Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que je suis partie dans TOUS les sens, haha ! J'espère que ça t'a un peu éclairé quand même. Hésite pas si je suis pas claire ou quoi que ce soit.
Petite parenthèse...
Je me suis promenée sur le topic des questionnaires et sondages d'étudiants, j'ai vu une étude sur la perception de l'homosexualité, et ayant du temps à perdre et une vague envie de me rendre utile, j'ai décidé d'y participer.
Et d'emblée, je suis bloquée, haha.
@Scamandre ce n'est pas la première fois que des choses ou des personnes de la communauté LGBT+ nie ou parle mal des aces (et probablement des aros). N'y a-t-il pas un lien de contact vers ceux qui ont fait le questionnaire, histoire de leur faire remarquer leur "oubli"?
@Licorne joyeuse tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux après il faudrait farfouiller le forum sexe si un topic se rapproche de ce que tu vis
@shigurette Non je n'ai rien vu pour signaler un souci... J'ai hésité à remplir le questionnaire et mentionner leur oubli grâce à l'option "autre, précisez :" qui est possible sur d'autres questions dans la suite (j'ai l'impression que c'est pas du tout clair, haha)
Mais je sais pas, j'ai le sentiment d'être une espèce de donneuse de leçon si je fais ça, je sais pas trop...
Je le ferai peut-être.