Assistant(e)s de langue : Venez parler de vos expériences

26 Février 2009
132
126
4 714
Hello à tous :)
Il me semble @Théa-Lou que les fiches métiers aient été mises à jour, je viens de regarder et ils ont bien indiqué 2021/2022
Je lis vos discussions, étant prochainement diplômée j'aimerais bien me faire 1 an à l'étranger en septembre 2021 et je me tâte aussi à candidater pour l'année 2021/2022. Du coup je ferai souvent des petites apparitions sur ce forum haha. Bon courage à tous !!
 
  • Big up !
Réactions : Laneige
4 Décembre 2012
84
463
4 704
Hello à tous :)
Il me semble @Théa-Lou que les fiches métiers aient été mises à jour, je viens de regarder et ils ont bien indiqué 2021/2022
Je lis vos discussions, étant prochainement diplômée j'aimerais bien me faire 1 an à l'étranger en septembre 2021 et je me tâte aussi à candidater pour l'année 2021/2022. Du coup je ferai souvent des petites apparitions sur ce forum haha. Bon courage à tous !!
Oui ils les ont enfin mis avant-hier !! :)
 
  • Big up !
Réactions : Laneige et mahis
1 Août 2018
15
72
174
Hello à tous :)
Il me semble @Théa-Lou que les fiches métiers aient été mises à jour, je viens de regarder et ils ont bien indiqué 2021/2022
Je lis vos discussions, étant prochainement diplômée j'aimerais bien me faire 1 an à l'étranger en septembre 2021 et je me tâte aussi à candidater pour l'année 2021/2022. Du coup je ferai souvent des petites apparitions sur ce forum haha. Bon courage à tous !!
Je viens de les voir aussi !! Ils demandent seulement un niveau A2 en allemand pour l'Autriche pour la rentrée 2021-2022 je suis trop trop contente :gnih:
@mahis, tu aimerais partir dans quel pays?
 
26 Février 2009
132
126
4 714
@Laneige coool !! :) Tu as une préférence pour la ville ou tu vas mettre "indifférent" ?

Alors étant donné que je ne suis pas étudiante en langues ni en socio (...), j'ai moins de choix mais ça reste quand même cool ! J'aimerais bien aller en Italie, en Irlande ou Nouvelle Zélande (pas possible finalement pour les 2 derniers car je rentre pas dans les critères :sad:)
 
1 Août 2018
15
72
174
@Laneige coool !! :) Tu as une préférence pour la ville ou tu vas mettre "indifférent" ?

Alors étant donné que je ne suis pas étudiante en langues ni en socio (...), j'ai moins de choix mais ça reste quand même cool ! J'aimerais bien aller en Italie, en Irlande ou Nouvelle Zélande (pas possible finalement pour les 2 derniers car je rentre pas dans les critères :sad:)
J'aimerais vraiment être prise à Vienne ! Ça me fait rêver depuis toute petite cette ville... Mais je suppose que tous ceux qui vont postuler pour l'Autriche vont demander Vienne... En plan B je demanderai Graz ou une autre grande ville à l'est du pays je pense. Mais je vais mettre toutes les chances de mon côté pour Vienne :crying:

Oh, tu n'es vraiment pas elligible pour un pays autre que l'Italie? Sur cette carte de l'université de Rennes on voit pourtant qu'ils prennent des étudiants dans toutes les formations, et sur certaines fiches pays ils précisent qu'ils prennent même des étudiants en sciences etc
carte_assistanat_2019-20-665x474.jpg
 
31 Décembre 2020
4
2
4
23
Salut tout le monde (et bonne année d'ailleurs) !
J'ai fais les préinscriptions ce matin mais je n'ai pas encore reçu les codes d'accès par mail, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Pour ceux qui ont déjà fait de l'assistanat vous les avez reçu rapidement ?
 
1 Août 2018
15
72
174
Salut tout le monde (et bonne année d'ailleurs) !
J'ai fais les préinscriptions ce matin mais je n'ai pas encore reçu les codes d'accès par mail, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Pour ceux qui ont déjà fait de l'assistanat vous les avez reçu rapidement ?
Oui, j'ai eu le même problème ce matin, rien reçu :/ Du coup je leur ai envoyé un mail et ils m'ont envoyé les codes d'accès assez rapidement.
 
1 Août 2018
15
72
174
Exact ! :d Je me demandais, il y a des complications pour l'Angleterre suite aux accords du Brexit pour partir avec France Education international ? Ou ça ne change rien pour ce programme de mobilité ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes