Aloooooors, maintenant que j'ai tout utilisé plusieurs fois, je viens faire un petit bilan de mes achats The Body Shop :
(j'en ferais sans doutes une vidéo d'ailleurs !)
Le shampoing à la banane, et l'après-shampoing qui va avec :
Je suis con-quise !
Ça sent bien évidemment divinement bon, mais alors, l'effet sur mes cheveux est génial ! Même presque pas besoin de les coiffer, ils sèchent et HOP ils sont trop beaux quoi ! Lisses, légers, souples, comme dans un pub quoi.
J'ai pas essayée l'un sans l'autre, enfin du coup j'peux pas identifier si c'est le shampoing qui est génial, ou l'après-shampoing ou la combinaison des deux mais bon ....
Alors va falloir que je vois à long terme si mon cuir chevelu l'accepte (en général c'est lui qui pose problème !), mais là pour le moment, je ne demande qu'une chose, l'utiliser pour le reste de ma vie, j'suis vraiment super contente !
La crème à la carotte :
L'odeur m'a replongée dans des souvenirs de crème Weleda au calendula que ma mère que mettait quand j'étais petite, alors bon, dois-je développer ?
C'est super cool, et c'est exactement la texture que je recherchais, bien crémeuse, mais qui pénètre malgré tout assez rapidement (ma peau sèche a soif cela dit, avec le froid qui arrive). Donc je suis bien contente, surtout vu le prix, enfin je trouve le rapport qualité/prix vraiment excellent sur ce produit !
J'avais un peu peur pour le "tous types de peaux" vu que la mienne est clairement sèche, j'ai toujours peur que ça ne soit pas "assez" hydratant pour moi quand le type de peaux n'est pas précisé et en fait non, là ça colle impecc' !
Le gel douche et bain citrouille épicée :
Rolala l'explosion d'odeur BONJOUR ! La première utilisation était folle parce que j'étais trop contente de l'odeur haha, ça sentait partout à l'étage, jusque dans la chambre, j'suis devenue dingue, le soir j'en ai direct parlé à mon mec en le poussant à aller prendre une douche juste pour tester et qu'il me dise à quel point il trouvait aussi que ça sentait bain haha !
Donc carton plein again, je le trouve assez doux pour la peau en plus (certains gel douche m'attaquent direct sous la douche, n'attendent même pas que j'me sois séchée rien quoi !).
C'est dommage que ce soit une édition limitée (c'est bien ça hein ?), j'en voudrais un bidon de 2L quoi, parce que je sens qu'il va filer à vitesse grand V celui-là !
BREF pour résumer, je suis complètement ravie de cette petite commande, et je crois que ça engage une longue et solide histoire d'amour déjà pas mal consommée avec The Body Shop, je suis contente de leurs produits, les odeurs sont cool sans qu'ils soient agressifs (ça ne va pas toujours de paire hélas !) et mon corps a l'air d'aimer à fond aussi !
La suite au prochain épisode !