Coucou!
Moi je vais pas tarder à devoir déménager d'Amiens où je vis douillettement - pour venir à Paris, plutôt dans le genre 5è, 6è, .. tout ce qu'il y a autour du 5ème, quoi. Parce que je serai en stage dans une maison d'édition dans deux à trois semaines.
Je cherche un peu de tout, je suis pas contre les colocations non plus car j'en ai l'habitude et je trouve ça fun. Il paraît que je suis facile à vivre en plus (étonnant vu mon caractère, mais je sais être une gentille fille, c'est vrai). J'adore les bouquins (sans blague, pour bosser dans l'édition), les séries et les films (mais en VO), des trucs de jeux vidéo parfois, la musique (un peu trop, pis des trucs chelou en plus!). J'ai bien un amoureux qui habite à Paris, mais il va partir à Angoulême l'an prochain, et j'ai trop de travail pour vivre avec un garçon en plus.
Niveau budget, j'avoue que je sais pas encore. Je dirai bien 450, parce que je n'ai jamais vécu à Paris (haha). Par contre, je risque de re-déménager vers octobre, (deux amies me rejoignent sur Paris).
Alors après, bon, je laisse ce message au cas où ça intéresse des Madz, que ce soit pour un appart ou pour qu'on aille boire une bière à Paris quand j'y serai :3