Ouais bah ça me fatigue. Je tombe rarement amoureuse (deux fois en 26 ans de carrière c'est pas énorme hein), c'est pas réciproque, et quand je décide enfin de profiter en commençant enfin ma vie sexuelle ça ne prend pas non plus.
Franchement j'atteins un point de saturation. Qu'est ce que ça veut dire, qu'à part dans le travail je serais jamais épanouie ? Et encore, épanouie en tant qu'infirmiere avec les problèmes de conditions de travail, même ça ça craint. Je n'arrive pas à aimer, je n'arrive pas à baiser... Je vais finir en vieux cliché de la vieille fille, éternelle bonne copine, qui a passé sa bien entière à se consacrer aux autres plutôt qu'à elle-meme ?
Je suis désolée, je suis vraiment vraiment pas dans un bon mood... J'aurais bien sorti un niais ''je sais pas pourquoi'' mais je sais très bien pourquoi. Je crois que Juin a une copine. Il est plus distant (alors que jusque là on était censés être juste potes) quand on s'est vus ce weekend tout allait nickel et la je sais pas... Assez froid. En fait je ne suis vraiment pas sûre qu'il ait une copine (cet été il était plus ou moins avec quelqu'un, il nous en parlait, mais depuis plus rien, alors je sais pas) et à la limite tant pis, tant qu'il est heureux je m'en fous. Mais le flou, la froideur, la distance, ça me fait vraiment mal au cœur...
Bref, autant avant j'étais dans une phase où j'étais contente de me comprendre demi-sexuelle, une sorte de phase d'exploration de mon attirance, qui m'a aussi permis de prendre sur moi et de décider d'explorer un peu plus de choses, de me faire confiance, de faire un peu plus confiance aux autres... Et là j'ai une espèce de chute totale du moral où je me dis que, à quoi bon faire ces efforts pour prendre confiance, me prouver que je peux plaire, si derrière tout doit être dicté par des sentiments que je n'ai jamais ou qui ne sont pas réciproques et me gâchent la vie ?
Tout allait bien jusque là franchement, et maintenant, alors que j'ai passé une super journee, je suis roulée en boule dans mon lit a pleurer comme j'ai rarement pleuré dans ma vie...
(Je suis vraiment désolée de tout lâcher la mais je sais pas pourquoi j'ai besoin de lâcher toute cette colère et cette frustration, et finalement il n'y a que sur ce topic que j'ai l'impression de pouvoir être comprise...)