Alors, t'en penses quoi ?

I

Illusions

Guest
Je viens vous parler de la Sensibiafine légère :
img62455.jpg

Points forts
Hydratation comme il faut pour ma peau mixte et sensible
Calme mes rougeurs et tiraillements
Packaging sobre et girly
Odeur
Non comédogène

Points faibles
Peut-être le prix...

En résumé: Pour celles qui cherchent une crème matifiante,c'est loupé car ce n'est pas son but.
Je l'utilise plus en crème de nuit, ma peau est lisse au réveil!
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
La gelée magnifice de Sanaflore
gelee-magnifica-sanoflore.jpg

Alors je la teste depuis un mois environ. C'est donc un nettoyant pour purifier la peau, notamment conseillé aux peaux mixtes/grasses et qui convient aux peaux sensibles.


Les ingrédients sont à 99% d'origine naturelle ce qui pour moi constitue un point important. A noter aussi que la texture est très liquide, ce qui surprend au début.
Le second ingrédient est de l'eau de feuille de menthe bio. On le sent beaucoup puisque le produit a une forte odeur de menthe. Il est très agréable en été puisque j'ai une impression de fraîcheur après l'avoir utilisé et il n'irrite pas la peau (ma peau ne tire pas), notamment grâce à la glycérine qui est le 3ème ingrédient. Je pense donc qu'il conviendra effectivement aux peaux sensibles.

Niveau efficacité, ça n'a pas été révolutionnaire et n'a pas éliminé mon acné, peut être qu'il laisse ma peau un rendu un peu plus lumineux.
Il est juste agréable d'utilisation et naturel, il nettoie bien la peau aussi! Après niveau action sur les boutons je n'ai pas vu de différences, mais bon ce n'est qu'un nettoyant et pas un soin.
 
R

rusne

Guest
doubleinfinity-;4797949 a dit :
@Rusne.

J'utilise le gant démaquillant Lapiglove depuis quelques jours, et il est vraiment... efficace et très doux.
Ca démaquille vraiment, du moins tout mon make up part très bien. Je ne mets qu'un fdt minéral ou une CC crème + du correcteur selon les jours, donc je peux dire que ce gant est OK pour les make up légers. Je ne l'ai pas essayé sur les yeux, mais j'ai vu des articles/vidéos qui avaient l'air convaincantes. :hesite:

Je l'utilise aussi le matin en guise de nettoyant, et depuis que je fais ça je n'ai plus la peau qui "picotte" le matin, plus de marques de sécheresse quand je mets du fdt, et je vois bien qu'il ressort un peu jaune, donc ça nettoie réellement.
( Oui, je n'utilise plus de savon/nettoyant. :shifty: Mais aucun bouton en vue, aucun truc bizarre, tout va justement mieux. )

Pour le côté doux, c'est vraiment du doux de chez doux, parce que même si je frotte en faisant des mouvements circulaires, je n'ai pas la peau qui rougit/qui pique. Et pour que je dise ça, c'est que c'est vraiment doux. :lol:
J'ai toujours galeré avec le démaquillage, parce que tous les produits m'irritaient, y compris l'huile, parce qu'il fallait rincer à l'eau. Je vaporise de l'eau thermale sur le gant le matin, et le soir je mets un peu d'eau chaude, mais pas de sensation de peau qui tiraille, donc c'est bien mieux supporté que le rinçage à l'eau.
Pour le laver, un peu de savon, on frotte et on rince.

Je pense avoir à peu près tout dit. :hesite:
Je ne risque pas de quitter ce gant, ça c'est sûr. :dowant:

Une petite citation pour donner également mon avis. :fleur:

J'utilise ce gant démaquillant depuis 2 semaines maintenant, tous les soirs. Son achat est venu de l'envie de me passer d'un maximum de produits, de faire le plus simple et le plus clair possible. Sur tout le reste de ma routine, je suis peu à peu parvenue à quelque chose d'équilibré et qui me convient, mais n'étant pas encore assez à l'aise pour sortir sans un minimum de correcteur, je n'avais pas réussi jusqu'alors à alléger l'étape démaquillage... J'utilisais donc un lait démaquillant très doux, tout simple et appliqué en massages, et de l'eau de rose. 

Et bon, soyons claires, je ne me débarrasse plus de ce truc. C'est d'une simplicité et d'une efficacité confondantes (on humidifie le gant, on masse, on fait les deux faces, on le lave, terminé), et surtout c'est doux et sain tout en laissant la sensation de bien accrocher le maquillage. Y compris pour les yeux d'ailleurs, malgré mon mascara, mon khôl et mon eye-liner. 
J'ai qui plus est beaucoup eu à bouger ces derniers temps (mariages et réunions de famille aux quatre coins de la France), et le gain de place et de temps effectué m'a beaucoup plu, ça m'a changé de la multitude de flacons remplissant mon vanity et de ma station à la salle de bain. 

Et le petit plus qui ne concerne que moi : j'adore laver ce truc. Après démaquillage, les deux faces sont bien évidemment dans un état lamentable (du beige, du noir, éventuellement du rose/rouge en cas de rouge à lèvres), le gant semble définitivement ruiné, et... non. Un peu de savon pour les mains, on frotte 3 secondes, et il redevient blanc comme dans une pub pour lessives. Ça me donne la sensation d'être efficace, d'avoir exterminé toute ma crasse. :d

Donc une jolie découverte que je conserve moi aussi et pour laquelle je signe ! 

(Ne pas citer.)
 
Dernière édition :
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Le Face Fabric de Giorgio Armani

m302482_172263_hero.jpg


Il me faisait de l'œil depuis un moment. J'avais vu Mai du blog Superbytimai l'utiliser dans ses vidéos, et il était resté dans un coin de ma tête.

Bon, alors pour vous représenter la chose... Oubliez tous les fonds de teint que vous avez pu essayer, ce truc ne ressemble pas du tout à un fond de teint !

En fait, pour moi c'est comme une base siliconée qui serait pigmentée. Un hybride entre une base "flouteuse de pores" et une crème teintée, en fait.

Niveau rendu sur la peau : c'est comme étaler le Porefessionnal, pour celles qui l'ont déjà testé. C'est très, très siliconé donc ça glisse tout seul sur la peau et ça a un touché velouté.

C'est très transparent, plus transparent que tous les fonds de teint que j'ai pu tester. Et c'est trop léger pour moi, 90% du temps. Pourtant, j'aime bien les couvrances légères en temps normal (pour vous donner une idée : j'aime la couvrance du Naturel Perfecteur de Shiseido, du Maestro d'Armani ou du Skin Foundation de Bobbi Brown). Là on est pas sur une "couvrance légère" mais sur une "couvrance très très légère".

Bon, c'est pas forcément un mal, mais il faut le savoir pour ne pas être déçue !

Mais du coup, l'avantage c'est qu'il est méga discret sur la peau : c'est le produit teint que j'ai qui se voit le moins sur ma peau.

Du coup, les jours où j'ai une jolie peau, je mets juste le Face Fabric, mon anti-cernes et un peu de touche éclat au niveau des ailes du nez et du menton (là où j'ai quelques rougeurs). Et les jours où ma peau est bof, je mets carrément un peu de fond de teint "classique" par-dessus. En gros, je m'en sers comme base.

Niveau tenue : rien de particulier à noter. J'ai l'impression qu'il tient bien, mais en même temps, avec un produit si transparent, c'est un peu compliqué de se faire une bonne idée de la tenue. Si ça bouge, on le voit carrément moins qu'avec un fond de teint classique, ahah !

Bref, pour conclure : je ne regrette pas de l'avoir acheté. Même si la texture et la couvrance m'ont décontenancée, je n'avais rien qui s'en approchait dans ma collection de fonds de teint (et pourtant, j'en ai vraiment pas mal !).

Petit point sympa à noter : bien qu'ayant la peau très claire (NC15 chez MAC pour vous donner une idée), je n'ai pas la teinte la plus claire ! J'étais partie pour la plus claire, à la base, mais en magasin la vendeuse m'a dit que la seconde plus claire serait plus adaptée. Et aussi étonnant soit-il, c'est vrai que ça colle pile poil !
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je suis en quête depuis trèèèès longtemps d'un mascara parfait. En fait, aucun ne me correspondait avant celui-ci.
Et, après avoir acheté l'un des mascara de gemey, j'ai découvert en l'appliquant qu'il était déjà sec dans le tube. Sale histoire.

Et puis, un ami a voulu me faire un cadeau: le mascara eyes to kill de Giorgio Armani, et là oh révélation! Il tue vraiment :pray:
Il me fait les cils longs, la texture est fluide et il se démaquille parfaitement.

Voilà, j'ai vécu un coup de foudre beauté <3
1134478_fpx.tif
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
polysemie;4880449 a dit :
Et puis, un ami a voulu me faire un cadeau: le mascara eyes to kill de Giorgio Armani, et là oh révélation! Il tue vraiment :pray:

Ahah, moi aussi je l'aime beaucoup ! Par contre j'ai voulu le racheter et j'ai pris la version "excess" pour tester, et je préfère le classique finalement.

Tu as lequel, le classique (tube argenté) ou le excess (tube noir) ?
 
I

Illusions

Guest
Je viens vous parler du Egg White Pore Foam de Skinfood :

bjohon.jpg

Ce que dit la marque :
SKIN FOOD Egg White Pore Foam est une mousse nettoyante qui permet d'éliminer les impuretés de la peau tout en douceur.



Formulée à base d'extrait de blanc d'oeuf, SKINFOOD  Egg White Pore Foam nettoie les pores en profondeur et aide à resserrer les pores dilatés, pour retrouver une peau lisse et lumineuse.
Il y a aussi de l'huile d'olive et de la camomille.
Mon avis : j'adore l'utiliser avec le filet moussant Missha. Il mousse énormément ! En effet ma peau est plus lumineuse. Il ne décape pas la peau. C'est une belle découverte <3 . J'adore son packaging aussi.
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
astree_;4928111 a dit :
Je viens vous parler du Egg White Pore Foam de Skinfood :

bjohon.jpg

Ce que dit la marque :
SKIN FOOD Egg White Pore Foam est une mousse nettoyante qui permet d'éliminer les impuretés de la peau tout en douceur.



Formulée à base d'extrait de blanc d'oeuf, SKINFOOD  Egg White Pore Foam nettoie les pores en profondeur et aide à resserrer les pores dilatés, pour retrouver une peau lisse et lumineuse.
Il y a aussi de l'huile d'olive et de la camomille.
Mon avis : j'adore l'utiliser avec le filet moussant Missha. Il mousse énormément ! En effet ma peau est plus lumineuse. Il ne décape pas la peau. C'est une belle découverte <3 . J'adore son packaging aussi.
Aah je dois bientôt passer une commande sur Tester Korea et je dois justement acheter des (oui DES!) nettoyants, je vais sûrement essayer celui la aussi donc ! Merci pour ta revue! :)
 
I

Illusions

Guest
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un flop pour moi :
Gommage Corps Ile de Ré :
img76118.jpg

Ce que dit la marque : Exfoliant corps fleurs de sel et criste marine

Pour faire peau neuve tout en vous relaxant, découvrez ce gommage corps aux actifs marins de l'île de Ré.
Enrichi en fucus, criste marine et fleur de sel, il débarrasse la peau de ce qui la ternit, la laisse douce, lumineuse tout en vous apportant une sensation de fraîcheur et de confort immédiat.
Son parfum libère des notes marines et raffinées pour réveiller votre peau en beauté.

Mon avis :
Points forts
L'odeur marine
Points faibles
Grains trop petits. Je n'ai pas senti d'exfoliation.
Tube qui se vide vite donc mauvais rapport qualité/prix.
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'ai essayé le shampoing sec Batiste tropical

11hvaSunrVL._SL500_SL160_.jpg

Je suis déçue, l'odeur ça va mais je trouve qu'il rend les cheveux ternes. J'ai des plaques de pellicules après utilisation car il m'assèche beaucoup le cuir chevelu.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai essayé le shampoing sec Batiste tropical

11hvaSunrVL._SL500_SL160_.jpg

Je suis déçue, l'odeur ça va mais je trouve qu'il rend les cheveux ternes. J'ai des plaques de pellicules après utilisation car il m'assèche beaucoup le cuir chevelu.


Je ne l'ai pas testé mais je conseille les autres shampooings secs Batiste tels que ORIGINAL, BRITT, BLUSH :top:

Après c'est peut-être une question de personne et de cuir chevelu aussi, qui c'est ? :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes