin que je galère à l'application! Il glisse trop bien, un faux mouvement et je dois tout refaire -_-'
Il est pas aussi simple à utiliser que le liquid liner d'UD je trouve!
(Ou alors je suis vraiment pas douée)

Moi je l'ai en couleur Sabbath, un bleu marine qui est divin <3

C'est vrai que le liner c'est une question de goûts, jusque là j'utilisais des "embouts mousse" en forme conique (comme le liner Sephora), pensant que c'était plus simple... Du coup j'ai été agréablement surprise par celui là! Après j'ai de tout petits yeux donc c'est vrai que je fais toujours un trait fin pour ne pas les écraser encore plus, c'est peut-être pour ça!
La teinte Sabbath est trop belle aussi, si le bleu m'allait je l'aurai acheté <3!

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Lenwha;2695720 a dit :
Si j'étais toi, je crois que j'aurais fait une distribution de mousse Bioderma, et j'aurais mis la crème Kibio sur le cou et le décolleté...

Bonne chance ._.

La Kibio je l'ai achetée exprès donc je veux la tester, mais les mousses je vais les donner oui :)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Démaquillant yeux double action Nivea
Oogmake-upremover_1317131895.png

NE L'ACHETEZ JAMAIS !
Je n'ai pas les yeux/la peau sensibles mais il suffit que je passe le coton sur mes paupières, sans frotter, pour que ça me brûle terriblement tout autour des yeux. Et vu les avis sur Beauté Test, tout le monde ou presque à le même problème, sauf que je n'avais pas regardé avant de l'acheter.
Mais en dehors de ça, il démaquille bien :cretin: je vais peut-être essayer de l'utiliser comme dissolvant ! :Pff:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes