4 Mars 2018
125
1 136
1 714
@Luth Je te poke ici parce que j'ai vraiment pas envie de reposter sur l'autre topic, mais je suis tellement d'accord avec toi. J'étais à deux doigts de quitter définitivement le forum tellement j'avais la rage, et je n'osais pas souligner les passages violents à un tel point qu'ils répondaient eux-mêmes à leur propre question... Plein de love à ceux qui en ont besoin <3 :calin:
 
28 Août 2013
955
5 869
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Cépamoi je pense que la plupart ici ne tiennent pas plus que ça à débatre maintenant de la place ou non des ace/aro au sein de la communauté LGBT+ et encore moins à voir venir le "débat" qu'il y a sur l'autre topic. Je t'invite à remonter le topic parce qu'on en discute régulièrement, ça peut peut-être t'aider dans ta réflexion. La dernière fois qu'on en a parlé, c'est là.
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
@Luth @Raven K. Barbicane @Avril- et tou.tes les autres :calin::calin::calin::calin::calin:
J'y ai pensé aussi et d'ailleurs je vais sûrement m'écarter du forum un petit peu, mais je veux rester avec vous. No surrender ! Puis je sais que tout le monde serait désespéré de ne plus entendre les histoires de mes déboires amoureux (comment ça c'est pas vrai ?).
Et même que les gens qui veulent peuvent m'envoyer leur adresse par courrier et je leur enverrai une carte postale du Japon. Vous pouvez demander à @Lily Lou mes cartes postales elles défoncent. :drama: #JaiTropConfianceEnMoi
Avant d'aller dodo je vous mets des gifs d'animaux mignons, parce que regarder des gifs d'animaux mignons c'est la base.
:bouquet:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
@Mozart Hella d'accord sur ce point, si on considère que l'asexualité n'a rien à faire dans la lutte LGB car n'étant pas une orientation, alors la transidentité non plus. S'agit juste d'être cohérent quoi ^^'
 
23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
Je confirme que les cartes de @Laurent-Olivier sont trooooop belles (et accrochées dans ma chambre à côté de toutes mes belles photos :nod:)
(J'ai encore oublié d'acheter des timbres internationnaux :sweatdrop:)
Et tes déboires amoureux m'intéressent, comme l'attestent mes BU à tes posts ici et chez les Célibattantes :nod:

J'ai pas la foi de suivre un débat que j'ai déja vu passer des dizaines et dizaines de fois, donc je vais me contenter de lancer des :hugs: et des licornes en peluche paillettées à qui veut :unicorn:
 
16 Septembre 2012
1 969
11 133
5 674
Je trouve ca fort de café qu'ils nous appellent "pleurnicheurs" alors qu'eux se plaignent depuis 2 jours et 10 pages.
Je me suis retenu de leur demander si le faits qu'iels se font battre et insulter n'est pas autant pour etre LGBT que pour etre des mauvaises personnes meprisantes et incapables d'emphatie et d'ecoute.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
16 Septembre 2012
1 969
11 133
5 674
Je disais juste que parmi toutes
les fois ou ils se sont fait insulter, certaines fois devaient etre parce qu'ils agissaient comme de joyeux trous du cul, mais avaient tellement l'habitude de se/ d'etre victimises qu'ils voient meme plus la difference. Oui, ils sont opprimes, ca leur donne pas le droit de denigrer les autres. Ou alors, soi ils comprennent qu'ils sont hypocrites, soit que leur mouvement autant dw conscistance qu'un enfant de 5 ans.
Cest pas ca l'egalite pour lequel on se bat , pour qu'on puisse s'entre traiter de trouduc sans que ca ait quelque chose a voir avec son orientation ? :)
 
4 Mars 2018
125
1 136
1 714
Bon, j'ai dû refaire mon coming-out à ma mère, avec qui je discutais du rapport SOS Homophobie. Elle a fait mine d'être agacée avant même de comprendre ce que signifiait "asexuelle biromantique", et, sans grande surprise, m'a conseillé d'aller voir un psy et de contrôler mes hormones (en prenant bien soin de préciser que j'étais condamnée aux relations sans lendemain). Je sens arriver "the talk" ce soir, ça va être joyeux :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes