Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Victoire personnelle aujourd'hui, 35 minutes de yoga (Adriene), que je n'aurais pas pensées tenir J'imagine que les courbatures demain me rappelleront cet exploit
Bon matin le groupe, tout le monde va bien?
J'ai de petites courbatures et les quadriceps un peu gonflés: j'ai fait mon 1er Hiit hier, conçu par mes soins
25 minutes seulement mais j'ai bien sué!
Sinon j'ai un peu marché avec une copine et mon doudou (5 km environ).
J'hésite entre repos et petits exercices de renfo aujourd'hui!
Bonjour tout le monde !
J'ai fais ma première séance de 21 minutes de Blogilates depuis 2 mois et bah je lai sentie passer !
Et pourtant il y avait rien de compliqué mais j'étais larguée !
Mardi, rien.
Hier, 1h30 de marche.
Ce matin, 30 minutes de yoga (je n'ai pas tellement aimé la prof donc je ne cite pas la vidéo). Edit : +1h de marche environ.
Coucou tout le monde!
Lundi et mardi zéro sport, j'étais crevée et un peu patraque.
Reprise hier qui a douillé sévère avec une bonne séance fessiers et 10 minutes d'abdos
Séance sans montre ni téléphone aujourd'hui, au final 46min de course pour ~6,8km (heureusement que mon copain est équipé, lui). Et c'est parti pour 4 jours sans rien faire !
Une fois n'est pas coutume, j'ai plus envie d'un verre de pinard et de tartines Nocciolatta que de faire du sport (je suis un peu fatiguée).
Je testerai ma nouvelle combinaison façon #InstaFitGirlFashionSexyMachin demain.