Comme j'ai pas beaucoup mangé la semaine dernière, malade, mon menu ressemble un peu à celui que j'avais posté la semaine dernière.
Dimanche soir, repas léger : soupe de légumes et vermicelles (à midi je me serais gavée de crêpes )
Lundi midi : flans ricotta - carottes bicolores - persil tubéreux, salade chicorée
Lundi soir : saucisson brioché, salade de mâche
Mardi midi : Salade pommes de terres - hareng fumé
Mardi soir : Céréales pilaf ?
Mercredi midi : quiche brocolis - fromage rappé - carottes
Mercredi soir : Gratin pommes de terres - rutabaga
Jeudi midi : Conchiglie farcies, brocolis en aïoli
Jeudi soir : Curry de légumes au lait de coco, avec du riz
Vendredi midi : Bricks de restes (je ferais trop de curry de légumes exprès )
Pour les desserts, je pense faire des sablés à l'orange, j'ai une poire qui va peut-être se changer en mini-crumble... ou finir dans une feuille de brick avec du chocolat, deux oranges et des clémentines. Je ferais peut-être des Baghrirs.
Il y a une forte probabilité que j'inverse les repas de lundi midi et mardi midi pour des questions de temps !
Sur ce je vais dormir, parce qu'il n'y a pas que la bouffe dans la vie : y a la couette aussi
Bonne soirée / nuit !
Dimanche soir, repas léger : soupe de légumes et vermicelles (à midi je me serais gavée de crêpes )
Lundi midi : flans ricotta - carottes bicolores - persil tubéreux, salade chicorée
Lundi soir : saucisson brioché, salade de mâche
Mardi midi : Salade pommes de terres - hareng fumé
Mardi soir : Céréales pilaf ?
Mercredi midi : quiche brocolis - fromage rappé - carottes
Mercredi soir : Gratin pommes de terres - rutabaga
Jeudi midi : Conchiglie farcies, brocolis en aïoli
Jeudi soir : Curry de légumes au lait de coco, avec du riz
Vendredi midi : Bricks de restes (je ferais trop de curry de légumes exprès )
Pour les desserts, je pense faire des sablés à l'orange, j'ai une poire qui va peut-être se changer en mini-crumble... ou finir dans une feuille de brick avec du chocolat, deux oranges et des clémentines. Je ferais peut-être des Baghrirs.
Il y a une forte probabilité que j'inverse les repas de lundi midi et mardi midi pour des questions de temps !
Sur ce je vais dormir, parce qu'il n'y a pas que la bouffe dans la vie : y a la couette aussi
Bonne soirée / nuit !